LOL, ça me fait penser d´aller jeter un oeil sur mon compte mail. ^^
depuis le temps ya pitêtre des chtits nouveaux qui ont pas vus nos tronches de cake >_<
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005238
ça serait bien s´il y avait de nouvelles photos, histoire de faire revivre le forum
c´est clair, c´est dommage que ce blog soit laissé à l´abandon !
le souci c´est qu´il n´ y a pas de nouvel habitué succeptible de poster sa tof!!!
earondo > si tu passe par là, va voir les coms de ta photo, ya un passant de passage qui est passé
romain serait passé ?
en effet et son pseudo lui va bien
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005995
Hey les amis! Voila ma photo si ca vous dit!http://img153.imageshack.us/img153/8583/wiltjay4wm9ek.jpgDepuis j´ai coupe les chevals
Des petits ajouts ont été effectué.
D´autres sont en préparation
cool ! je le croyais definitivement mort et enterré ce blog !! !!
comme la plupart des forumeurs qui s´y trouvent
Nouveaux ajouts
cool
Je suis pas mort moua
Je passe juste un peu moins
bah on a jamais dit le contraire sacrai29
Je sais je sais
Mais jdis ça parce que j´ai lus un"je le croyais definitivement mort et enterré ce blog !! !!
comme la plupart des forumeurs qui s´y trouvent"
C´est tout
ahhhhhh?
qui a ecrit ca