Bonjour à tous.
Pour essayer de faire revivre le forum [et en parfaite adéquation avec la rentrée qui approche; et qui sera, à mon humble avis, synonyme de ´vie´ sur le forum], je propose de remettre au goût du jour le concours d´art graphique, comme je l´avais ´autrefois´ baptisé!
~~> http://bvip2.blog.jeuxvideo.com/6.php
Qu´en pensez-vous?
Dans ce cas, je vais créer un nouveau topic à ce sujet...
J´espere qu´il ne va pas faire un flop total et ce qui est embêtant c´est qu´il ne pourra pas être épinglé en 1ere page donc, seuls les habitués seront au courant.
Merci de répondre ici.
Concernant le blog, pas de nouveaux ajouts mis à part le tuto et les deux videos [cliquez pour les lancer] 