CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 août 2006 à 18:34:43

:up:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 août 2006 à 09:10:10

Bonjour à tous.
Pour essayer de faire revivre le forum [et en parfaite adéquation avec la rentrée qui approche; et qui sera, à mon humble avis, synonyme de ´vie´ sur le forum], je propose de remettre au goût du jour le concours d´art graphique, comme je l´avais ´autrefois´ baptisé!
~~> http://bvip2.blog.jeuxvideo.com/6.php

:d) Qu´en pensez-vous?

Dans ce cas, je vais créer un nouveau topic à ce sujet...
J´espere qu´il ne va pas faire un flop total et ce qui est embêtant c´est qu´il ne pourra pas être épinglé en 1ere page donc, seuls les habitués seront au courant.

Merci de répondre ici.
Concernant le blog, pas de nouveaux ajouts mis à part le tuto et les deux videos [cliquez pour les lancer] :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 09:52:46

GameBreakers-B-

:d) Hello, ça va ? Y a-t-il un format spécifique pour le logo ?

Je vais peut-être essayer d´en faire un.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 août 2006 à 10:08:06

Salut marocain!
Oui, ça va et toi?

Pour le logo, pas de format spécifique mais il faut créer un logo, pas une bannière. :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:11

Ouais ça va.

Quelle est la difféence entre les deux (sérieusement) ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 12:22:20

Si vous deviez choisir un jeu qui représente la Playstation et les Playstation 2, ce serait lequel ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
22 août 2006 à 12:27:55

crash bandicoot?mgs?parappa the rapper?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:47:23

De prime abord c´est vrai qu´on pourrait associer les deux mais, pour ma part, il y a une différence.

Un logo est un dessin permettant d´associer ce dessin à une entreprise, un produit etc.. et ici ce forum alors qu´une banniere est utilisé à des fins publicitaires, la plupart du temps animées et au format 468x60 (principalement).

Sinon, pour les idées de jeu:
-Resident Evil
-Metal Gear Solid
-Ico
-FIFA
-Final Fantasy
...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 12:53:35

Ha, donc ça c´est pas un logo :

http://img175.imageshack.us/img175/7876/rsultat03rs0.jpg

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
22 août 2006 à 14:35:57

MDR il est méga oldies le logo,c´est retrogaming.com la :rire:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:53

Le truc, c´est que je suis pas très bon en montage et que les images 3D, c´est moins facile. ^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:12

... pis les habitués du forums sont assez oldies aussi. Même si l´un n´empêche pas l´autre. Ca change de FF, MGS, etc.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2006 à 19:04:40

:lol: green marocain

cela dit c´est vrai que les anciens sur le blog sont aussi des retro gamers !! !!

en tout cas, il faut relancer ce topic !! !

:ok:

earondo
earondo
Niveau 10
22 août 2006 à 19:25:40

je ne suis pas un retro gamer, je ne suis pas un gamer.... je suis un joueur ( au sens large ) :diable:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2006 à 19:28:27

et moi je suis un nétréo gamer :ok:

(mélange de néo et rétro :rire: )

earondo
earondo
Niveau 10
22 août 2006 à 19:30:02

et moi hetero :rire:

en parlant de retro , me suis remis a EQ1 apres 18mois... purée 6 ans que j´ai debuté eq ( moins les 18 mois ) , doit etre un des derniers dinosaures maintenant

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 août 2006 à 19:37:35

À quand le gastro-gaming ?
:malade:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2006 à 19:57:26

c´est déjà fait :rire:

une fois je jouais à bomberman sur super nes avec des potes et je me suis fait explosé la gueule car ils m´ont pris en sandwich et coincé entre deux bombes !
j´ai explosé de rire alors que j´avais du coca dans la bouche :honte:

la façade de la téloche recouverte de coca :malade:

c´esrt du gastro gaming :rire2: (jeu et nourriture

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 20:01:45

yosegaman

:d) :rire:

C´est sorti par le nez, hein, hein ? :sournois:

earondo

:d) Moi aussi, j´adore jouer à n´importe quoi (jeux de plateau, échecs, jeux de lettres...).

J´avais même croché genre 20 minutes sur un morpion en ligne. :honte: :rouge:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2006 à 20:03:27

en partie , oui :honte:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment