sky, pas un mot aux parents please
sephi, tu nous refait la même en souriant un peu (je parle de ta photo pas celle du chien !! !)
mouahaha, pris en flagrant délit le Cisla !
alors, combien pour mon silence ?
t´inquiete, meme avec mon esprit tordu, ca me serait pas venu à l´idée de faire une photo dans la meme pose que le ptit toutou
Cisla !! !
oupssssssssssssss comment faire pour rappeler le mail que ton pere va decouvrir demain matin !! !!
ALCOOLIQUE !! !!
Moi jvais envoyé une autre tof demain si j´ai le temps (en fait surtout si j´y pense gni
C´est un vrai alcolo le cisla
J´avoue c´était du Panaché, comment je vous ai bien eu
en tout cas, c´est clair que tu as changé entre la photo du blog et celle ci !! !!!
ca sera plus facile pour te reconnaitre dans la rue et t´entarter
Bah il y a que les cheveux qui ont en poussé (j´en ai encore mouahaha )
ah pinaise, ca taille ici ^^
vaut mieux pas pour vous que vous voyiez sourire sephi car vous tomberiez raide !
(bin ouais ! moi je l´ai vu sourire en vrai )
elle est trop craquante (pour ceux qui auraient pas capté )
tu fais bien de préciser, ya des esprits tordus qui auraient interprété autrement ^^
punaise, les attaques frontales !! !
allez hop demande de ban collective !! !!
vous allez rejoindre la galaxie de sirius virtuellement, ca vous apprendra !! !
dites bonjour à chootman de ma part !! !
non mais !! !
Bien joué ça xD
Mais j´vais y mordre l´oeil, au modéro, là !Bastoooooooon !
Chausseeeeeeette !
Mais tu vas m´le donner, c´putain d´niveau, oui ?
Chausseeeeeeette ?
une expression de vers chez toi qu´on ne comprend pas si on n´est pas de vers chez toi?
muahaha, pas une expression de la région parisienne ça. faut plutot chercher du coté des mines pleines de nains