Mais je suis dans voter cas, je suis comme vous forumeur du politique, depuis Sara. Et ça ne me dérange pas, il va juste falloir faire un effort supplémentaire et venir parler de l´actualité politique ici.
PS: Vous n´avez pas à demander asile ici, ce forum est ouvert à tous et ce n´est pas à mio dze decider qui vient ou pas.