CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:54

au nom de notre amitie. COmme tu vois ils ont mis Zech modero du politique et j´aimerais que tu accorde asile a moi et a mes camarades sinistre du politique. Merci

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
29 août 2005 à 20:00:53

ne ramène pas joker et master
mediateur les deteste :o))

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 août 2005 à 20:06:10

Bah, de toute facon, ils aiment emmigré :rire: .
et puis au moins , il ont le merite de nous distraire.

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
29 août 2005 à 20:06:55

:sarcastic: ah bon ?? ????? :sarcastic:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
29 août 2005 à 20:09:17

:rire: en peux plus le nouveau modé sur politique :rire:

j´adooooooore !! huuum enfin un gars de chez nous :oui: Pétain c´est du Francois Hollande à coté de ce mec :lol:

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:42

Junk-man Posté le 29 août 2005 à 20:00:53
ne ramène pas joker et master
mediateur les deteste

==> Je pense (et j´espère) que tout le monde peut trouver sa place ici, à condition de respecter les règles et les autres forumeurs. ^^

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
29 août 2005 à 20:13:54

:hum j´avais meme pas relevé :non: ces mecs osent se prétendre "anti lepen " !! mais n´hésitent pas 1 secondes pour dénoncer ...éradiquer...balayer...chasser.... :honte: des bouffons quoi !

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 21:57:55

s´il te plait mediateur , fait de la precion pour nous aidez . Ce nouveau modérateur c´est vraiment un faschiste

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 22:00:58

serieusement , il se croit vraiment pour un dieux .

je me demande ce qui a pris l´admin de jv à mettre ce con comme modéro

Il se clame royaliste en plus . Belle démarche pour faire valoir la démocratie , sa va donner de beaux exemples au plus jeunes

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 août 2005 à 22:05:08

Laissez-lui le temps de faire ses preuves. Vous le jugerez selon ses résultats, ne le condamnez pas d´avance.
Et en cas de désaccord, un dialogue courtois est toujours plus productif qu´un entêtement agressif. ^^

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 22:17:36

on en veut pas de ces réformes , sa fait longtemps qu´on est sur le politique et on vois un pure étrangé arrivé , vire tout nos topics , crée ces propres lois vous un culte à une idéologie qui a fait des millions de morts.

Pour moi c´est non merci

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 août 2005 à 22:19:26

Les religions font des millions de morts aussi, pourrais-je savoir quelle est cette idéologie ( nazisme je suppose ? ) ?

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 22:21:23

tu n´est pas trop loin

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 août 2005 à 22:25:57

Léninisme ?
Fachisme ( millions de mort, là.......) ?

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 22:29:27

il est royaliste

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 22:32:36

Là n´est pas la question. Je savais depuis un moment qu´il allait être modérateutr là bas. Je rejoins en grande partie ce qu´il demande ( exception faîte de la partie sur les hommes politiques ).
Ce qu´il fait ce n´est pas du nazisme, mais vous demander un effort dans la constitution de vos topics.
Combien de fois suis-je allé sur le fopo en clamant que tel ou tel topic n´avait sa place que sur l´actu ? Personne n´écoute... Il emploit la méthode forte.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 août 2005 à 22:34:53

En fait il me semble que c´était le modéro du forum Histoire, et que là-bas il était assez rigide mais sérieux. Il est juste différent.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 août 2005 à 22:41:12

Le--Mediateur essaie de te mettre dans notre peau un peu s´il te plait parce que la c´est vraiment chiant quand même

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2005 à 22:42:28

Je demande asile aussi... :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 22:48:05

Mais je suis dans voter cas, je suis comme vous forumeur du politique, depuis Sara. Et ça ne me dérange pas, il va juste falloir faire un effort supplémentaire et venir parler de l´actualité politique ici.

PS: Vous n´avez pas à demander asile ici, ce forum est ouvert à tous et ce n´est pas à mio dze decider qui vient ou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment