En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je demande asile Mediateur
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2005 à 23:04:22
Tofra craque ^^
Tu savais que ça te donnerait du travail, média
Le--Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:33
Oui, mais je pense que leur résistance va les occuper un moment. Ils ne lacheront pas si vite le morceau lol.
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:29:45
la sa dépasse totalement les bornes , il laisse vraiment mais vraiment juste les commentaires qui le glorifie et supprime tout ce qui n´est pas dans l´humeur de sa seigneurie . Médiateur toi qui a un peu d´influence , tu pourrais nous aider
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:37:23
Qu´il vire tous les topics qu´il veut je m´ne fiche. Il mène le fopo à présent. Mais il a effacé le blabla de Sara, le Topic de Mod et le hs sur les jeux vidéos de Maxi, + le topic du blog. Ces topics là c´est trop.
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:39:54
ca fait déja pas mal non ? Assez pour demander son renvoie tu crois pas ?
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:40:53
Laissez lui uen semaine, vous verrez après...
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:41:04
Non, j´ai demandé la restitution des topics, mais cela n´aboutira pas. Son renvois ? Mais tu es fou ? Si on veut retrouver un forum politique agréable il faut qu´il reste
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:43:14
bon je vois que tu méprise les gens du forum politique. C´est une erreur de ma part de t´avoir demandé de l´aide.
cait_sith921
Niveau 10
30 août 2005 à 01:44:21
LoL ça fait longtemps que j´suis sur jv.com , j´avais jms vu une telle effervescence d´antipathie sur ce forum (dépasse largement le ff7 de 2001 )
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:45:55
cait_sith921 et si il y en autant , cé qui doit avoir de bonne raison qu´est que t´en pense
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:45:56
Non, tu te trompe c´est justement parce que je tiens à ce forum et à ces membres que je fais ça. Les topics qu´il a effacés sont autant de souvenirs et de bons moments auquels je tenais, je me suis pris la tête avec lui sur msn, tu trouves que c´est quoi ça du mépris pour les forumeurs ça ?
Iphicles
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:50
bon je vois que tu méprise les gens du forum politique. C´est une erreur de ma part de t´avoir demandé de l´aide.
===>lol, comme il ne va pas dans ton sens, il te meprise....
puis ca va c´est bon, a vous ecoutez zech maltraite les gens sur pol....
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:49:14
Le--Mediateur tu m´a l´air bien renseigné quand même. Tu pourrais m´expliquer pourquoi ce type est modéro en ce moment.
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:51:10
Parce que Jihem a bien voulu qu´il le soit et parce que le Fo politique en a besoin.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:52:51
Jihem n´a rien choisit, il a accepté.
Il a été nommé mod pour « redresser le forum » par la force.
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:53:01
hohohohoho Posté le 30 août 2005 à 01:51:10 Parce que Jihem a bien voulu qu´il le soit et parce que le Fo politique en a besoin.
Tu ne parle pas en connaissance de cause , le forum politique etait un endroit tres agréable ou l´on débattais avecd´autre passioné . Maintenant c´est tombé sous le joug de saint-zech
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:53:54
Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 01:52:51 Jihem n´a rien choisit, il a accepté.
Il a été nommé mod pour « redresser le forum » par la force.
C´est tout à fait dégoutant
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:54:38
Oui mais c´est comme ça. Quand je vois l´attitude de Joker sur ce forum, je comprends qu´il y ait besoin peut-être d´un Zech.
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:55:36
franchement , est tu l´un des responsable de cette action médiateur
Parce que pour que Jihem accepte y a bien fallu qu´il aille de la pression exercé de la part d´autre modéro comme toi ou maxi non ?
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:56:23
joker , est malhabile dans c´est parole mais il aime avant tout son pays
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.