CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2005 à 23:04:22

Tofra craque ^^

Tu savais que ça te donnerait du travail, média :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:33

Oui, mais je pense que leur résistance va les occuper un moment. Ils ne lacheront pas si vite le morceau lol.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:29:45

la sa dépasse totalement les bornes , il laisse vraiment mais vraiment juste les commentaires qui le glorifie et supprime tout ce qui n´est pas dans l´humeur de sa seigneurie . Médiateur toi qui a un peu d´influence , tu pourrais nous aider

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:37:23

Qu´il vire tous les topics qu´il veut je m´ne fiche. Il mène le fopo à présent. Mais il a effacé le blabla de Sara, le Topic de Mod et le hs sur les jeux vidéos de Maxi, + le topic du blog. Ces topics là c´est trop.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:39:54

ca fait déja pas mal non ? Assez pour demander son renvoie tu crois pas ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:40:53

Laissez lui uen semaine, vous verrez après...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:41:04

Non, j´ai demandé la restitution des topics, mais cela n´aboutira pas.
Son renvois ? Mais tu es fou ? Si on veut retrouver un forum politique agréable il faut qu´il reste :)

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:43:14

bon je vois que tu méprise les gens du forum politique. C´est une erreur de ma part de t´avoir demandé de l´aide.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 août 2005 à 01:44:21

LoL ça fait longtemps que j´suis sur jv.com , j´avais jms vu une telle effervescence d´antipathie sur ce forum :fou: (dépasse largement le ff7 de 2001 :hum: )

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:45:55

cait_sith921 et si il y en autant , cé qui doit avoir de bonne raison qu´est que t´en pense

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:45:56

Non, tu te trompe c´est justement parce que je tiens à ce forum et à ces membres que je fais ça.
Les topics qu´il a effacés sont autant de souvenirs et de bons moments auquels je tenais, je me suis pris la tête avec lui sur msn, tu trouves que c´est quoi ça du mépris pour les forumeurs ça ?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:50

bon je vois que tu méprise les gens du forum politique. C´est une erreur de ma part de t´avoir demandé de l´aide.

===>lol, comme il ne va pas dans ton sens, il te meprise.... :o))

puis ca va c´est bon, a vous ecoutez zech maltraite les gens sur pol....

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:49:14

Le--Mediateur tu m´a l´air bien renseigné quand même. Tu pourrais m´expliquer pourquoi ce type est modéro en ce moment.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:51:10

Parce que Jihem a bien voulu qu´il le soit et parce que le Fo politique en a besoin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:52:51

Jihem n´a rien choisit, il a accepté.

Il a été nommé mod pour « redresser le forum » par la force.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:53:01

hohohohoho Posté le 30 août 2005 à 01:51:10
Parce que Jihem a bien voulu qu´il le soit et parce que le Fo politique en a besoin.

Tu ne parle pas en connaissance de cause , le forum politique etait un endroit tres agréable ou l´on débattais avecd´autre passioné . Maintenant c´est tombé sous le joug de saint-zech

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:53:54

Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 01:52:51
Jihem n´a rien choisit, il a accepté.

Il a été nommé mod pour « redresser le forum » par la force.

C´est tout à fait dégoutant

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2005 à 01:54:38

Oui mais c´est comme ça. Quand je vois l´attitude de Joker sur ce forum, je comprends qu´il y ait besoin peut-être d´un Zech.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:55:36

franchement , est tu l´un des responsable de cette action médiateur

Parce que pour que Jihem accepte y a bien fallu qu´il aille de la pression exercé de la part d´autre modéro comme toi ou maxi non ?

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 01:56:23

joker , est malhabile dans c´est parole mais il aime avant tout son pays

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment