CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 03:42:28

Alea jacta est =)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 03:53:38

c´est pas pour critiquer, mais pour l´instant c´est plutot Saraqiel qui les a ramassés qui essaie de nous les jeter dans la gueule pour on ne sait quelle obscure raisons ^^

blague à part, je pense que Zech peut etre un moderateur tout à fait acceptable s´il accepte d´etre un peu plus conciliant

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 05:34:47

Média :d) Je ne parlais pas du tout de Zech, ni de sa manière de modérer, mais des nominations directes. Avant de continuer plus loin, c´est bien à elles que tu faisais référence dans ce passage : « Une dernière fois, je suis 100% ok avec cette méthode, j´en combats juste les excès. » non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 06:10:58

Non, je parlais de la méthode de modération de Zech. Désolé de t´avoir induis en erreur.

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 06:13:15

Ah OK, mes excuses, j´ai mal interprété ton message.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 06:28:34

Tu n´as pas à t´excuser.

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 06:30:17

Mais...Mais... Mais si j´insiste.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 09:58:35

"Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 01:41:04
Non, j´ai demandé la restitution des topics, mais cela n´aboutira pas.
Son renvois ? Mais tu es fou ? Si on veut retrouver un forum politique agréable il faut qu´il reste "

On a pas envie que ça ressemble a un salon de thé gay dans Paris.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:10:02

Oui mais pour le moment on ne sait pas du tout ce que ses méthodes vont donner. Si ça ressemble à un salon de thé et que le fopo ne me plait plus je viendrai gueuler. Mais pour le moment ? Il a juste fait preuve de fermeté, une manière de s´affirmer :)
Je jugerai sur pièce.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:07

Ce que ça a donner?

Tout les forumers contre lui , voilà ce que ça a donner.

Dans un mois ça ne sera plus qu´un salon de thé où monologuerons quelques gauchistes partisans de la bonne pensée unique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:41

Mais arrête avec tes gauchistes, il est de droite à la base :(
Tu juges sans savoir, toi comme moi ne sommes pas des visionnaires. Vous pouvez vous plaindre, il s´en fiche. Ca ne fait que renforcer sa détermination.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:38

Comme par hasard , il n´y a que les personnes de gauche qui l´apprécient:

Fleur de jade , toi , pous7, etc....

Il y a une raison.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:28

C´est différent. Fleur et moi le connaissons d´en dehors du forum politique. Fleur le connait depuis bien plus longtemps que moi d´ailleurs. Mais surtout sa vision des choses me plait. Je suis beaucoup moins fan des méthodes c´est évident surtout lorsqu´il touche au patrimoine du forum.
Mais excepté ce fait là, je pense que c´est une bonne chose. Je me fiche du fait qu´il soit de droite d´ailleurs.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:29:36

Aucune personne du forum de droite ne l´apprécie que de personnes de gauche.A croire que la dictature sied mieux a un certains camps.

Loin de moi de vouloir lui faire un procès , mais il faut qu´il parte , c´est indispensable.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:14

Je crois que ce n´est pas dans le rapport de force que vous y changerez quoi que ce soit.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:43

Au contraire. Si certains floodeurs de masse pouvaient venir l´emmerder jour et nuit , pour uen fois ce ne serait pas embêtant.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:02

liroquois, il est de gauche mnt? :rire:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 11:11:27

Rapport avec iroquois?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2005 à 11:17:46

lorquois est fan_de_jaguar et soutient zech.

Donc, il n´y a pas que les gauchistes comme tu dis qui soutiennent zech.

Pour qu´il y ait qqchose de logique dans ta phrase, il faudrait encore que zech soit gauchiste :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:27

Je ne les ait pas vu.

Vu qu´ils sont comme lui ça ne m´etonne pas une alliance royaliste gauchiste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment