En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je demande asile Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 03:42:28
Alea jacta est =)
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 03:53:38
c´est pas pour critiquer, mais pour l´instant c´est plutot Saraqiel qui les a ramassés qui essaie de nous les jeter dans la gueule pour on ne sait quelle obscure raisons ^^
blague à part, je pense que Zech peut etre un moderateur tout à fait acceptable s´il accepte d´etre un peu plus conciliant
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 05:34:47
Média Je ne parlais pas du tout de Zech, ni de sa manière de modérer, mais des nominations directes. Avant de continuer plus loin, c´est bien à elles que tu faisais référence dans ce passage : « Une dernière fois, je suis 100% ok avec cette méthode, j´en combats juste les excès. » non ?
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 06:10:58
Non, je parlais de la méthode de modération de Zech. Désolé de t´avoir induis en erreur.
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 06:13:15
Ah OK, mes excuses, j´ai mal interprété ton message.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 06:28:34
Tu n´as pas à t´excuser.
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 06:30:17
Mais...Mais... Mais si j´insiste.
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 09:58:35
"Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 01:41:04 Non, j´ai demandé la restitution des topics, mais cela n´aboutira pas. Son renvois ? Mais tu es fou ? Si on veut retrouver un forum politique agréable il faut qu´il reste "
On a pas envie que ça ressemble a un salon de thé gay dans Paris.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:10:02
Oui mais pour le moment on ne sait pas du tout ce que ses méthodes vont donner. Si ça ressemble à un salon de thé et que le fopo ne me plait plus je viendrai gueuler. Mais pour le moment ? Il a juste fait preuve de fermeté, une manière de s´affirmer Je jugerai sur pièce.
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:07
Ce que ça a donner?
Tout les forumers contre lui , voilà ce que ça a donner.
Dans un mois ça ne sera plus qu´un salon de thé où monologuerons quelques gauchistes partisans de la bonne pensée unique.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:41
Mais arrête avec tes gauchistes, il est de droite à la base Tu juges sans savoir, toi comme moi ne sommes pas des visionnaires. Vous pouvez vous plaindre, il s´en fiche. Ca ne fait que renforcer sa détermination.
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:38
Comme par hasard , il n´y a que les personnes de gauche qui l´apprécient:
Fleur de jade , toi , pous7, etc....
Il y a une raison.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:28
C´est différent. Fleur et moi le connaissons d´en dehors du forum politique. Fleur le connait depuis bien plus longtemps que moi d´ailleurs. Mais surtout sa vision des choses me plait. Je suis beaucoup moins fan des méthodes c´est évident surtout lorsqu´il touche au patrimoine du forum. Mais excepté ce fait là, je pense que c´est une bonne chose. Je me fiche du fait qu´il soit de droite d´ailleurs.
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:29:36
Aucune personne du forum de droite ne l´apprécie que de personnes de gauche.A croire que la dictature sied mieux a un certains camps.
Loin de moi de vouloir lui faire un procès , mais il faut qu´il parte , c´est indispensable.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:14
Je crois que ce n´est pas dans le rapport de force que vous y changerez quoi que ce soit.
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:43
Au contraire. Si certains floodeurs de masse pouvaient venir l´emmerder jour et nuit , pour uen fois ce ne serait pas embêtant.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:02
liroquois, il est de gauche mnt?
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 11:11:27
Rapport avec iroquois?
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2005 à 11:17:46
lorquois est fan_de_jaguar et soutient zech.
Donc, il n´y a pas que les gauchistes comme tu dis qui soutiennent zech.
Pour qu´il y ait qqchose de logique dans ta phrase, il faudrait encore que zech soit gauchiste
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:27
Je ne les ait pas vu.
Vu qu´ils sont comme lui ça ne m´etonne pas une alliance royaliste gauchiste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.