Commandement 1: On ne parlera plus que des sujets politiques, et non des hommes politiques.
Commandement 2: Les sujets seront aujourd´hui des débats abstraits à l´origine.
Ensuite vous pourrez, par des exemples confirmer des argument ABSTRAITS.
Donc aucun sujet qui ne commence par un exemple!
Commandement 3: Aucun doublon ne sera accepté! Un topics par sujet!
Commandement 4: On ne fait pas dans l´esthétique, les titres des sujets ne doivent ni être en majuscule ni comporter de signe spécifique.
Commandement 5: Aucun sujet ne sera accepté, s´il ne fait que poser une problématique, quand on crée un sujet on y réfléchit un peu par avance et on avance quelques arguments.
Tout topics qui commence bien pousse les messages suivant à un effort particulier.
Commandement 6: L´actualité a un forum dédié, la décision de tels pays à l´encontre de tel pays, est un fait d´actualité.
Commandement 7: Aucun hors sujet dans un topics ne sera accepté, contentez de vous suivre le sujet et de ne digressez pas.
Commandement 8: Votre avis, on n’a pas grande chose à faire s´il n´est pas argumenté, tout message non argumenté sera supprimé.
Commandement 9: On attaque pas la crédibilité d´un forumeur, seulement celle de ses arguments.
Donc voilà, merci de répondre aux messages plus qu’aux personnes!
Commandement 10: On n’est pas là pour faire l´éloge de tels ou tels politique, vive le libéralisme, vive le socialisme, regardez comme c´est bien, oh qu´on est heureux dans tels système politique, non ça à la poubelle.
Commandement 11 : Aucun sujet se basant sur un copié collé ne sera toléré. Vous devrez obligatoirement accompagné chaque copié collé d’un commentaire personnel d’au moins la moitié du copié collé
-------------------
commmandement1 impossible: Un certain Max Webber disait ques les hommes politiques avaient une legitimite charismatique. Certains hommes representent a eux seuls des milliers de gens.
commandement2: impossible: Comment debattre du programme des candidats alors ?
commandement3: d´accord.
commandement4: d´accord aussi
commandement6: pas du tout. Si la france declare la guerre a l´allemagne, c´est pas un fait politique?
commandement7: certaines digressions etaient interessentes puisqu´elles amenes d´autres sujets a debattre, plus besoin de faire un autre topic.
commandement8:entierement d´accord.
commandement9: idem que precedent
commandement10: interdit de critiquer le systeme alors ?
commandement11: A quoi sa sert de tout reecrir a la main ?
Conclusion: rennomons Zech en Zech-Heil.