CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:01:54

Lepen n´est pas intègre? :gni:

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:17:35

MegaMatou
Posté le 01 septembre 2005 à 18:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

enfin bon voilà, je trouve que c´est à cause de joker & co

--> Alors là, franchement désolé mais si y avait pas un nombres ahurissants d´habitués du forum qui lui répondait à tous les coups, on en serait sûrement pas là. Qu´on réponde à une connerie monstrueuse de temps en temps ok, mais systèmatiquement c´est chercher la merde inutilement, la part de responsabilité est plus que partagé...et qu´on ne me parle pas de maturité quand on va s´engueuler 4 pages avec un extrémiste connu depuis des mois et qui en plus n´a pas varier son "argumentaire" depuis son arrivée.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:31

Mr_Nook Posté le 01 septembre 2005 à 17:46:05
Les rescapé?

Les gauchistes (Kaji_Ryoji, jdwarter , solidarnosc...)
Les lè... ... (fleur de jade, le chacal)
Les soutiens de Zech ( Moogly , vendredi , Messer)

Si peu de monde , et si peu de personnes interessantes, très peu d´´habitué.

==> De ta part, je prends ça pour un compliment :hap: !

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:13

Pfff comme d´hab. moi on m´file pas d´bouée...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:49

Mr_Nook Posté le 01 septembre 2005 à 19:01:54
Lepen n´est pas intègre?

:d) Je parlais des convers msn divulguées :/

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:46:30

Désolé j´avais zappé ceci.

Quels sont les 11 commandements du forum actualité, histoire que je me décide entre celui-ci et le forum politique^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:49:11

1/ tu vénères média
2/ se référer au un
3/ idem
4/ idem
5/ idem
6/ idem
7/ idem
8/ idem
9/ idem
10/ idem
11/ repartez au début et recommencez.

Dactu==> T´es bien trop bon nageur pour avoir besoin d´une bouée ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:50:22

heu si c´est les commandements, j´m´en vais retourner modérer ailleurs moa :roll:

lol ouaip j´suis comme les cafards, j´survis à tout :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:50:57

Jade ~~> Comme si j´avais besoin de ça :nah:

Les 11 commandement ? P´tain il vous a traumatisé c´est ça :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:52:45

Nan plus sérieusement la grosse différence avec le Pol c´est qu´à la base le forum s´est construit sur de la bonne humeur, le blabla est assez actif et les conneries nombreuses.
Je prefère cette ambiance là, même Joker semble de temps à autre y adhérer, alors jespère juste que ces arrivées massives se passent dans le calme ^.^

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:55:10

Le--Mediateur
Posté le 01 septembre 2005 à 20:52:45

même Joker semble de temps à autre y adhére

Et dire que j´étais prêt a m´exiler sur ce forum, mais la c´est plus possible.

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:55:55

Le--Mediateur
Les 11 commandement ? P´tain il vous a traumatisé c´est ça

--> T´imagines pas à quel point, en tant que modérateur sur un autre forum, j´suis pas près de m´en remettre j´te l´assure, d´ailleurs j´l´ai rangé au rang de Charte Kulte pour me souvenir ce que je ne dois pas faire^^

"Nan plus sérieusement la grosse différence avec le Pol c´est qu´à la base le forum s´est construit sur de la bonne humeur, le blabla est assez actif et les conneries nombreuses. "

--> hem suivant comment j´vais faire mon nid ici moa...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:21
  • yoga*

Tout le monde est sache ici :hap:

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:00:16

Y a un sous-entendu là ? :parano:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:53

Il n´y a pas de sous-entendu, va paranoïaquer plus loin mon pitit Dactu :-p

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:04:51

Juste je ne dois pas dévier du chemin, je retournerais sur le pol, j´en fais le serment !! !! NIIII EKKI EKKI PA TANG !! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:07:46

Non, c´est bon, reste... :hap:
Mais tu peux laisser tes cris barbares sur le pol quand même ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:12:11

Veux garder mon pseudo... :snif:
Mais j´y retournerais quand même, mais en attendant... bin j´vais squatter là :roll: ´fin j´pense faut voir, j´ai pas trouvé le topic douillet encore :gni:

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:13:31

Jai lu un message de super.panda qui trouver que zech est un super modo et juste. :-(
bref, il est pas pret de partir (sauf au ciel, mais j´espere que sa sera pas de sito)

je tiens exprimer mon mecontentement car dans on m´a oublier parmis les gauchistes.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:29:34

Super panda est rédacteur, on se fout de son avis je crois :§

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment