Mr_Nook Posté le 01 septembre 2005 à 17:46:05
Les rescapé?
Les gauchistes (Kaji_Ryoji, jdwarter , solidarnosc...)
Les lè... ... (fleur de jade, le chacal)
Les soutiens de Zech ( Moogly , vendredi , Messer)
Si peu de monde , et si peu de personnes interessantes, très peu d´´habitué.
==> De ta part, je prends ça pour un compliment
!