CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:57:26

Ton spasme n´est pas très régulier :( applique toi un peu, j´aime la symétrie :-p (maj-min)

Oki, j´arrive avec ma maison sur le dos, comme les escargots :o)) (j´ai toujours été fan d´escargots, je les élevais dans ma jeune jeunesse :fier: )

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:05:18

SSssssSSSssssSS ?

Bah pas d´soucis alors, j´mange pas les escargots^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:08:09

Parfait !
Tu apprends vite, jeune padawan ( :fou: )

Je dois déjà en avoir mangé un ou deux, mais j´ai été triste pour lui pendant 3 semaines alors, bon, je le ferai plus jamais :sarcastic:

Rhooo, je dois aller me laver moi, qu´est ce que c´est dur de se lever à 11h :-p
(j´suis méchante :´( )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:09:11

C´est pas un blabla ici :nah:

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:13:13

bon j´te réponds sur jsp :nah:

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:16:39

PS la jalousie est un vilain défaut :-p

ok ok ok :dehors:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:18:41

Ca y´est, je suis un immigré.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:22:44

Ca doit te faire bizarre :-p

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:25:17

moi aussi mais j´ai pas encore eu la nationalité du forum actu :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:25:24

Oui, d´autant plus que je suis en train d´écouter l´album d´un chanteur musulman.

Comme quoi tout arrive.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:21

Je suis immigré, je demande la nationalité sinon je fais grève de la faim :-p

aujourd´hui c´était la rentrée :-p

super sympa, classe de 21 élèves :cool:

Grool
Grool
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:42:13

Tu dois tenir au moins trente jours sans post, sinon pas d´asile :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:44:08

:lol:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:26:45

jok-errr Posté le 02 septembre 2005 à 11:36:39
z´avez pas les burnes ...moi j´y suis toujours sur politique ! et j´y resterais je suis chez moi partout en FRANCE !

:d) Dans ce cas il y a 2 options si tu restes sur le Pol:

1-C´est que tu te fais effacer tous tes sujets et que tu dois tout recommencer 3 fois de suite

2- C´est que tu fermes la gueule et ne dis plus rien,pire que tu aides le modéro

Comme je penses plutot que c´est la première option,le jour ou tu en as marre u sais ce qu´il te restes à faire

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:29:45

ca chauffe par ici :gné:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:06:15

Bon et bien le forum que j´avais choisi comme base a été nettoyé
Y a plus quu´à en créer un nous meme...chouette

Partie-Civile
Partie-Civile
Niveau 4
03 septembre 2005 à 18:08:58

barzizi: moi 35 :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment