jok-errr Posté le 02 septembre 2005 à 11:36:39
z´avez pas les burnes ...moi j´y suis toujours sur politique ! et j´y resterais je suis chez moi partout en FRANCE !
Dans ce cas il y a 2 options si tu restes sur le Pol:
1-C´est que tu te fais effacer tous tes sujets et que tu dois tout recommencer 3 fois de suite
2- C´est que tu fermes la gueule et ne dis plus rien,pire que tu aides le modéro
Comme je penses plutot que c´est la première option,le jour ou tu en as marre u sais ce qu´il te restes à faire