En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je demande asile Mediateur
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:24:09
vi pis les ptites habitudes, me réveiller tranquille avec les beuglements matinaux du joker, les ptites pseudos crises de nerfs des eternels indignés de la chose...
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:29:28
mdr ca me manque aussi
jok-errr
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:36:39
z´avez pas les burnes ...moi j´y suis toujours sur politique ! et j´y resterais je suis chez moi partout en FRANCE !
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:44
qui t´as dit qu´on avait disparu de là bas ?
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:38:24
super joker! j´y squatte encore mais moins, je vogue plus entre les forum maintenant.
jok-err
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:39:07
tu y es invisible remarque tu l´étais déjà avant ...
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:07
J´ai pourtant vu qqun passer avec une cappe de zorro
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:45:49
a qui y parle?
fleur!
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:45:55
jok-err -> ho et tu daigne me faire l´honneur de parler à l´invisible... Môssieur est trop bon, tu devrais essayé avec les immigrés tu verra c´est sympa aussi...
B´jour jade^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:31
Coucou ^^
Aaaah, j´ai lu deux trois topics, on retrouve deux trois dispute
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:55
disputeS*
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:49:17
Pas de dispute ici xD
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:50:09
Jade -> commence pas avec les s, j´ai le monopole
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:50:39
de toute facon, c´est pas le style de la maison
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:51:37
Pis on est pas chez nous ici, on fout pas la merdeuh ho^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:53:18
Bon bon d´accord ^^
Même pas une toute petite avec un nook par exemple? non? sûr? ok d´accord
Les "s" juste à bon essient
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:54:08
On est pas chez nous? On le met où le baluchon alors?
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:54:44
Jade -> j´me retiens pour nook... mais l´envie manque pas j´t´assure^^ SsssSSSssssss <- ceci est un spasme (pis j´risque pas de me gourrer pour la place du s)
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:55:11
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:55:12
Jade -> ton baluchon ? sur JSP^^ :maurice:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.