CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 17:54:22

Ils n´ouvrent même pas les mails. Ensuite comme ça , ça se voit mieux , et ça reflète mieux son incompétence.

C´est bon a vu qui il était et comment il modérait. Un gars stupide , pas cool, élitiste , partial et autoritaire. Il ne donne aucun motifs pour les centaines d´errazages qu´il a fait.

Si le bordel est là , c´est entièrement de sa faute et ça ne découle que des conséquences qu´il a souhaiter.

Shardik
Shardik
Niveau 10
30 août 2005 à 17:55:55

Mouais, bon, dialogue impossible, je parle à un mur.
Bye. :)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 19:02:07

Le fachisme est par nature autoritaire. Narcissique le modéro quand il n´efface que les messages de reproches , mais pas ceux d´éloges.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 août 2005 à 19:16:53

Il a effacer le topic parce qu´il s´est rendu compte que tout le monde se foutait de sa gueule.

Tu es une habitué , mais franchement , ton soutient a zech ne laissait aucun doute vu tes idées.

Je ne les mets pes tous dans les non boulets mais ils apportent tous de la vie au forum et de l´animation contrairement a zech.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2005 à 19:29:39

Le but n´est pas d´avoir un forum animé mais un bon forum, où on saurait discuter en toute tranquillité, avec de la réflexion etc.

Et crois moi, Zech en a (pour le moment du moins) rien à foutre du tout qu´on se foute de sa gueule, comme tu dis.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
31 août 2005 à 09:36:52

Tu es a coté de la plaque.

Sur le forum politique on ne discute plus.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:10

Fleur tu essaies de protéger ton poulain encore?

Vu ce qu´il a dit sur MSN a newjedi , c´est un mégalo-idiot.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 août 2005 à 15:58:52

émigré, pas emmigré.

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:08:54
MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:16:45

Je demande aussi le droit d´asile! :snif:

Nous ne sommes pas de squatters, nous sommes des réfugiés politiques du forum politique!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:37

Voilà, nous sommes là : MegaMatou, Supermatou, UltraMatou, Captain Matou, on est tous venus! :content:

http://www.comicon.com/pum/pulse/images_05/1krypto3.jpg

pous7
pous7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:26:22

Je demande aussi le droit d´asile!

Le but n´est pas d´avoir un forum animé mais un bon forum
-> :ouch: est ce incompatible?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:27:12

Pous7 , tu soutenais encore de tout ton coeur ce cher zech.

pous7
pous7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:30:00

le fait que j´approuve une partie de sa politique, ne veut pas dire que je la supporte.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:31:56

C´est comme si François Hollande était le modero :honte:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:33:05

Pous7>> Indirectement si , tu lui cirais les pompes encore hier. Je suppose que tu as changé d´avis?

pous7
pous7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:35:30

tu lui cirais les pompes encore hier.
->on doit pas avoir la meme definition.

Je suppose que tu as changé d´avis?
->oui et non,virer les lourd dingues qui squatte n´est pas une mauvaise chose....mais je ne reste pas longtemps lorsqu´un forum meurt,j´attend qu´il se vide et apres je resquatte :)

Indirectement si
->et directement, pas toujours...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:40

:snif: Oooooouuuuuuuuiiiiiiinnnn, il a tué le Forum Politique! :snif2:

Et dostix, il a survécu :question:

Combien y a eu de rescapés ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:40

Dostix est partit , il ne reviendra qu´occasionellement.

pous7
pous7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:43:45

Combien y a eu de rescapés ?

->je suppose que les seul qui sqautte, c´est ceux que zech veut virer....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment