Ils n´ouvrent même pas les mails. Ensuite comme ça , ça se voit mieux , et ça reflète mieux son incompétence.
C´est bon a vu qui il était et comment il modérait. Un gars stupide , pas cool, élitiste , partial et autoritaire. Il ne donne aucun motifs pour les centaines d´errazages qu´il a fait.
Si le bordel est là , c´est entièrement de sa faute et ça ne découle que des conséquences qu´il a souhaiter.