CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:02:32

brisuredevil ~~> Je ne partage pas ton avis sur la qualité du forum politique. Maxi s´est tué à la tache et a passé des heures à se prendre la tête pour que le forum soit vivable. Mais il n´est pas responsable des la qualité plus que basse des débats et de la redondance des sujets.
Au milieu du marasme tu auras comme moi remarqué que de nombreuses voix du forum se sont élevées pour remercier cette initiative.
Perso je pense que c´est une bonne chose, mais tu as parfaitement le droit de ne pas être d´accord.
En toute honnêteté je ne l´ai pas choisis mais j´ai donne un avis favorable.
Une dernière fois, je suis 100% ok avec cette méthode, j´en combats juste les excès.

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 02:10:15

Franchement Média, dans d´autres circonstances, je doute que tu aurais dis ça mais j´en parlerai plus tard, je vais vraiment me coucher là

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 02:11:43

regardez le genre de message qu´Il eraze

Zech, tu incites au flood en supprimant les posts à tour de bras, alors peut etre que ce soir ça te fait marrer d´effacer au fur et à mesure les topics de flood mais j´ose esperer que ça ne va pas durer car je dois avouer que je te vois assez mal parti si tu continue ta politique de supression, ce n´est pas comme cela que l´on gere un forum sur jv.com, qui plus est un forum dit politique qui devrait pouvoir nous laisser parler aussi bien des idées que des hommes politique

quant à l´interet des topics, ce n´est pas au moderateur d´en juger et si le topic respecte la charte et le theme du forum, il n´y a pas de raison de le supprimer

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 02:16:56

rhaaaaa, c´est insoutenable, comment est il arrivé à la tete d´un forum comme politique ?

cette moderation est une vaste blague

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 02:19:14

...il vient d´effacer le topic moderation...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:21:41

Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 02:19:54
Hope Posté le 30 août 2005 à 02:10:15
Franchement Média, dans d´autres circonstances, je doute que tu aurais dis ça mais j´en parlerai plus tard, je vais vraiment me coucher là

:d) Je le soutiens là où est le soucis :(

Vialatte ~~> J´espère que tu changeras d´avis d´ici un moment, laisse lui le temps de mettre en pratique ce qu´il veut faire. Les débats seront plus intelligents et qui sait, peut être que le forum te plaira plus ;- )

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 02:22:07

J´espère que c´est une blague , sa ne peu plus continuer , il à détruit le forum en l´espace de quelques heure

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
30 août 2005 à 02:22:11

Il l´a éffacé mais par contre il a gardé ses commandements lol!

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 02:23:04

Le--Mediateur tas pas compris ? On l´aimais comme avant le forum bordel

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:24:21

Mais je l´aimais aussi, pour partie.
J´ai bien compris mais que veux-tu que j´y fasse ?

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 02:25:47

ben que tu fasse precion avec nous pour qu´il se fasse virer

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 02:26:22

cela n´a aucune importance, aux vues des réactions que son arrivée a provoquées, soit il deviendra un moderateur correct laissant une grosse marge de manoeuvre à ceux qui font vivrent le forum c´est à dire les forumeurs, soit il sera remplacé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:27:21

Vous pouvez faire ce que vous voulez, il ne sera pas viré. Pourquoi ne pas lui laisser un peu de temps ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 02:29:52

mais si il sera viré, ce qu´il nous fait là est une parodie de moderation, il s´en rend certainnement compte lui meme, il semble meme apprecier cela, il n´a pas sa place en tant que moderateur

pourtant en tant que forumeurs, il lui arrive de poster des messages très pertinents, dommage.

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
30 août 2005 à 02:30:30

parce que c´est un boulet royaliste
Qui révisione des millions de morts.
Parce qu´il n´a jamais participé au forum politique avant de devenir modéro .
etc etc etc

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:31:03

Ce n´est pourtant pas à nous de juger si il a sa place ou pas mais aux admins :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:31:35

C´est un des anciens du forum, il y était à ses débuts.

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
30 août 2005 à 02:32:00

Moi aussi je viens ici en exile, pour la premiere fois de ma vie je me sens comme un pauvre clandestin qui fuit son pays dictatorial pour aller dans un pays libre ou il pourra parler et vivre librement :snif:
mais je ne me laisserai pas abattre :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:34:04

Tant que tu ne reproduis pas les mêmes comportement que là bas -__-

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 août 2005 à 02:54:31

je reste sceptique quant à l´avenir de ce forum avec Zech aux commandes, pour l´instant, tout ce qu´il a reussi à faire c´est ramener des floodeurs qui s´extasient sur une de ses photos tirée du blog histoire ou se questionnant sur les vertus digestives du cassoulet

esperons que tu aies raisons mediateur et que la situation s´ameliore dans les jours à venir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment