CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:30:53

Vu comme ça effectivement...

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:26:19

c´est curieux comme on retrouve du monde ici

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
02 septembre 2005 à 02:12:38

Appel du 2 septembre 2005

Les forumeurs qui depuis de nombreux mois sont parmis les plus influents du forum politique ont décidé de cesser le combat.

Certain forumeurs ont accepté la défaite en collaborant avec l´ennemi alors que d´autres se sont dispersés aux quatre coins du net.

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la puissante censure des administrateurs/modérateurs.

Infiniment plus que leur autorité morale, ce sont les armes de censure des admins, les dénonciations et le soutien de collaborateurs qui nous font reculer. Ce sont les armes de censure des admins, les dénonciations et le soutien de collaborateurs qui ont surpris nos forumeurs résistants au point de les amener là ou ils en sont aujourd´hui.

Mais le dernier mot est-il dit? L´espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive?

Non!

Croyez moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n´est perdu pour le forum politique. Face aux moyens qui nous ont vaincu, l´espérance et la volonté de lutte peut faire venir un jour la victoire.

Car le forum politique n´est pas seul! Il n´est pas seul! Il n´est pas seul! Il a un vaste soutien partisan derrière lui! Il peut faire bloc avec nos frères des forums "actualité" et "histoire". Il peut, comme le forum "actualité", utiliser sans limite l´influence du très juste modérateur Le-Médiateur.

Cette guerre n´est pas limitée à la page malheureuse du forum politique. Cette guerre n´est pas tranchée par la bataille d´Actua Pool. Cette guerre est une guerre interforumale.Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n´empêchent pas qu´il y a dans l´univers de jeuxvideo.com, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd´hui par la ruse, nous pourrons vaincre dans l´avenir par une ruse supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Newjedi2, actuellement sur un forum alternatif, j´invite les forumeurs récents et les forumeurs anciens du forum politique qui se trouvent encore sur Jeuxvideo.com ou qui viendraient à s´y trouver, avec leurs vrais pseudos ou sans leurs vrais pseudos, j´invite les forumeurs sinistrés ou les partisans anti-Zech de longue date, qui se trouvent encore sur Jeuxvideo.com ou qui viendraient à s´y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
( trolldunet@voila.fr )

Quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance du forum politique ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas.

Demain, comme aujourd´hui, je parlerai sur les forums de jeuxvideo.com.

Général Newjedi2

(discour rédigé et transmis par Bandito, porte-parole du "Front de Libération de Jeuxvideo.com", regroupement des "brigades des martyrs d´Actua Pool", des "forces révolutionnaire de l´intérieur du forum politique", des "groupements exilés armés", ainsi que des partisans de "politica nazione canal historique", actuellement exilés sur le forum "actualité".)

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:20:06

j´ai pas suivit tout le débat : ca oppose qui et qui ce débat sur Politique? :doute:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
02 septembre 2005 à 06:12:27

"Swiss_Coy Posté le 01 septembre 2005 à 20:55:10
Le--Mediateur
Posté le 01 septembre 2005 à 20:52:45

même Joker semble de temps à autre y adhére
Et dire que j´étais prêt a m´exiler sur ce forum, mais la c´est plus possible. "

:sarcastic: ooohhh fait 1 impasse .... comme l´a fait la Suisse en 39-45 .... :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:03:05

Bon ben moi aussi je demande asile,j´ai chosi un nouveau lieu de débat politique hors de l´influence de Zech et le plus loin possible de celle des modéro
Si vous désirez connaitre l´endroit ou me donner des suggestions,mona dresse est dasn mon profil
Et merci à média de ne pas avoir effacé ce topic

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:25:46

dactualite Posté le 01 septembre 2005 à 21:04:51
Juste je ne dois pas dévier du chemin, je retournerais sur le pol, j´en fais le serment !! !! NIIII EKKI EKKI PA TANG !! !!

:d) Bien dit et j´ajouterai meme NI!NI!Ni!

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:27:19

" De ta part, je prends ça pour un compliment ! "

Tu ne devrais pas.

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:36:14

hello la foule!
ca gaze?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:37:28

:sors: :merci:

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:40:06

qu´est ce qui t´arrive nook?
t´es de mauvais poil?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:42:52

Non , si je l´avais été , je n´aurais pas mis :merci:

ça aurais fait un truc du genre :sors: :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:43:00

Les mecs,ne commençont pas à nous fritter entre nous hein , la survie est déjà assez difficile

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:44:34

bah pourquoi tant de haine?
je suis gentil, moi...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:46:33

Tu es repentis , méfiance.

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:47:50

:rire:

repentis n´est pas vile trahiseur.

Au fait tu habite ou,nook?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:49:06

A Neuilly sur seine, pourquoi?

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:50:18

comme ca, j´ai jamais tchatcher avec toi, a part sur l´avortement....

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:00:00

J´ai l´mal du forum...

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:18:26

a toi aussi...la peur de ne pas parler librement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment