Appel du 2 septembre 2005
Les forumeurs qui depuis de nombreux mois sont parmis les plus influents du forum politique ont décidé de cesser le combat.
Certain forumeurs ont accepté la défaite en collaborant avec l´ennemi alors que d´autres se sont dispersés aux quatre coins du net.
Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la puissante censure des administrateurs/modérateurs.
Infiniment plus que leur autorité morale, ce sont les armes de censure des admins, les dénonciations et le soutien de collaborateurs qui nous font reculer. Ce sont les armes de censure des admins, les dénonciations et le soutien de collaborateurs qui ont surpris nos forumeurs résistants au point de les amener là ou ils en sont aujourd´hui.
Mais le dernier mot est-il dit? L´espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive?
Non!
Croyez moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n´est perdu pour le forum politique. Face aux moyens qui nous ont vaincu, l´espérance et la volonté de lutte peut faire venir un jour la victoire.
Car le forum politique n´est pas seul! Il n´est pas seul! Il n´est pas seul! Il a un vaste soutien partisan derrière lui! Il peut faire bloc avec nos frères des forums "actualité" et "histoire". Il peut, comme le forum "actualité", utiliser sans limite l´influence du très juste modérateur Le-Médiateur.
Cette guerre n´est pas limitée à la page malheureuse du forum politique. Cette guerre n´est pas tranchée par la bataille d´Actua Pool. Cette guerre est une guerre interforumale.Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n´empêchent pas qu´il y a dans l´univers de jeuxvideo.com, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd´hui par la ruse, nous pourrons vaincre dans l´avenir par une ruse supérieure. Le destin du monde est là.
Moi, Newjedi2, actuellement sur un forum alternatif, j´invite les forumeurs récents et les forumeurs anciens du forum politique qui se trouvent encore sur Jeuxvideo.com ou qui viendraient à s´y trouver, avec leurs vrais pseudos ou sans leurs vrais pseudos, j´invite les forumeurs sinistrés ou les partisans anti-Zech de longue date, qui se trouvent encore sur Jeuxvideo.com ou qui viendraient à s´y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
( trolldunet@voila.fr )
Quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance du forum politique ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas.
Demain, comme aujourd´hui, je parlerai sur les forums de jeuxvideo.com.
Général Newjedi2
(discour rédigé et transmis par Bandito, porte-parole du "Front de Libération de Jeuxvideo.com", regroupement des "brigades des martyrs d´Actua Pool", des "forces révolutionnaire de l´intérieur du forum politique", des "groupements exilés armés", ainsi que des partisans de "politica nazione canal historique", actuellement exilés sur le forum "actualité".)