Ce qui est vrai c´est que des extrémistes s´amusaient à poster des trucs hyper racistes
Par contre, la réponse n´est sûrement pas de tout effacer
Je crois que sauf exception (joker) on arrivait à avoir des débats qui évitaient la haine, et même à aborder des sujets qui font peur aux medias français
C´est positif malgré tout de parler du racisme anti français ou de débattre sur l´avortement
Je ne sais pas. J´aurais préféré empêcher certains messages que tout censurer 