CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande asile Mediateur

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:46

:snif: ´tain, mais c´était mieux avant le Forum Politique! :snif2:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:05

Les rescapé?

Les gauchistes (Kaji_Ryoji, jdwarter , solidarnosc...)
Les lè... ... (fleur de jade, le chacal)
Les soutiens de Zech ( Moogly , vendredi , Messer)

Si peu de monde , et si peu de personnes interessantes, très peu d´´habitué.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:47:02

c´était son but peut être de vider le forum politique

pous7
pous7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:48:36

c´était son but peut être de vider le forum politique
->tu peut enlever le peut etre.

sinon, une fois qu´il est bien vide:j´y retourne et je fais une cremaillere :fete:

sur ces bonnes paroles bonne fin d´journé!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:49:01

:ouch: Il a kärcherisé le forum politique! :nah:

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:57:48

Il a "déforumiser" les forumeurs. :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:22:26

Je rejoins l´avis de Pous7 sur la question. L´idée de base de Zech est bonne. Le forum avait besoin d´une hausse de sa qualité. Il fallait un choc. Je ne m´attendais pas à ce qu´il en arrive là c´est tout...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:23:41

Le choc est d´effacer tout les topics , d´effacer les posts qui montrent la différence entre la gauche et la droite?

Mieux aurait valu supprimer le forum.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:24:51

il était de bonne qualité le forum politique enfin je trouve

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:27:44

Ce qui est vrai c´est que des extrémistes s´amusaient à poster des trucs hyper racistes

Par contre, la réponse n´est sûrement pas de tout effacer :mort:

Je crois que sauf exception (joker) on arrivait à avoir des débats qui évitaient la haine, et même à aborder des sujets qui font peur aux medias français

C´est positif malgré tout de parler du racisme anti français ou de débattre sur l´avortement

Je ne sais pas. J´aurais préféré empêcher certains messages que tout censurer :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:30:20

Nook c´est justement ce que je lui ai reproché en privé entre autre.

Singe__Sucre Posté le 01 septembre 2005 à 18:24:51
il était de bonne qualité le forum politique enfin je trouve

:d) On est tout de même d´accord qu´il y avait un raz le bol de la trop grande place de la religion et des probleme de racisme. On st aussi d´accord pour dire que l´actualité en générale prenait trop de place ? Ca posait de sérieux soucis.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:32:57

Oui, on est d´accord

Y en avait vraiment marre de voir certains passer leurs journées à insulter les musulmans!

Mais...c´est vraiment pas mieux là, on ne peut plus rien écrire, Zech censure tout! Tout humour est interdit :snif:

´tain c´est le Forum Inquisition maintenant :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:35:12

Mais ce n´était pas que l´islam, c´était d´une manière générale que ça n´allait pas. Pas une journée sans des prises de têtes sur la religion c´était super chiant.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:36:28

L´immigration doit rester un tabou? Je ne pense pas.

Ensuite , le roy t´a dit quoi en privée?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:37:28

j´allais rarement sur les topics religieux

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:23

Vrai

On faisait n´importe quel débat en général ça finissait en débat sur les arabes, les noirs violeurs de blanches ou l´islam :mort:

Mais...c´était le fait d´une minorité acharnée, pas de la majorité

Maintenant, même l´humour est interdit, c´est nul :jonte:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:25

:honte:

enfin bon voilà, je trouve que c´est à cause de joker & co, on est tous punis parce que certains sont absédés et postaient des trucs délirants de préjugés, bravo les gars :mort:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:51:43

Mr_Nook Posté le 01 septembre 2005 à 18:36:28
L´immigration doit rester un tabou? Je ne pense pas.

:d) Non bien evidement, mais de là à en parler tout les jours c´était super lourd.

Ensuite , le roy t´a dit quoi en privée?

:d) Si c´est privé c´est justement pour ne pas en parler ici, je pense que tu comprends :)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:54:32

On parle de la droite et de la gauche tout les jours, du gouvernement aussi , pourquoi aps de l´immigration? Surtout quand on voit ses débouchés ses derniers temps.

lepen qui dénonce l´immigration-invasion n´est pas un sujet politique? Et ce n´est aps la 1ere fois qu´il le fait , c´ests on programme.

Non , tout le monde ces derniers temps divulgent les conversations MSN de tout le monde.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:00:42

Que ceux qui ne sont pas intègre et honnêtes restent où il sont alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment