CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:42:54

"toujours dans la CV en tout cas
____________________
Où ça?"

carte de visite... une fois j´ai fait le test j´ai mis un message, 1 message de plus dans la CV, j´ai demandé à maxi de le supprimer, il était toujours comptabilisé :ange:

en revanche il ne sera pas dans les statistiques de fremens :snif:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=69

puisque je le rappelle ces stats enregistrent les messages 1 par 1 avec son programme ..

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:31:53

:honte: :honte: faudra m´expliquer là ?? ??

Votre pseudo jokk-er vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Actualités
Sujet : Sarko reçoit des projectile à Argenteuil
Message :
mdr pour 1 fois que je mate TF1 à l´instant !! ! "sarko sarko on t´encu...lllllle"

plus de 200 "jeuens " ( j´aime le terme employé par la TV moi j´ai vu 200 blacks rebeux enfin bref)
et SARKO qui accroche une Francaise à son blacon : "vous en avez marre de cette racaille ? on va vous en débarasser" !! :MOUARFFFF

2 jours avant SARKO bouffait avec les mueslims en leur promettant des mosquées !!

allez NICO ...m´en veut pas ! t´es ....DEAD !! !!

2007 : 2 eme tour front national

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:01:40

ho rien,le modérateur n est pas tres malin.

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:45:46

"Rachid_Alla Posté le 05 novembre 2005 à 12:24:30

de ce forum de raciste moi et mes copains des cités ont fait brulés des voitures si on veut bande de sous kaka , soumettez vous a nous et tout se passera bien

By la jihadia Aïd "

modé ?? ?? et là le mec n´est pas banni ? :ouch: :hum: fait ton boulot stp :merci:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:49:10

bha non c est pas grave,hier un marocain m insulte de sous-homme,il a rien,nada :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 15:18:56

Généralement, faut attendre une journée ou deux avant qu´un bann ne soit effectif, alors attendez un peu, avant de brailler comme des roquets... :sarcastic:

Huytt
Huytt
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:21:00

Médiateur prend ses vacances les jours où il faut pas on dirait :hap:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:21:49

hier dans la rue un mec m´a traité de sale batard et rien pas de ban toutes ces insultes reste impunis

badrcool
badrcool
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:00

la-Hire Posté le 05 novembre 2005 à 12:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bha non c est pas grave,hier un marocain m insulte de sous-homme,il a rien,nada

oui ta oublie de preciser que tu a insulte ma religion,que tu la bien cherche et que moi au moins , pour moi une racaille est une racaille qu´elle que soit son origine,religion ,couleur.... :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:28

jinrohmaster Posté le 05 novembre 2005 à 09:14:10

Pour sûr, tu as manqué quelque chose... J´ai rarement autant ri...
J´avais pourtant juré que j´en conserverai une trace dans mon DD, mais j´ai complètement oublié...

:d) Désolé :snif: :-p

Joker ~~> Désolé, je n´ai pas demandé ton ban en tout cas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:55:04

Bilan 33 topic effacés pour ce matin :fete:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 15:57:09

Média, tu as effacé le topic "Honte au modérateur"? J´étais en train de répondre à La-Hire, qui prétendait que j´avais enchaîné les insultes (ce qui est faux, déjà, à la base) dans le topic qui m´était consacré... Dommage, moi qui me faisait une joie de rétamer une nouvelle fois le club de la mauvaise foi (La-Hire, mais aussi sa copine jingrohchomeur, HyPnOs, pitoupli...)... Tnat pis, ce n´est que partie remise...

NihilistPedai
NihilistPedai
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:58:54

media pk t´a effacé mon topic :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:57

Le--Mediateur : Il t´en reste encore des topics inutiles à supprimer^^

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:11:08

Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bilan 33 topic effacés pour ce matin :fete:

:d) un cas à part ce modéro :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:12:32

Déso Jinro, je l´ai laissé toute la nuit tellement il m´a fait marrer :D

Gudertchev ~~> Mouais le hic c´est que je ne peux pas tout virer non plus. Si le sujet est une actualité en générale je laisse. Tu veux que je vire quoi par exemple ?

nihilistpedai ~~> Je viens d´en virer 33 là, désolé mais je ne peux pas comme hier soir tout justifier :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:13:11

gros--gland ~~> Ben quoi ça me fait marrer moi. Ceux qui pensent que ça me saoulent se plantent c´est tout. Je desinfecte :-p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:15:26
Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:16:32

Un petit mot de soutien a Mediateur qui ne doit pas avoir la vie facile depuis quelques jours.
Sluuurp
Quoi ?^ ^

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:17:24

comment tu fais pour faire bannir avec ta désinfection :hum:

allez a plus rigolo :-p

:sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment