CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Said_ben_Bitriq
Said_ben_Bitriq
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:45:52

Bon alors, :coeur: Médiateur :coeur: pourquoi :coeur: as-tu :coeur: errazé :coeur: mon topic ? :coeur: Je n´ai lancé :coeur: aucune polémique :coeur: et suis resté :coeur: objectif. :coeur:

proctologue
proctologue
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:47:10

Mediateur > tu medis pas trop dis moi !

En quoi mon pic etait litigieux ?

Je relate des faits entendus aujourd´hui sur 3 radios differentes...
C´est donc plus que de l´actualité ! C´est de l´avenir meme !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:49:51

pourquoi tu as supprimé mon topic concernant malédiction?

Je ne vois aps en quoi gênait-il alors que pendant ce temps on laisse d´innombrables topics à gogo ayant un seul et même sujet: Les échaufourés de Paris et de sa banlieue :-(

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:04:42

J´aimerais connaitre la raison de l´effacement systématique de mes messages Le_Mediateur.
Si ca concerne l´humour de mon topic sur le 16ème condamné a mort texan qui n´a pas plu je comprends.
Je vais donc le recrée en bannissant l´humour, juste en créant un topic d´actualité, en donnant mon avis personnel a la fin.

snake05
snake05
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:20:03

Le--Mediateur va avoir du travail :rire2:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:57:21

Il y a beaucoup de fachistes (ou de racistes) sur ce forum, je ne pense pas qu´ils représentent la majorité de pensée absolue, mais ici ce sont de loin les plus actifs............

Gloub_Sbb_doom
Gloub_Sbb_doom
Niveau 1
04 novembre 2005 à 22:59:23

honteux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-39401-1-0-1-0-0.htm
je ne retienderais que ce message :d)

DonBarzini Posté le 04 novembre 2005 à 21:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage qu´ils aient si mal tournés (les nazis), car vriament il faut reconnaitre que leurs représentations étaient grandioses

C´est pas possible il n´est pas humain :honte:

proctologue
proctologue
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:59:24

Tu vois Mediateur que mon topic tout a l´heure sur les emeutes de ce soir etait veridique !

T´as pas lu ma carte de visite toi, ça se voit !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:17:34

"gloub_sbb_doom Posté le 04 novembre 2005 à 22:59:23

honteux !
https://www.jeuxvideo.com/[...]39401-1-0-1-0-0.htm
je ne retienderais que ce message

DonBarzini Posté le 04 novembre 2005 à 21:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage qu´ils aient si mal tournés (les nazis), car vriament il faut reconnaitre que leurs représentations étaient grandioses

C´est pas possible il n´est pas humain "

j´ai juste parlé des meetings PAS DES IDEES !

je condamne le nazisme ! mais bon va pas me dire que leurs meetings c´était du sarko !!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:46

Bon bon on a compris,oui les Nazis avaient le sens de la représentation,ils savaient impressioner

dr-z-popovitch
dr-z-popovitch
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:40:36

soldat117 Posté le 04 novembre 2005 à 21:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DonBarzini c´est vraix mais il se sont attaqué a là mauvaise personne les juifs n´était pas un danger il sont sympas alors que les musulmans là...

soldat117
soldat117
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:42:04

merci! :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:07:59

Vous êtes drôle là quand même. En journée ou lorsque je n´ai pas le temps, vu le nomb re de topics que j´efface, vous pensez vraiment que je peux me justifier sans cesse ? Je suis désolé mais si je dois justifier tousles topics que j´efface en ce moment j´y passe la journée moi, je suis mod pas esclave :/

Sujet : La 10ème croisade

~~ Topic demandant une croisade, je n´explique même pas pourquio ce n´est pas l´actualité

Sujet : appelons le punisher

~~ Sans déconner, actualité ?

Sujet : le film de cette fin d´année

~~ Topic peu argumenté confiant au fake.

Sujet : J´ENCULE CES SALOPES DE RACAILLES
Sujet : bis

~~ Insulte provocation, racisme

Sujet : mais quelle honte

~~ Titre non conforme au contenu, possibilité de poster cela dans le topic de Don " violence dans le 9/3.

Sujet : Image de l´Europe dans 5 ans

~~ Ici ce n´est pas un blabla, poster un lien pour provoquer alors que ce ´nest pas une info n´est pas utile en ces lieux

Sujet : le chant des partisans!

~~ Je te conseille aimablement le forum musique modéré par Fiacre qui sera ravi de te répondre.

Sujet : ouf ! ils arrivent enfin !

~~ 73 messages en pure perte, sachant que ceci n´est pas de l´actualité

Sujet : et si lepen n´a pas les 500 signatures

~~ Les présidentielle sont dans 2 ans ne nous invente pas le probleme dès maintenant merci

Sujet : ce né k1 aurevoir

~~ Titre en sms et non conforme au contenu

Sujet : dérapage raciste ! média au taf !

~~ Ben voila je suis là :-p

Sujet : faut il appeller Papon a la rescousse

~~ La-Hire tu abuses de plus en plus, ma prochaine fois je demande un ban, raze le bol de ces positions...

Sujet : Le score du FN apres les incidents

~~ Cette question est une reflexion
personnelle, pas une actualité.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:08:43

:rire:

proctologue
proctologue
Niveau 8
05 novembre 2005 à 01:11:50

"je suis mod pas esclave"

HE, t´as un pseudo ! Appelle-toi Mediateur !

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:11:55

:gne:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:12:41

Ceci est une référance à mon statut et non pas à ma dénomination. Remarque infondée propto :)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:14:01

plutôt que de faire la moral,fait ton boulot en supprimant le topic contre jinroh...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:14:36

media tu peux effacer mon topic sur "l´extension des desordres en province", j´ai demandé a ce qu´il soit reservé a l´info brute mais il y a maintenant 5% d´info et 95% de delires en tout genre. C´est trop le foutoir ca vaut pas la peine.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:15:19

ouais enfin quand on pose une question"est-ce que sa passe a la radio"et qu on te répond pas,ta pas envie d être sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment