Vous êtes drôle là quand même. En journée ou lorsque je n´ai pas le temps, vu le nomb re de topics que j´efface, vous pensez vraiment que je peux me justifier sans cesse ? Je suis désolé mais si je dois justifier tousles topics que j´efface en ce moment j´y passe la journée moi, je suis mod pas esclave :/
Sujet : La 10ème croisade
~~ Topic demandant une croisade, je n´explique même pas pourquio ce n´est pas l´actualité
Sujet : appelons le punisher
~~ Sans déconner, actualité ?
Sujet : le film de cette fin d´année
~~ Topic peu argumenté confiant au fake.
Sujet : J´ENCULE CES SALOPES DE RACAILLES
Sujet : bis
~~ Insulte provocation, racisme
Sujet : mais quelle honte
~~ Titre non conforme au contenu, possibilité de poster cela dans le topic de Don " violence dans le 9/3.
Sujet : Image de l´Europe dans 5 ans
~~ Ici ce n´est pas un blabla, poster un lien pour provoquer alors que ce ´nest pas une info n´est pas utile en ces lieux
Sujet : le chant des partisans!
~~ Je te conseille aimablement le forum musique modéré par Fiacre qui sera ravi de te répondre.
Sujet : ouf ! ils arrivent enfin !
~~ 73 messages en pure perte, sachant que ceci n´est pas de l´actualité
Sujet : et si lepen n´a pas les 500 signatures
~~ Les présidentielle sont dans 2 ans ne nous invente pas le probleme dès maintenant merci
Sujet : ce né k1 aurevoir
~~ Titre en sms et non conforme au contenu
Sujet : dérapage raciste ! média au taf !
~~ Ben voila je suis là
Sujet : faut il appeller Papon a la rescousse
~~ La-Hire tu abuses de plus en plus, ma prochaine fois je demande un ban, raze le bol de ces positions...
Sujet : Le score du FN apres les incidents
~~ Cette question est une reflexion
personnelle, pas une actualité.