CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:45:14

Je m´en fiche de ce qu´il y a eu dedans, débrouillez vous :-p
J´ai effacé plus de 50 topics aujourd´hui si je dois en plus me tapper de la lecture ignible je demission direct ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:46:16

il a une vie tellement difficile vous savez.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:46:25

Tout le monde dedans va être banni à cause de la provocation de DEUX fakes ignobles :ouch: (heureusement que j´ai pas répondu...)

:hum: media tu te contredis

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:47:44

dis je te vois plus sur msn,c est parce que t en a aussi marre des boulets qui viennent t emmerder don

sinon c est quoi cette histoire de fake?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:49:49

"La-Hire Posté le 05 novembre 2005 à 23:47:44

dis je te vois plus sur msn,c est parce que t en a aussi marre des boulets qui viennent t emmerder don "

je joue à CoD 2 la ^^

j´ai pas compris apres la virgule :doute:

bah les fakes, spartanrussian et ogame77 n´arrêtent pas de mode racaille anti fr mode, et tout le monde (a part moi) leur répond, plein d´insultes et tout... on se croirait au temps de master !

plusieur pages d´insultes et de messages qui insultent les religions !

bon si tu veux je re sur msn

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:02:18

DonBarzini Posté le 05 novembre 2005 à 23:46:25
Tout le monde dedans va être banni à cause de la provocation de DEUX fakes ignobles (heureusement que j´ai pas répondu...)

:d) Mais lol, si ils ne savent pas se contrôler face à des fakes ce n´est pas mon probleme

media tu te contredis

:d) NOn j´ai dis que perso je n´en demanderai pas mais je ne peux pas éviter que vous vous auto banissiez non plus...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:03:45

ok ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:23:02

pourquoi as tu effacé mon topic, sur un hommage aux victimes de ces violences ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:23:36

Hum j´en suis à 58 topic effacés aujourd´hui, y´aurait-il des idiots pour en faire d´eux d´ici 4heures du matin ? Histoire que j´ai un compte rond :fier:

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:26:48

Ok j´en ferais un d´ici une heure ou deux, mais c´est vraiment pour te faire plaisir :)

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
06 novembre 2005 à 01:26:55

Ta du travail a ce que je vois Le--Mediateur :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:45:48

C´est bien gentil ^^

Mohamed12 --> Non le travail rapporte des sous :nah:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:52:47

Média, tu devrais virer le topic sur l´Arabie qui veut coloniser Mars. J´ai vérifié, c´est évidemment de la grosse blague ! Mais là tu vas me répondre "si ils ne savent pas se contrôler face à des fakes ce n´est pas mon probleme ". Bon, ok, je rentre chez moi...

PS: vivement que l´actualité se calme que tu puisses revenir sur le forum rpg pour y faire l´apologie de Xenosaga. J´en ai marre, il y a une nouvelle vague d´invasion de pros-FFX ! Au secours, je ne pourrai plus me contrôler très longtemps !! !

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:53:00

Allez, tu aime ça Le--Mediateur, tu as forcement un petit côté masochiste pour accepter de moderer benevolement ce genre de forum :oui:

pacifique
pacifique
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:56:14

Vivement noel qu´on s´envoit des grosses dindes fourrées :miam: ^^

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:57:15

:snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:59:49

Twiligh je t´envois un mail ;- )

G-D => Ca ne me dérange pas ^__^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:27:11

donnydarko qui insulte Jeanne d´Arc de putain ne sera pas bannis car c est un gentil gauchiste,quel impartialité :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:27:50

Au fait le médiateur pourquoi tu veux juste le ban de la hire :question:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:30:51

bha faut dire que le gentil médiateur veut faire petit avocat,que font les petits avocats?y défende pas les honnêtes citoyens comme moi mais les gentilles racailles :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment