"La-Hire Posté le 05 novembre 2005 à 23:47:44
dis je te vois plus sur msn,c est parce que t en a aussi marre des boulets qui viennent t emmerder don "
je joue à CoD 2 la ^^
j´ai pas compris apres la virgule
bah les fakes, spartanrussian et ogame77 n´arrêtent pas de mode racaille anti fr mode, et tout le monde (a part moi) leur répond, plein d´insultes et tout... on se croirait au temps de master !
plusieur pages d´insultes et de messages qui insultent les religions !
bon si tu veux je re sur msn