Comme il n´a pas l´air la, je vais un peu prendre la défense de Le--Mediateur.
donnydarko, ton topic était interessant mais il donnait juste ton avis sur la situation actuelle. Sur ce forum, quand tu crées un topic, il est préférable de mettre une information nouvelle à l´intérieur.
La-Hire est censuré comme les autres quand il dépasse les bornes et que le modérateur le voit.