CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:31:46

La-Hire Posté le 06 novembre 2005 à 14:27:11

donnydarko qui insulte Jeanne d´Arc de putain ne sera pas bannis car c est un gentil gauchiste,quel impartialité

:d) ben t´as qu´à le bannir toi-meme ou laors c´est que tu veux pouvoir continuer à traiter les autres de balance? :sarcastic:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:33:01

je balance pas,le médiateur là bien vu,mais nous connaissons tous son objectivité :hum:

par contre en terme de délateur toi tes un pros,mais tes pas aussi pro que le médiateur sur le politique,un vrai leche botte :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:35:10

Vas-y j´ai fait bannir qui?Joker?Vu le nombre d´insultes qu´il m´a lancé j´estime avoir été sympa de n´avoir cliqué que 3 fois
C´est tout simple,tu chies sur les délateurs masi tu aimerai bien que d´autres fassent bannir ceux qui t´emmerde,tu es encore pire qu´eux

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:36:51

Mon objectivité c´est de ne pas faire de demande de ban sauf cas extrème. Je ne suis pas là pour faire la police, mais réguler l´activité. Il y as un triange amusez vous ou ne vous amusez pas, mais ne venez pas m´accuser de partialité ^^
J´ai des affinité avec certains mais ça ne m´empêche pas de les effacer ^^
@++

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:11

N´oubliez pas que modérer un forum c´est du bénévola. Lorsque qu´il y a plus modéro ya plus de forum. un modéro est un humain imparfait pleins de défauts meme sa copine s´en plaint..
Mais enfin, suffit de ne pas dépassr la borne des limites.

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:39:17

mais le "Le--Mediateur" fais l´autruche

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:45:06

Le--Mediateur Posté le 06 novembre 2005 à 14:36:51

Mon objectivité c´est de ne pas faire de demande de ban sauf cas extrème. Je ne suis pas là pour faire la police, mais réguler l´activité. Il y as un triange amusez vous ou ne vous amusez pas, mais ne venez pas m´accuser de partialité ^^
J´ai des affinité avec certains mais ça ne m´empêche pas de les effacer ^^
@++
---------------
insulté une femme qui est morte pour toi en quelque sorte,c est pas extrême non :honte:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:45:48

Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 23:20:12

DonBarzini --> Toi ou un autre je m´en fout, je ne veux pas de ban sur ce forum. Je n´en demande pas sauf cas extrahordinaire.
Le seul dont je veux la peau c´est La-Hire
------------------>
et règler tes comptes c est tres partial :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:50:55

Comme tout humain il y a des gens que j´ai du mal à supporter tu en fais partis mais à ce que je saches jamais tu n´as été censuré sur ce forum.
De plus j´ai eu 10 fois l´occasion de te faire bannir pour négation du nazisme, racisme etc... mais je ne l´ai pas fait, tu ne vas pas te plaindre quand même, lol ?

marabounta --> Bon force pas trop sur les défauts non plus ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:51:37

négation du racisme? :rire: ton objectivité reprend un coup :honte:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:52:44

du nazisme*

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:21

Le--Mediateur On t´a pas vu a confesse (sans jeu de mots ethymologique)depuis des lustres :ange:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:10:14

le modéro je peux savoir pourquoi tu as supprimé mon topic "honte à vous"?? je pronais un message de paix et tu l´as supprimé!!! peut-être tu l´as supprimé parce que tu avais honte de ts les fachos qui sont venus le polluer? merci de me répondre

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 novembre 2005 à 17:11:21

c´est un paristiniens :fou:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:13:17

Le topic "honte à vous" n´apportait aucune information nouvelle.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:14:28

Ton topic, il est totalement inutile...

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:18:36

pourquoi mes deux topics ont-ils été supprimés ?

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:22:27

alors mes topics ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:17

Comme il n´a pas l´air la, je vais un peu prendre la défense de Le--Mediateur.

donnydarko, ton topic était interessant mais il donnait juste ton avis sur la situation actuelle. Sur ce forum, quand tu crées un topic, il est préférable de mettre une information nouvelle à l´intérieur.

La-Hire est censuré comme les autres quand il dépasse les bornes et que le modérateur le voit.

euyt
euyt
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:25:19

triangle donny

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment