jinrohmaster Posté le 05 novembre 2005 à 08:05:27
Sujet : jinrohmaster est un traitre
300 messages à la trappe ^^
J´ai manqué quelque chose on dirait.
Tu as autant de succès que sur le politique^^
Ma fois il y aura toujours des personnes dépourvues d´intelligence qui considereront que les personnes ayant des points de vue opposés sont des traitres, alors que l´intérêt d´un débat est justement d´opposer divers avis...