CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:18:00

Momo => Si ça ne te dérange pas je trouve le concept interessant, je vais tenter une première fois de virer les messages intiles et de mettre un mess en rouge pour leur faire capter. Si ça ne marche vraiment pas, je l´effacerai. Ca te va ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:18:40

quel grand homme.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:20:12

c´est une idée, faut esperer que cela marche on croise les doigts (mais vu comment certains sont dechainés, j´ai peu d´espoir)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:21:54

Sujet : Les racailles courent les policiers ...

:d) 100 messages à la flote, topic de provocation inutile.

Sujet : jinrohmaster est un traitre

:d) 300 messages à la trappe ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:23:10

c est marrant tu voulais me bannir,pourtant avec se topic t aurais eu ton choix...

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 01:26:03

merçi modero tu ne deviens pas mon copain avec tes erazages
sois souvent là c tout ce que j´ai a te dire ...

ton forum va en patir autrement

"Les racailles courent les policiers ... "

@ plus

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:32:53

c´est meilleur apres que les topics hs aient été delete

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:42:26

Sujet : Neuilly sur Marne

:d) Idem, pas mieux ^^

folle2leche_cul Posté le 05 novembre 2005 à 01:26:03
merçi modero tu ne deviens pas mon copain avec tes erazages
sois souvent là c tout ce que j´ai a te dire ...
ton forum va en patir autrement
"Les racailles courent les policiers ... "

:d) Rien à secouer, si tu veux jouer tu finiras bien par lacher et te fazire bannir.
Bon vent.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:43:18

réfléchis un peu grand,son pseudo a 4 jours,y s enfou...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:44:08

la-Hire Posté le 05 novembre 2005 à 01:23:10
c est marrant tu voulais me bannir,pourtant avec se topic t aurais eu ton choix...

:d) T´en fais pas j´ai de quoi te faire bannir 100 fois sur les anciens topics ;)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:44:34

alors fais le :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:45:49

J´attends :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:06:02

croix de feu => C´est le topic du mod, pas dessin et carticatures. Il y a un topic exprès pour ça ;)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 08:05:27

Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 01:21:54

Sujet : jinrohmaster est un traitre

300 messages à la trappe ^^
_______________________
Oh ben non, pour une fois que j´me marrais bien... :o))

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:17:07

jinrohmaster Posté le 05 novembre 2005 à 08:05:27

Sujet : jinrohmaster est un traitre

300 messages à la trappe ^^

J´ai manqué quelque chose on dirait.
Tu as autant de succès que sur le politique^^
Ma fois il y aura toujours des personnes dépourvues d´intelligence qui considereront que les personnes ayant des points de vue opposés sont des traitres, alors que l´intérêt d´un débat est justement d´opposer divers avis...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:14:10

Pour sûr, tu as manqué quelque chose... J´ai rarement autant ri... :rire:
J´avais pourtant juré que j´en conserverai une trace dans mon DD, mais j´ai complètement oublié... :non2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:38:52

"Sujet : jinrohmaster est un traitre

300 messages à la trappe ^^"

:rire: toujours dans la CV en tout cas :ange:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:39:02

Bien le bonjour cher Mediateur,

Je vous fais part d´un lien de topic totalement inutile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-39164-1-0-1-0-0.htm

lol ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:41:41

DonBarzini Posté le 05 novembre 2005 à 09:38:52

"Sujet : jinrohmaster est un traitre

300 messages à la trappe ^^"

toujours dans la CV en tout cas
____________________
Où ça?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:41:47

:lol: :rire:

bon j´y vais, bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment