CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:32:19

Media : comme Zech et moi, au moment de la révolution Politique :
Fasciste stalinien raciste communiste collabo nazi gauchiste ?? ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:32:51

fleur-de-jade n´est pas Amandria ?

Fila
Fila
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:36:43

Salut
Je ne sais pas si c´est volontaire ou pas de laisser ce topic mais a mon avis le mod ne l´a pas vu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-36806-1-0-1-0-0.htm

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:40:06

Je ne la connais que sous le pseudo Fleur de Jade.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:49:38

Shardik Posté le 03 novembre 2005 à 23:31:59
Fleur de Jade et toute la joyeuse bande passent toujours ?

:d) Non plus trop , à part quelques modérateur fous, plus personne n´ose venir :/

HyPnOs - Nop, Fleur is Fleur, Amandria is Amandria ^^

fila - Celui là c´est une vraie actualité, Jaquos en a vraiment visité un il y a peu.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:51:38

Sans déconner, ce forum c´est l´horreur ! Les sujets sont souvents intéressants mais il n´y en a pas un seul qui ne soit pas phagocyté en moins de 2 minutes par des tarés extrêmistes qui finissent très vite par trouver des bobos niaiseux avec qui se fritter indéfiniment. Même moi avec ma grande gueule, je n´ai pas envie de poster quoi que ce soit, et ça, c´est un exploit !
Bon courage médiateur ! (Je n´y connais rien, mais y´a vraiment pas moyen de se débarasser de certaines personnes définitivement ? Si il suffit de changer de pseudo pour revenir tel le fantôme d´Elvis Presley, tu ne t´en sortiras jamais !)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:03:55

Merci =)
Dis toi bien là tu ne vois que le relicat d´une journée passé à effacer tout ce qui bouge...
Enfin bref concernant le fait de pouvoir virer, dis toi bien que non seulement les modérateurs sur les forums JVC ne peuvent pad bannir ( il faut mailer les admins qui eu s´en chargent ) mais qu´en plus ça ne sert strictement à rien puisque 3 pseudo sont possiblé par adresse mail et que les adresses pour la plupart des fournisseurs d´accèes sont en nombre illimité. Bref on doit subbir...
Mais ça va se calmer, lorsque l´actu se calmera ^^

Bonne soirée ;- )

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
04 novembre 2005 à 00:11:54

j´espere que t´auras rendu ton tablier avant la campagne presidentielle de 2007, car la y aura du taf !! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:49:42

T´inquiète d´ici là je serai chaud :-p

Fila
Fila
Niveau 8
04 novembre 2005 à 01:19:54

"celui la est une vrai actualité" :ouch:

Tu ne vois donc pas la provoc malsaine dans ce genre de topic? Tu sais pourtant qui a eté mengele j´imagine . Tu as lu les posts de ce topic?
Et tu as donc choisi de le conserver?

Explique moi pourquoi stp. (ceci dit sans te commander bien sur )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:29:27

Ouah Média l´accro au rouge :sarcastic: (Je parle pas que du vin :-p )

Bon t´arrive à t´en sortir ou pas ? :p)

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:10:09

merci d´effacer le message de saint-loup qui est passible de poursuites judicières :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-38310-1-0-1-0-0.htm

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:10:42

:lo­l: ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
mince mon smiley a raté ! :(

Said_ben_Bitriq
Said_ben_Bitriq
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:22:26

je peux savoir pourquoi on a supprimé mon topic ? :-((

Said_ben_Bitriq
Said_ben_Bitriq
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:27:02

Hé, le modo !

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:31:54

c´était quel topic ?
parceque je viens d´en voir un qui a été supprimé (il traitait des récents evenements de banlieue) et j´ai pas trop compris non plus...

Said_ben_Bitriq
Said_ben_Bitriq
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:32:13

Serait-ce trop exiger que de demander une réponse de la part du modo ici ?

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:33:08

C´était le topic sur la commémoration de la mort de Rabin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:29

ghostdoggydoo --> C´est enlevé.

Said_ben_Bitriq --> Le modéro il a un pseudo merci. Je viens de faire une descente dans laquelle j´ai viré tous les topics litigieux, le tient était comprit dedant. Là mintenant après le rush je n´ai pas de réponse individuelle en revanche.

Said_ben_Bitriq
Said_ben_Bitriq
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:40:54

Litigieux ? :ouch2: Pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment