Shardik Posté le 03 novembre 2005 à 23:31:59
Fleur de Jade et toute la joyeuse bande passent toujours ?
Non plus trop , à part quelques modérateur fous, plus personne n´ose venir :/
HyPnOs - Nop, Fleur is Fleur, Amandria is Amandria ^^
fila - Celui là c´est une vraie actualité, Jaquos en a vraiment visité un il y a peu.