on devrait renommer ce forum en forum Clichy /s Bois vu qu´ici aussi c´est le bordel ! 
^^
Tiens si tu veux, on peut aller gueuler tous les 2 pour avoir un salaire
finalement le SEUL point positif des événement de ce moment, c´est que ça donne du boulot à Meuhdia !
n´empeche quand j´y repense, il y a vraiment des cons en France ! 
s´attaquer à des personnes agées, c´est d´une lacheté... ! 