CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:17:34

Désolé, le lien déconne, voici le nouveau

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-39164-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:17:40

Merci Swiss mais ça va, je ne vais pas me faire trop suer pour ceux qui pourrisent le forum non plus ^.^

Gudertchev ~~> Ton lien ne marche pas ou je venais de l´effacer alors ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:18:24

Ha oui oki, mais il me fasiait rire celui là :snif:
Bon tant pis ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:20:13

Je sais, c´est un dur métier la modération :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:28:35

On est même pas payé, tu parles d´un métier :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:40:47

C´est vraiment le bordel complet ! :rire:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:43:19

Le--Mediateur je doutes de tes intentions en étant modérateur de ce forum!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:44:32

C´est à dire ? Je suis gauchiste islamophile c´est ça ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:58:07

C´est de l´esclavagisme, une rébellion contre ça :fou:

Serais-tu gauchiste ?

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:58:40

on devrait renommer ce forum en forum Clichy /s Bois vu qu´ici aussi c´est le bordel ! :noel:
^^

Tiens si tu veux, on peut aller gueuler tous les 2 pour avoir un salaire :ok:

finalement le SEUL point positif des événement de ce moment, c´est que ça donne du boulot à Meuhdia ! :diable:

n´empeche quand j´y repense, il y a vraiment des cons en France ! :honte:
s´attaquer à des personnes agées, c´est d´une lacheté... ! :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:00:28

Gudertchev ~~> Je n´ai jamais caché que j´étais plutôt de gauche, mais ni gauchiste, ni partial pour autant.

Arme ~~> Merci de ton soutiens :nah:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:33

oups media, le topic "qui sont les vrais extremistes" a disparu, je comprends pas bien c´etait autre chose que de l´anti-racaille pur c´etait plus sur le soutien de mouvements de gauche aux racailles (avec liens vers leurs sites et extraits d´interview).

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:02:05

de rien ! :-p
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
tout le plaisir est pour moi ! :cool: :fier:
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
HS ( j´étais pas obligé de le mettre :-d ) vous connaissez pas un anti-spyware gratuit et téléchargeable LEGALEMENT ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:11

Spybot et Ad-aware sont gratos et complémentaire =)

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:20:32

ok merci ! :ok:
je te revaudrais ça en floodant une fois l´activité du forum réduite pour te rappeler cette période ! :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:18:55

Sujet : Prochaines élections

:d) Désolé mais là c´est un sujet de débat politique, pas vraiment d´actualité

lolli
lolli
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:30:17

bon courage, et c´est sincere :-( lol

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:41:02

Le--Mediateur
bouh mon bô sujet non c´est pas grave, mais devrait avoir une fonction pour déplacer les sujet mal postés ou faire des regroupement, ca éviterait de perdre des discutions...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:48:22

Merci Lolli ^.^

Spookshow --> Désolé.... C´est gavant le peu de pouvoir que l´on a ( pas cloture des topics, pas de déplacement des messages etc...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:50:14

Media t´habites dans quell ville :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment