CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:50:27

Wai c´est clair... vu le nombre de forum qu´il y a et la le nombre de posts sur certains...la modération doit etre une vraie partie de plaisir lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:40

Don --> Nice

Spookshow --> Rhoo non ça va encore là ^^ Bon courage pour ta deuxième année ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:23:02

ok merci media ^^

Gloub_Sbb_doom
Gloub_Sbb_doom
Niveau 1
05 novembre 2005 à 22:57:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-42167-1-0-1-0-0.htm

Bon j´espère que le modero laissera ce topic
le post de don barzini et suffisament honteux pour un bann
tolérence zero pour cette energumène <_<

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:58:35

si j´avais mis le smiley :diable: ok, mais la j´ai mis le smiley :fete: ...
:hum: topic en majuscules, à errazer avant lundi pitié :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:05:19

Vous en avez pas marre là :snif:
Je le fais pas de suite j´ai la flemme ^.^
Ou alors un tit peu ^^

Mais faut que j´aille bosser là, je dis ça depuis 2heures bordel :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:14:56

Sujet : Evolution en direct des emeutes: live

:d) Il y a un topic de Momo pour ça, déslé

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:15:24

:merci: médiateur, je te revaudrais ça :-)))

ps: le topic officiel pour les violences c´est bien "violences dansl e 93 ?"

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:18:16

Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 23:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : Evolution en direct des emeutes: live

Il y a un topic de Momo pour ça, déslé

ok desolé

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:18:54

momo le profet = lyon en force :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:20:12

DonBarzini --> Toi ou un autre je m´en fout, je ne veux pas de ban sur ce forum. Je n´en demande pas sauf cas extrahordinaire.
Le seul dont je veux la peau c´est La-Hire :-)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:28:37

DonBarzini Posté le 05 novembre 2005 à 23:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
momo le profet = lyon en force

:non:

zeldus
zeldus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:29:43

toulouse-lyon 0-1 :fete: :bravo:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:30:58

"Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 23:20:12

DonBarzini --> Toi ou un autre je m´en fout, je ne veux pas de ban sur ce forum. Je n´en demande pas sauf cas extrahordinaire.
Le seul dont je veux la peau c´est La-Hire "

:lol: :ange: ok :-)))

alors, tu décretes quel topic officiel pour annoncer les violences :question:

pitié... j´ai été le plus rapide quand même et l´ancienneté prime :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:32:53

Non non Momo est momo ^^
Enfin je crois ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:50

LOl Don il n´y a pas d´officiel pour ça faites comme bon vous semble ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:35:14

:hum: ok

  • 1939* triste année...

ok ^^

a propos, nice va faire du score ce soir :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:39:00

Pitié médiateur censure les propos de ogame 77 et spartack machin, ils provoquent ils provoquent :snif: pitié pitié :snif: j´ai pas envie de leur répondrem ais l´envie m´en tente...

  • 1940* triste année pour la France.
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:41:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-42109-1-0-1-0-0.htm

le topic vire au racisme, à la guerre de religions.

les insultes fusent, Phakita va avoir du boulot lundi.

A moins que ton éternelle bonté ne ... :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:42:47

:hum: le topic donné ci dessus n´est que du défoulement :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment