"Le--Mediateur Posté le 05 novembre 2005 à 23:20:12
DonBarzini --> Toi ou un autre je m´en fout, je ne veux pas de ban sur ce forum. Je n´en demande pas sauf cas extrahordinaire.
Le seul dont je veux la peau c´est La-Hire "
ok
alors, tu décretes quel topic officiel pour annoncer les violences
pitié... j´ai été le plus rapide quand même et l´ancienneté prime 