CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:16:25

Sujet : Villepin veut taper causette

:d) Titre non "conforme", prière de rester poli.

Arrêtez avec Clichy, merdeuh :snif:

proctologue
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:19:37

Villepin veut taper causette

MDR, jviens de le voir le titre a double sens !

:lol:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:25:41

Msieur-Bulle Posté le 03 novembre 2005 à 21:10:50

Jeune et naîf ? Pitoyable Don, juste parce qu´il na pas le même avie que toi ceci le décrédibilise ?
---------------------------------
bubulle reconnait que le type qui avait fait le topic c´etait une tache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 21:28:42

Oui momo, mais je pense qu´il y a bien pire sur ce forum.

proctologue
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:17:47

:ouch:

Et les rapiat, tu t´en fous mediateur ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:21:31

Désolé de ne pas justifier en ce moment mais étant donné que tout le monde s´amuse à poster topic sur topic ( exprès pour me faire bosser en plus je suis sur >.< ) je n´ai ni le temps ni l´envie de me faire suer à tapper une justification pour des gens de mauvaise foi.

proctologue ~~> Le titre ne voulait rien dire, désolé. ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:00:20

Eh bien c´est toujours la fête, ici, à ce que je vois. :fete:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:02:26

Hooo oui, une vrai misère...
Content de te voir en tout cas , j´attendais ta réaparition sur ce forum avec impatience =)

Ca manque de gens "normaux" :-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:05:25

Oué, enfin "normal", faut le dire vite ! :-p

Je vais parcourir quelques topics. Je m´en voudrais de faire du HS ici le jour de ma rentrée. :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:06:18

Le hors sujet est devenue le dernier de mes soucis depuis tout ce temps :-p
Le forum a bien changé, enfin tu vas voir :§

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:10:21

Le premier changement conserne son degré d´activité. Il semblz loin le temps où l(on se félicitait de voir dix messages par jour !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:11:34

On retrouve peu à peu le forum Politique de l´avant-Zech.

Il manque juste les Chris, Vlad et autres Master.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:11:59

Oui grave lol, en ce moment on tourne à près entre 500 et 800 par jours et encore j´en efface une bonne partie oO

L´autre c´est que c´est nettement moins convivial :/
Tu me diras y´a plus qu´à attendre la fin des vacances pour que ça se calme ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:13:50

Hypnos --> Master est déjà là de temps à autre, Vlad ne viendra jamais ici tant que je serais modérateur et Chris pareil, question d´allergie à mon pseudo je crois ^__^

De plus ce ne sera jamais le politique sachant que lorsque les couilloneries de clichy se seront calmées, il n´y aura plus de raison de parler autant de racisme et autres =)

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:15:13

Voui, HyPnOs-, c´est un peu/beaucoypup/tout à fait ça (rayer les mentions inutiles. ^^

Média (ce qui rejoint ce que dit HyPnOs-), c´est aussi beaucoup plus politisé. Et comme les 9/10è sont incapables de parler de politique sans que ça tourne au pugilat, bin... voilà, quoi. ^_^

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:15:59

beaucoup* , pas beaucoypup :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:16:42

Media : 500 a 800 topics, tu veux dire ... parce que la :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:26:09

Non non j´en efface plus de la moitié ^_^
Mais bon je ne peux pas tout virer non plus, déjà là je suis passé au rang de fascite islamophobe :rire:

snake05
snake05
Niveau 7
03 novembre 2005 à 23:30:05

"fascite islamophile" tu veux dire non?

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:31:59

Fleur de Jade et toute la joyeuse bande passent toujours ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment