Voui, HyPnOs-, c´est un peu/beaucoypup/tout à fait ça (rayer les mentions inutiles. ^^
Média (ce qui rejoint ce que dit HyPnOs-), c´est aussi beaucoup plus politisé. Et comme les 9/10è sont incapables de parler de politique sans que ça tourne au pugilat, bin... voilà, quoi. ^_^