Ecoutez, nous savons tous qu´il y a des ED ici, mais le plus intelligent serait d´éviter les plus gros dérapages
Je le sais bien la dernière fois je me suis NRV contre les ED
Les problèmes personnes ne les nie, reste que seule une minorité croit aux solutions ED