CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:41:45

C´est une cristalisation trop aisée et caricaturale à mon sens mais je pense et j´espère que tout va se calmer sous peu...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:42:38

:gne: ED :question:

Oh, je pense piger :sarcastic:

Notez que Jojo n´est pas là, alors que la tribune Boulogne du PSg s´est fait arrêter :lol:

Désolé modo : les ED du forum politique ont trouvé asile ici, je crois qu´ils vont se déchaîner longtemps :snif:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:45:02

faut voir ce que vous appelez ED...

pitoit
pitoit
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:47:27

ED: toute personne n´ayant pas des idées de gauche.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:47:52

Indice : nous ne parlons pas de ED 209 de Robocop :lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:49:12

ed, les magasins :question:

:hum:

Lacan
Lacan
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:49:34

ED = personne d´Extrème droite.
Ca ne veux pas dire Fniste et ce n´est pas particulièrement pajoratif, juste dénominatif.

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:50:00

matou :
par contre les barbares qui ont lyncher un supporter de boulogne courent toujours eux..
y en a qui on de la chance, bordel !! ! ahh bah oui il y a un ministere pour ca maintetant !! !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:51:15

:sarcastic:

Ecoutez, nous savons tous qu´il y a des ED ici, mais le plus intelligent serait d´éviter les plus gros dérapages

Je le sais bien la dernière fois je me suis NRV contre les ED

Les problèmes personnes ne les nie, reste que seule une minorité croit aux solutions ED

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:26

en fait, il y a peu de ED ici, mais on les voit tellement :sarcastic:

bodap
bodap
Niveau 4
02 novembre 2005 à 17:03:11

Vendredi-13 Posté le 02 novembre 2005 à 16:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait, il y a peu de ED ici, mais on les voit tellement

non ont voit leur second pseudo :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:28:35

1774, indépendance :-p
ou est passé mon topic :question: (dépit)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:29:54

indépendance de quoi?

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:31:01

Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 16:22:02

Sujet : Vidéo réalisée par un habitant de Clichy

Faudrait penser à arrêter les topics sur Clichy là

:d) ça devient chaud là ! :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:18

des usa

1777 :doute: c´est pas la constitution US ? non ca c´est en 1776 :oui: je crois :malade:

Amandria
Amandria
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:56:06

C´est en 1776, exact ; et la fin de la guerre d´indépendance en 1783.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:00:02

Ok.

Media, pourquoi t´as effacé mon topic :question: (vote par dépit)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:42:00

Don, je me suis expliqué sue le topic en fait ^^

Sujet : Le Combat Des Momies

:d) Actulité mais si c´est pour que tuout le monde se dispute on ne va pas en rajouter...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:44:39

j´ai pas vu !
j´étais pas là !
alors réexplique stp :ange: j´ai encore la copie sous word si il faut :diable:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:33:35

ah ouais , parce que tu reflexionne sur le fait que le posteur est responsable des fait et gestes de tout le mondes et doit controlé les gens a distance pour ne pas qu´il joue au boulet parce que c´est de sa faute si ca arrive ? Bravo :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment