CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:25:42

Tu as de la Vodka ?!
Ca tombe très bien, j´ai une bouteille de caramel et des verres ^^ !
Allez bois pour oublier tout ça Médiateur :content:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 00:47:21

Nouvelle importante à tous les forumeurs d´actu:

Média m´a dit qu´il va mettre sur ce forum une photo de lui à poil! :o))

Amandria
Amandria
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:50:54

:bave: Quand ça ? :fou:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:38:34

Tss No comment Amandria, je ne voudrai pas choquer Nook :-p

Final -> Le pire c´est que la dernière fois je suis allé cherché de quoi survivre au super marché parce que l´arrivée des courses trainait ( donc en gros j´ai acheté des kinders en barre, des chuppa chups et des bretzels :p ) et je suis passé, ho divin hazard par le rayon boisson. J´ai religieusement étudié les vodka en pensant à toi ^^

ShaunCrahan -> J´ai justement refusé, par contre tes photos inciviles sont vraiment ignoble, tu vas choquer Darsunny :anry:

Une vraie info:
Wert a fondé une association loi 1901 pour les modérateurs alcoolique anonyme. Bizarrement il est seul avec Shaun et Salem oO

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 01:46:27

Oui, rejoignez nous! en ce moment c´est le monopoly pitch :lol:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:48:50

T´es encore là toi oO
Pire qu´une mouche à :humour-de-Tar-Elendil: !

Bon bref tu dois sacrément t´ennuyer sur hisoire pour venir ici :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 01:59:38

Toujours là ma petite médiatrice :-p

en parlant d´alccol jeudi soir je vais me prendre une de ces charges ^^ c´est la soirée des étudiants en Histoire et moi j´y vais pas pour manger de la quiche :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:02:22

C´est justement en rentrant que tu pourras faire usage de ta web cam de manière plus utile qu´avec tes doigts un peu partout :-p

Mouarf la dernière fois je me suis fait une Tekila sunrise, c´est supr bon ce truc ^___^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 02:07:40

Moi la dernière soirée à Nancy que j´ai fête chez mon cousin je suis rentré dans pas un très bon état, je sais que j´avais été dans la boîte de la cave du roi sur la place stanislas.
Déjà je suis allé dansé sur la piste avec 2 grammes mais j´essayai plus de tenir en équilibre qu´autre chose.
Après un verre de vodka pur m´a achevé :)

mais la soirée s´est fini à la gare de nancy où je me suis acheté un sandwich "mexicain", sandwich délicieux ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:08:47

Rhalala la vie d´étudiant :hap:
Trop trop dur parfois :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 02:14:18

Ne fais pas l´air innocent média, je sais que tu dois nettoyer tes chaussures tous les samedis soirs :lol: ah ça tu ne le dis pas ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:17:44

Je ne suis vraiment pas fan de l´alcool ( non je ne suis pas musulman [je precise, on sait jamais ici :nah: ] ) du tout :/
Bon aller, bonne nuit, bonne murge :noel: ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 novembre 2005 à 02:22:38

Moi c´est consommateur modéré (deux bières par semaine et une cuite tous les mois et demi)
Bonne nuit média ^^

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:09:35

Ha ces jeunes!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:15

Tu l´as dis :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:50

Tiens t´es là toi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:22

Je me disais bien que certains topics diminuaient :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:22:47

Non ça c´est ta couche de bétise, je n´ai pas encore touché aux intérieur de topic :hap:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:40

:lol: :lol: ben bizarre alors :doute:

faut dire que y a tellement de topics :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:27

Ca va encore là :/
Ce n´est pas le fopo de cet été non plus ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment