En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
DonBarzini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:40
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:53:04
Sujet : Comiques chez I-TV !
Heu, pour faire un topic d´actualité, il faut une actualité et une source. Là jene comprends même pas le but en dehors d´apporter du discredit.
ultragreen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:55:29
J´apporte pas de discredit... La source, je la donne... c´est actuelle puisque sa concerne les greves marseillaises...
Mais c´etait juste pour montrer une faute (j´espere que c´en etait une) de la chaine !
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:55:43
Il paralit de quoi le topic: Comiques chez I-TV ?
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:45
Oui.
Sujet : Repertoire des FNistes
Faut pas pousser là quand même
Sujet : clichy sous bois:les photos
C´était de l´actualité, pas de probleme, mais le topic a engendré des menaces, des disutes et des agressions. Enjoy, merde
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:34:46
el mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:13:01
C´est quoi votre délire à créer des topics à la noix toutes les deux minutes là oO
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:14:48
beurger king c´était sérieux pourquoi t´as effacé ??
newjedi2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:35
Sérieux?
romain94
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:06
Cassini adore créer des topics dont le seul but est d´étaler sa propagande à partir d´un fait bidon ... En l´occurence une photo qui lui laisse penser qu´ils sont tous des nababs dans les cités !
La pertinence se fait rare
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:52
Beurgeur King existe vraiment
Mais les insultes faites autour sont pitoyables
romain94
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:17:16
Ya aussi le topic sur Debouzze, un copier coller d´un Hoax reconnu qui va se transformer en croisade pour nos amis d´extrème droite
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:17:56
je le jure que beurger king existe il a ouvert a clychy recemment c ds le magasine challenge bordel !
newjedi2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:19:31
Bon bon ok
La-Hire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:20:25
il en a juste marre...
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:55
et il a bien raison, avec CERTAINS
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:21:08
et les 35 beurger prévu existe vraiment !!
newjedi2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:21:30
Ca sent la faillite!
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:22:49
non justement c´est un succés fou. Ils vont ouvrir un drive-in
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:23:18
Mais on sait qu´ils existent, on en avait parlé ic lorsqu´ils avaient ouvert ( = débordement racite ). Aucun intérêt de faire un nouveau topic dessus puisque ce n´est pas dansq l´actualité. Je ne vais pas créer un topic " chouette ils ont ouvert un macdo près de la gare " chez moi que je sache oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.