CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 octobre 2005 à 00:36:12

Bourreau_Kwama Posté le 31 octobre 2005 à 00:35:00

"HyPnos, personnification parfaite de la potiche en termede débat politique..."

Ca c´est comique
__________________
:question:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:36:34

Ba j´ai bien le droit de rire de tes blagues non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:36:58

Il ne manque plus que Dostix pour nous coller l´actualité du libéralisme et on est bon là :fete:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 octobre 2005 à 00:39:47

Bourreau_Kwama Posté le 31 octobre 2005 à 00:36:34

Ba j´ai bien le droit de rire de tes blagues non ?
________________
Je croyais que c´était ironique,du à notre accrochage d´hier... Je dois être unchouia fatigué...

Le--Mediateur Posté le 31 octobre 2005 à 00:36:58
Il ne manque plus que Dostix pour nous coller l´actualité du libéralisme et on est bon là
______________________
Si ça peut m´aider à m´endormir, ch´uis pas contre...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:41:39

Un accrochage ? Ba, tu sais, j´ai déjà vu pire.
Sans rancune ! :fete:

Tiens Mediateur :
http://www.liberaux.org/wiki/index.php?title=Actualit%C3%A9s_du_lib%C3%A9ralisme

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:43:03

Dodo jinroh !

Berceuse

Première-Née - temps de l´oriole,
Première-Née - le mil en fleurs,
Et tant de flûtes aux cuisines...
Mais le chagrin au coeur des Grands
Qui n´ont que filles à leur arc.

S´assembleront les gens de guerre,
Et tant de sciences aux terrasses...
Première-Née, chagrin du peuple,
Les dieux murmurent aux citernes,
Se taisent les femmes aux cuisines.

Gênait les prêtres et leurs filles,
Gênait les gens de chancellerie
Et les calculs de l´astronome:
"Dérangerez-vous l´ordre et le rang?"
Telle est l´erreur à corriger.

Du lait de Reine tôt sevrée,
Au lait d´euphorbe tot vouée,
Ne ferez plus la moue des Grands
Sur le miel et sur le mil,
Sur la sébile des vivants...

L´ânier pleurait sous les lambris,
Oriole en main, cigale en l´autre:
"Mes jolies cages, mes jolies cages,
Et l´eau de neige de mes outres,
Ah! pour qui donc, fille des Grands?"

Fut embaumée, fut lavée d´or,
Mise au tombeau dans les pierres noires:
En lieu d´agaves, de beau temps,
Avec ses cages à grillons
Et le soleil d´ennui des Rois.

S´en fut l´ânier, s´en vint le Roi!
"Qu´on peigne la chambre d´un ton vif
Et la fleur mâle au front des Reines..."
J´ai fait ce rêve, dit l´oriole,
D´un cent de reines en bas âge.

Pleurez, l´ânier, chantez l´oriole,
Les filles closes dans les jarres
Comme cigales dans le miel,
Les flûtes mortes aux cuisines
Et tant de sciences aux terrasses.

N´avait qu´un songe et qu´un chevreau
- Fille et chevreau de même lait -
N´avait l´amour que d´une Vieille.
Ses caleçons d´or furent au Clergé,
Ses guimpes blanches à la Vieille...

Très vieille femme de balcon
Sur sa berceuse de rotin,
Et qui mourra de grand beau temps
Dans le faubourg d´argile verte...
"Chantez, ô Rois, les fils à naître!"

Aux salles blanches comme semoule
Le Scribe range ses pains de terre.
L´ordre reprend dans les grands Livres.
Pour l´oriole et le chevreau,
Voyez le Maître des cuisines.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 octobre 2005 à 00:43:52

Bourreau_Kwama Posté le 31 octobre 2005 à 00:41:39
Tiens Mediateur :
http://www.liberaux.org/w[...]du_lib%C3%A9ralisme
____________________
Ca y est, c´est bon, j´en ai vu suffisamment, vais me coucher, moa... :dodo:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:44:45

http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/apocalypse/dormir.jpg
http://perso.wanadoo.fr/pharma.rocheville/Images/dormir.jpg
http://www.bibgirona.net//salt/pares/imatges/dormir.jpg
http://www.star-music.ch/images/galerie%20carolyn/images/boir%20ou%20dormir....jpg
^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:45:23

Bonne nuit alors :-)))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:46:22

http://apprendre.free.fr/fr/chapitres/chap19-dormir.htm
Un dernier après promis j´arrête monsieur le modo :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:54:32

J´ai un pseudo j´ai dis :nah:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:55:06

Ok :-d

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:03:57

Que ça doit être dur de modérer ce forum, il part vraiment de travers, c´est du n´importe quoi.
Je compatis Médiateur.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:06

C´est temporaire, les vacances ont quasiement doublé l´activité. Ca devrait se calmer d´ici une semaine... enfin... j´espère ^^

Merci en tout cas =)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 octobre 2005 à 20:09:23

:lol: je me joins à final, moins juste un topic supprimé encore une fois aujourd´hui :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:15:18

De toute manière Shaun tu ne fous rien, c´est une bonne planque Histoire :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:39:54

supernolife, pourquoi ne pas aller plutôt sur le forum humour si tu t´ennuis plutôt que de poster des déliers ? Je te conseille, si tu tiens à les poster ici, de mettre ça sur le blabla ;)

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:43:21

ok :o)

Avoue que ça valait le coup d´oeil :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:50:53

Ce forum est bien sage, quelle chance Média :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:00:09
  • tend une bouteille de Vodka ^^ *

Calme, peuplé de fou furieux oui :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment