CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

romain94
romain94
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:02:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-34818-1-0-1-0-0.htm

J´avoue ne pas saisir le sens de ce topic ... Surtout que ceux qui "délirent" et qui fantasment sur la barbarie se permettent de critiquer les extremistes religieux, alors qu´ils se ressemblent finalement

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:03:33

Il y a eut bcp de topics "délirants" aujourd´hui...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:01

Vendredi-13 Posté le 01 novembre 2005 à 21:00:51

momo : comme toi, on ne te vois jamais ailleurs
---------------------------------------------
t´as du caca dans les yeux??? j´ai parlé de la monarchie aujourd´hui, et de l´interdiction de fumer dans les lieux publics (entre autres). Raconte pas de conneries non plus.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:44

incroyable, tu as mis deux messages :sarcastic:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:16:51

bon courage de compter les messages que j´ai ecrit aujourd´hui. En tous cas tu te goures; j´ecris sur plein de choses, mais en ce moment comme ca parle beaucoup sur le forum de racailles et bien aujourd´hui on a beaucoup ecrit sur cela mais j´ecris aussi d´autres choses. De plus il m´arrive regulierement d´ecrire des messages developpés, c´est a dire de plus d´une ligne, ce qui n´est pas le cas de plus de la moitié des forumeurs.

Mais pourquoi tu defends snake05 comme cela? T´as quelquechose que tu nous caches?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:18:00

Je défends Snake ? surement pas

Je dis juste que toi, tu postes un ou deux messages par ci par la, puis tu repars insulter du muslim

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:18:11

ouais j´y pense, on a parlé beaucoup plus des racailles et pas d´islam aujourd´hui, alors de quoi tu parles j´comprends pas???? AH, peut etre que tu fais le rapprochement islam/racailles comme c´est bizarre...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:18:49

Non, c´est toi et tes amis qui font le rapport ...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:20:51

ben j´ai parlé des racailles aujourd´hui majoritairement et tu m´accuses de ne parler que d´islam...
:question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:23:11

Aujourd´hui moins, je te l´accorde, c´est un peu normal vu l´actualité

Mais comme d´hab, toujours la avec tes amis francetoujours et joker pour taper sur l´islam

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:35:24

ben contrairement a des pays comme l´iran et l´arabie saoudite c´est pas interdit de taper sur l´islam ici.
Et il faut bien contre-attaquer quand les amis de snake font la promotion de la republique islamique sur ce forum. C´est de salubrité publique.

sam800
sam800
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:25:50

le médiateur ce forum est en train de dériver tout comme le forum politique en un forum basé uniquement sur l´islam.

bref on voit quu sur internet tout le monde est actif, par contre en vrai ça ne fait rien.
pour moi la cause de la violence dans les cités et de la radicalisation religieuse est uniquement du au trafic de drogue qui engendre la violence et la précarité depuis 30 ans dans ces zones, et le gouvernement est direcetement impliqué, à vosu de changer le système au lieu de pleurer...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:26:30

je sens que la gestapo va arriver,il faut que je retourne aux maquis!

snake05
snake05
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:27:58

"momo_le_profet Posté le 01 novembre 2005 à 21:35:24

ben contrairement a des pays comme l´iran et l´arabie saoudite c´est pas interdit de taper sur l´islam ici.
Et il faut bien contre-attaquer quand les amis de snake font la promotion de la republique islamique sur ce forum. C´est de salubrité publique."

_Je t´ai déja dis d´arréter la drogue Momo ca te réussit pas :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:25:43

sam800 -> Je le sais bien mais je ne peux pas tout faire. J´ai encore aujourd´hui crée pas mal de topics dansle but d´aérer le forum mais tout le monde s´en cogne. Du coup ben j´efface... j´efface... j´efface.
On verra bien avec la repise des cours si le forum retrouve son calme puis si ce n´est pas le cas, j´aviserai.

proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:26:41

Mediateur : Des vacances te ferait du bien !

Viens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-34974-1-0-1-0-0.htm

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:55

Meuhdia comment fais-tu pour ne pas te jeter sous un train (que tu regardes passer d´ailleurs) au vu de tout ces topics lamentables ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:28:26

le Mediateur va être muté,et se serait un jeune bleu de l académie Zechienne qui le remplacera :rire2:

proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:30:02

:ouch:

POURQUOI TA ZAPPER MON TOPIC ?

C´EST DE L´ACTUALITER POURTANT !! !!!!!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:11

proctologue Posté le 01 novembre 2005 à 23:26:41
Mediateur : Des vacances te ferait du bien !

:d) Hoo ça ira :-p

Non les trains me plaisent bien c´est reposant :sarcastic:
De toute manière si vous me gavez après les vacances, je censure à mort, je me tappe 3 semaines de prise de tête et hop plus personne ne viendra plus et je n´aurais plus rien à faire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment