le médiateur ce forum est en train de dériver tout comme le forum politique en un forum basé uniquement sur l´islam.
bref on voit quu sur internet tout le monde est actif, par contre en vrai ça ne fait rien.
pour moi la cause de la violence dans les cités et de la radicalisation religieuse est uniquement du au trafic de drogue qui engendre la violence et la précarité depuis 30 ans dans ces zones, et le gouvernement est direcetement impliqué, à vosu de changer le système au lieu de pleurer...