Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 00:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : Gds frères : ´Allah Ackbar !´ sur FR2
Et si demain l´un d´eux marche sur le pied de quelqu´un dans la rue, vous faites un topic aussi ?
Tu me décevrais d´effacer ce topic Media, pas parce qu´il est de moi, mais parce que je parle d´une réalité, que certains d´entre nous vit, et qui peut avoir de vraies conséquences...
Je pose un vrai problème, mais si tu considères que laisser l´espace de dialogue social à des jeunes religieux prosélytes et qu´entendre crier Allah Ackbar ds une cité entière de nos jours, en France, après le 21 avril 2002, n´est qu´un détail sans importance, je vois que tu fais comme beaucoup : l´autruche...
Après, on dira qu´on savait pas...
Et pourtant je n´ai rien à voir avec les thèses fnistes, je ne compare pas du tout à l´intifada, c´est un problème franco-français, et qui ne date pas d´hier : le débat sur le voile n´était que la partie émergée de l´iceberg...On commence à voir ce qu´il y a sous l´eau .