CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:43

proctologue --> Heu il était sur quoi déjà :hap:

proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:34:09

Sur la meteoooooooooo!!!!!!!!!!!

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:34:28

la météo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:36:05

Ha oui je lai effacé parce qu´il existe déjà un topic météo sur le forum ^^

  • quelle bonne excuse :p *
proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:37:48

C´est quoi ste vieille excuse ?

Ah mais nan, attend, chaque jour la meteo elle change...

Et puis en fait, c´etait pas sur la meteo, c´etait sur les temperatures chaudes de ce moment...

YA pas deja un topic sur les temperatures hein ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:40:44

laissez le mediateur,il fait son travaille de nettoyeur!

sur se,bonne nuit tlm!

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:47:12

Y´a plus que la racaille fniste sur ce forum. 2 topics sur 3 sont du style : dehors les bougn*ules et les negr*s et au boulot les feignants. La grande classe.

Y´a au moins 20 topics pour parler des émeutes en Seine st Denis. Ca fait un peut beaucoup, surtout quand on en connait le contenu.

proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:49:23

Et on vire les topics sur les temperatures plus que chaudes du moment !

Il fera 24° demain sur Bayonne, Si tu t´en fout Mediateur, okay, mais les autres peut etre pas...

Regarde moi : je ne m´en fous pas, comme ça je sais que demain je pourrai aller peut etre me baigner entre midi et 2 !

Le--Dictateur
Le--Dictateur
Niveau 3
01 novembre 2005 à 23:49:35

Je sais, je sais xD
Je vais voir avec les admins bientôt si je peux faire quelque chose mais je pense que la fin des vacances empêchera certain de continuer de faire mumuse de manière aussi sotte...

Le--Dictateur
Le--Dictateur
Niveau 3
01 novembre 2005 à 23:50:21

Tssss 24°, petit joueurs, sur Nice, en plein soleil on fait sauter le barometre ^^

proctologue
proctologue
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:51:38

Ah oaui ?

Bizarre, demain c´est chez nous les maxima !

Nice... pffffffffff

:lol:

Nice... Ca reste Nice quoi...

Moi je te parle de donné quui peuvent potentiellement interressé 450 000 personnes !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:53:36

Oui mais bon comme disent les boulets: OSEF quand même :-p
En clair il y a un topic météo, tu l´utilises et c´est comme ça

  • mode-méchant off *
Amandria
Amandria
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:54:15

Comment ça caaaaaasse ici. :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:55:15

Aïe ça rage sec ici ! :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:16:40

Sujet : Gds frères : ´Allah Ackbar !´ sur FR2

:d) Et si demain l´un d´eux marche sur le pied de quelqu´un dans la rue, vous faites un topic aussi ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:22:29

Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 00:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : Gds frères : ´Allah Ackbar !´ sur FR2

Et si demain l´un d´eux marche sur le pied de quelqu´un dans la rue, vous faites un topic aussi ?

Tu me décevrais d´effacer ce topic Media, pas parce qu´il est de moi, mais parce que je parle d´une réalité, que certains d´entre nous vit, et qui peut avoir de vraies conséquences...

Je pose un vrai problème, mais si tu considères que laisser l´espace de dialogue social à des jeunes religieux prosélytes et qu´entendre crier Allah Ackbar ds une cité entière de nos jours, en France, après le 21 avril 2002, n´est qu´un détail sans importance, je vois que tu fais comme beaucoup : l´autruche...
Après, on dira qu´on savait pas...

Et pourtant je n´ai rien à voir avec les thèses fnistes, je ne compare pas du tout à l´intifada, c´est un problème franco-français, et qui ne date pas d´hier : le débat sur le voile n´était que la partie émergée de l´iceberg...On commence à voir ce qu´il y a sous l´eau .

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:26:09

J´espère que tu m´expliqueras clairement cet errazage, et que tu as au moins lu ce qu´il y a au-dessus (car le topic en lui-même, ça m´étonnerait, à part peut-être les liens fnistes)...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:26:20

Je suis désolé de l´avoir effacé mais il y a un soucis qui ne tient pas à ton topic en particulier mais à l´ambiance générale concernant ses evènement.
Je sais que tu ton topic était une interrogation mais regarde la première page, on a des topics pour tout concernant ces 3 derniers jours. Le tient était juste plus petit et abordait un sujet moins suceptible de faire un topic.
Autrement dit, tu peux très bien relancer le débat sur un des topics qui concernent le débat sus cité.
Tu comprends mieux mon choix ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:26:30

+1 !

Autant je l´accorde c´etait de la fantaisie mon pic sur la joie de vivre en Euskal Herria, autant ce probleme religieux qui met en avant des personnes qui n´ont pas lieu a le faire en republique laique est grave et est d´actualité !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:29:02

Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 00:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis désolé de l´avoir effacé mais il y a un soucis qui ne tient pas à ton topic en particulier mais à l´ambiance générale concernant ses evènement.
Je sais que tu ton topic était une interrogation mais regarde la première page, on a des topics pour tout concernant ces 3 derniers jours. Le tient était juste plus petit et abordait un sujet moins suceptible de faire un topic.
Autrement dit, tu peux très bien relancer le débat sur un des topics qui concernent le débat sus cité.
Tu comprends mieux mon choix ?

Je comprends ton besoin de faire le ménage, c´était nécessaire, et je suis nrv que les fnistes aient squatté mon topic pour faire passer leurs idées...
Je trouve ça dommage, peut-être que je reposerai le sujet d´une autre façon une autre fois, mais pour moi c´est très symptomatique...
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment