CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonMediateur
DonMediateur
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:55:22

rooooh

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:58:35

Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 15:52:18

Les messages effacés sont comtabilisés dans le stats je crois oO

:d) comme le dis Barzini, dans la CDV ça les fout 1 par 1 ( qui a parlé de Mimosa/Parkko/Arm...Yoshi_Dream qui boostait puis erazzait ? :o)) )

dans les stats de Fremen, il calcul tous les messages qu´ils trouvent sur le forum. Donc si par exemple il fait la maj d´un topic de 10 000 messages, et qu´à la prochaine maj celui-ci n´est plus, les 10 000 seront toujours là puisqu´ils étaient enregistrés. Mais si il y´a eu des messages entre temps, bah non ils ne seront pas comptés.

Par contre, lorsque Fremen relance les stats d´un forum, les messages enregistrés avant disparraissent vu qu´ils ne les retrouvent plus, sauf si il y a une sauvegarde spéciale.

C´est d´ailleurs pour ça que j´ai perdu 1000 mess sur Suggestions , 10 000 sur le 15-18 et 25 000 sur le - de 15 , car des topics ont été éffacés ( les anciens de Reaver pour les demandes d´élections , ou ancien de Jihem pour le flood ) et les stats relancées. D´ailleurs je sais pas si tu as remarqué Meuhdia, mais si tu vas sur le topic de Moogly sur les stats du forum Suggestions, tu vois que Canard dans le premier message a 7000 messages postés. Mais comme ceux-ci sont devenus introuvables, bah il ne sont plus présent dans les stats de suggestions.

En gros, si un jour le topic de Reaver disparait, je demanderais à Fremen de relancer les stats, comme ça tu perdras pleins de messages ,et je serais devant Sameuh et toi ! :diable: :-p

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:59:44

Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 15:54:05

Acune idée, peut être Arme, spécialiste du boost de stat peut nous le dire ?

:d) spécial des stats tout simplement ! :nah:

lol ça me rappelle qu´un moment j´avais trouvé un moyen de faire des messages de 10 000 chars en postant en smiley lol tout simplement :lo­l:

DonMediateur
DonMediateur
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:00:13

" me rappelle qu´un moment j´avais trouvé un moyen de faire des messages de 10 000 chars en postant en smiley lol tout simplement :lo­l: "

:question:

DonMediateur
DonMediateur
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:02:22

:doute: j´avoue ne pas comprendre :peur:

au fait "meuhdia" pourquoi tu ne viens jamais sur le forum sciences :question: :merci: ^^

faut que je remette don barzini, saleté de 2 minutes :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:04:33

ha, page 88 du topic de modération.... :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:06:27

Tu vois je savais que tu allais poster :-p

Ok merci de l´info ^^
Canard à mon avis a demandé à Fremens de ne plus le comptabilisé tu ne perds pas 7000 messages comme ça...
Tu ne demanderas rien du tout :nah:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:06:39

ouais bon ça marche plus ! :(

bon en fait le truc, c´est qu´avant, quand on écrivait   , ça mettait un espace insécable ( en gros rien ne s´affichait dans le message ). Par conséquent, à chaque fois que tu postais un   , ça te faisait 9 chars en plus par   postés ( oui faut compter le rajout d´un espace entre chaque   de tel sorte à faire       )

en gros, si tu postais un smiley :lol: ça te faisait 0 chars

par contre, tu rajoutais 1000 thinsp derriere ( vive les c/c ) , ça te faisais 9000 chars , alors que lorsque ton message apparaissait, on voyait le :lol: , suivit d´un espace uniquement et c´est tout. En effet, JV ne reconnaissais qu´un espace lorsqu´on en mettait 100000 à la suite. C´est pour ça qu´un moment j´étais à 1000 chars par posts dans les stats de tous les forums , et le mot thinsp était apparu dans les classements des mots les plus utilisés ( jusqu´à un million de fois sur le 15-18 ^^ )

Bref, à la base c´était un test, mais comme je suis pas du genre a carottait, j´ai demandé à Fremen de régler le problème. Mais maintenant on peut faire de même avec les Alt + 0173 , sauf qu´avec le nouveau design, ça fout des lignes en plus quand je post ( d´où le gros blanc de mon message précédent )

voila ! :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:08:48

C´est pour ça que tu as autant de chars par post sur le 15-18 :diable:
Et après tu te fous de ma gueule :nah:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:09:18

:snif: tant pis :snif:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:10:50

c´est dit c´est fait :

http://img333.imageshack.us/img333/1488/mediateur28jr.jpg

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:12:35

Meuhdia :d) non mes chars par posts étaient à 120 , apres j´ai fais ça et ils sont passé à 800 , avec 25 000 messages postés ! :lol:

en gros, j´ai battu tous les records au niveau de chars et mots totaux :lol:

mais bon apres ils sont repassés à 120. Tout ça c´est à cause de mes moults messages de bugs qu´elle a baissé ! :nah:

( enfin apres je bugais avec des messages plutot long pour faire augmenter la moyenne :fier: mais ça changais pas grand chose ).

Non en fait c´est juste que maintenant, je poste tres peu, mais de gros pavés ! :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:14:14

On sent les années de JVC quand même ^^

momo_le_profet --> C´est réussit ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:16:41

c´est surtout que j´ai un talent fou pour repérer les petites failles ! :-p

maintenant je veux voir ce que ça fait avec les ALT + 0173 :-)))

si ça fait un char de plus par trait, alors je peux me demmerder pour avoir au moins 20 chars de plus par messages ! :lol:

tres belle image :ok:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:18:14

bon c´est pas tout ça, mais faut que j´aille booster...­­mes­­persos­­à­­DW5­­! :lol:
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
allez­­@+­­! :cool:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:20:40

Bonne journée :-p
Moi je vais aller bosser mon droit des assurances :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:22:02

Sujet : Vidéo réalisée par un habitant de Clichy

:d Faudrait penser à arrêter les topics sur Clichy là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 16:27:34

Médiateur, tu tiens vraiment à tuer ce forum ? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:38:13

C´est vrai que les ED sont chauds en ce moment oO

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:40:10

C´est la situation qui fait ça. Les évènements de Clichy sont l´exemple parfait de ce qui est insupportable à leurs yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment