Le--Mediateur Posté le 02 novembre 2005 à 15:52:18
Les messages effacés sont comtabilisés dans le stats je crois oO
comme le dis Barzini, dans la CDV ça les fout 1 par 1 ( qui a parlé de Mimosa/Parkko/Arm...Yoshi_Dream qui boostait puis erazzait ?
)
dans les stats de Fremen, il calcul tous les messages qu´ils trouvent sur le forum. Donc si par exemple il fait la maj d´un topic de 10 000 messages, et qu´à la prochaine maj celui-ci n´est plus, les 10 000 seront toujours là puisqu´ils étaient enregistrés. Mais si il y´a eu des messages entre temps, bah non ils ne seront pas comptés.
Par contre, lorsque Fremen relance les stats d´un forum, les messages enregistrés avant disparraissent vu qu´ils ne les retrouvent plus, sauf si il y a une sauvegarde spéciale.
C´est d´ailleurs pour ça que j´ai perdu 1000 mess sur Suggestions , 10 000 sur le 15-18 et 25 000 sur le - de 15 , car des topics ont été éffacés ( les anciens de Reaver pour les demandes d´élections , ou ancien de Jihem pour le flood ) et les stats relancées. D´ailleurs je sais pas si tu as remarqué Meuhdia, mais si tu vas sur le topic de Moogly sur les stats du forum Suggestions, tu vois que Canard dans le premier message a 7000 messages postés. Mais comme ceux-ci sont devenus introuvables, bah il ne sont plus présent dans les stats de suggestions.
En gros, si un jour le topic de Reaver disparait, je demanderais à Fremen de relancer les stats, comme ça tu perdras pleins de messages ,et je serais devant Sameuh et toi !