Mohamed12 Posté le 01 novembre 2005 à 20:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon? Depuis quand?
Déduction, mais admettons que ce ne soit pas le cas, ton avis m´intéresse qd même, va voir le topic que j´ai fait là-dessus, lis mon 1er post, puis celui où je parle d´une possible manip´ de certains groupes EXTREMES musulmans...Et avant de me traiter de parano,n réfléchis-y... 