CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:24:25

:lol: c´est pas faux :oui:

Mais est-ce qu´on peut y voir un effet de communautarisme ? :doute: je ne pense pas mais je veux avoir pleins d´avis :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2005 à 15:25:54

Bonne chance pour la modération, t´étais pas sur sugg´ avant? :P

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:27:19

Il y est toujours, a s´occuper de faire le grand méchant "pas de modo pour ce forum" :o)) ( :dehors: )

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:27:32

c koi cette histoire de beurger king

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:28:10

achéte challenge :oui:
1.80€ :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:40

ou cherche Beurger King sur le net

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:31:51

ils ont un site ? :lol:

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2005 à 15:35:39

Ah d´accord il est resté fidèle au poste ! :rire:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:39:31

:gne:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:43:55

Cisla Posté le 01 novembre 2005 à 15:25:54
Bonne chance pour la modération, t´étais pas sur sugg´ avant? :P

:d) J´y suis toujours autant, voire plus qu´avant ^^ :ange:
C´est toi qui ne vient plus en revanche ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2005 à 16:12:27

Oula oui, il y a toujours autant de boulets là-bas? :-p ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:15:19

Ben Parkko est en vacance (= moins 1) mais Weeder est plus souvent là, donc en gros je m´y retrouve :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:41

mon piti midia :ange: c´était le bordel ce midi :ouch2:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:41:43

Et c´est de pire en pire.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:44:22

Mohamed 12 tu n´as pas d´avis sur ce que j´ai vu sur France 2 ?
En même temps, ça doit pas te choquer vu que tu es pour une islamisation de notre société...

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:45:37

Ah bon? Depuis quand?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:48:35

Mohamed12 Posté le 01 novembre 2005 à 20:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon? Depuis quand?

Déduction, mais admettons que ce ne soit pas le cas, ton avis m´intéresse qd même, va voir le topic que j´ai fait là-dessus, lis mon 1er post, puis celui où je parle d´une possible manip´ de certains groupes EXTREMES musulmans...Et avant de me traiter de parano,n réfléchis-y... :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:13

moamede12 dit snake05 n´est qu´un islamo qui ne repond jamais aux questions des topics mais essaie de faire devier les sujets. Il defend les fous de dieu et ne critique que ceux qui critiquent l´islam. Ses interventions ne se limitent qu´a l´islam, d´ailleurs.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:51

momo : comme toi, on ne te vois jamais ailleurs

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:37

momo_le_profet Posté le 01 novembre 2005 à 21:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moamede12 dit snake05 n´est qu´un islamo qui ne repond jamais aux questions des topics mais essaie de faire devier les sujets. Il defend les fous de dieu et ne critique que ceux qui critiquent l´islam. Ses interventions ne se limitent qu´a l´islam, d´ailleurs.

C´est vrai ça, que Mohamed12 ne se prononce que pour défendre l´Islam, enfin ds mon souvenir...
Mais je crois pas qu´il soit le même que Snake05...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment