proctologue Posté le 02 novembre 2005 à 00:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 !
Autant je l´accorde c´etait de la fantaisie mon pic sur la joie de vivre en Euskal Herria, autant ce probleme religieux qui met en avant des personnes qui n´ont pas lieu a le faire en republique laique est grave et est d´actualité !
Merci qd même Proctologue, même si je ne pense pas qu´on ait les mêmes réponses à ce problème...