Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 13:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cher Modero
comme je le craignais ce fi=orum est devenu comme auparavant le Forum Politique
Il est clairement gangréné par des messages haineux d´électeurs FN
Ca m´énerve tellement c´est n´importe quoi comme raisonnements, mais ça ne m´a pas l´air illégal
Question : que peux tu faire
Peux tu regrouper ces topics en un seul ?
Je pense que même si il ne faut pas tout censurer tel Zech , il faut agior, sinon 80% des topics seront en réalité des topics srtigmatisant les noirs et les arabes (qui ont déjà bien asseéz d´ennuis comme ça sur TF1)
c´est pas de notre faute si c´est toujours les memes qui font l´actualité (et en mal en plus !)