CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:35:40

je disais ca car shaun vient le faire ici, zech sur le forum politique le fait à tous ses messages pour se foutre des forumeurs, donc on se demande si médiateur n´a pas été contaminé :doute:

^^ :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:06:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8347954-2-0-1-0-0.htm

:ok: modéro

je ferais des topics sains :ange: (pas saints, sains :ok: )

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
29 octobre 2005 à 10:46:12

Muller démission! Muller démission!

Arf, trop l´habitude je me suis trompé donc je reprends:

Média démission! média démission! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:44:38

Quelle andouille :/

Don -> Ok merci pour l´effort. Concernant les "^^" faudrait que tu sortes un peu des forums passions, c´est extrèmement courant, c´est un signe de bon humeur, pas d´ironie.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:51:56

Modéro -> :hum: quand je vois l´usage qu´en fait zech (salut ^^ a ^^ tous ^^ je ^^ supprime ^^ les ^^ topics ^^ à ^^ 1000 ^^ messages :ange: )

ca me donne la gerbe, comme dirait l´autre :ange:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:18:24

Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 13:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cher Modero

comme je le craignais ce fi=orum est devenu comme auparavant le Forum Politique

Il est clairement gangréné par des messages haineux d´électeurs FN

Ca m´énerve tellement c´est n´importe quoi comme raisonnements, mais ça ne m´a pas l´air illégal

Question : que peux tu faire

Peux tu regrouper ces topics en un seul ?

Je pense que même si il ne faut pas tout censurer tel Zech , il faut agior, sinon 80% des topics seront en réalité des topics srtigmatisant les noirs et les arabes (qui ont déjà bien asseéz d´ennuis comme ça sur TF1)

c´est pas de notre faute si c´est toujours les memes qui font l´actualité (et en mal en plus !)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:38:40

negrolocauste -> change de pseudo si tu veux créer un topic sur ce forum.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:49

biggaboyz ~~> Pourquoi tu m´appelles modéro, ce n´est pas mon pseudo que je sache xD

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:40:56

T´es bien le modérateur? :o))

Ne le prends pas mal,bonne humeur à fond,on gane une heure,on purra dormir tranquille... :-o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:43:52

Je ne le prends pas mal lol.
Juste j´ai un pseudo et je suis forumeur avant d´être modérateur xD

( Merci d´avoir refait le topic, j´espère que le débat sera plus constructif qu´à l´accoutumé. )

Anti_Cola_066
Anti_Cola_066
Niveau 1
30 octobre 2005 à 06:29:30

Je tiens a m´excuser envers Le-Mediateur pour le post qui fut la source du bannissement de Anti_Cola_068.
La liberté d´expression ne devrait pas être limitée, mais puisque sur ce genre de forum c´est le cas il fallait s´y plier.
Mea Culpa

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:11:07

:hum:
Il vous a plu mon topic sur la changement d´heure :question:

:ange: :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:35:10

Anti_Cola_066 --> En tout cas ce n´est pas moi qui ai demandé ton ban :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:36:39

media tu peux venir rapidement sur msn à l´adresse que tu m´a donné stp :question:

c´est tres urgent :snif:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:44:57

Ok sans soucis

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:53:54

t´as bien aimé mon virus :question:

:-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:54:27

ha ben t´es revenu :ange:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:54:40

En attendant je bug là, pas moyen de me reconnecté :(

DonJoker
DonJoker
Niveau 2
30 octobre 2005 à 11:55:57

:ouch2: bizarre ca :ouch2:

c´était un smiley rien d´autre :snif:

Alderax
Alderax
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:29:26

Sujet : Russie : ouveture a l´immigration

:d) Pas de sources, topic limite haineux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment