"Don 1.1 => J´ai viré ton message de soutient à La-Hire comme je vire, tu dois bien t´en rendre compte, tous tes messages inutiles comme par exemple les "tout à faire X", "bravo Y","+1 Z" qui ne servent à rien. Ce qui me gêne c´est qu´en dehors de ces interventions tu n´argumentes presque jamais, te contentant d´approuver ou non les dires des autres ou d´étoufer une phrase sous une montagne de smiley. Fais un effort d´argumentation et je ferais de même avec les messages les plus intiles que tu postes. En attendant cela gêne la compréhension générale."
Bon hé bien j´avoue que depuis que j´ai quitté le politique je n´argumente plus, car tout est évident à mon sens
Mais bon, cela n´empêche que qqn qui sort une thèse + arguments et qui se retrouve sans suite, cad sans +1 ou
X, doit se dire "ouais ils s´en foutent" etc... donc laisse quand même des +1, ca fait du bien parfois de savoir qu´on est approuvé
Non il ne me dérange pas mais si je fais un topic disant que les admins de jv.com sont des sionistes
tu le laisserais
Question arguments ben tu sais les topics ici j´apporte juste mon point de vue, et comme tu le dis les "+1" , si X dit YZ, je vais pas redire YZ mais +1 