CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Nono
Nono
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:35:08

Bonjour ^_^
Voila je voulais juste te demander si mon topic avait vraiment sa place sur le forum parce qu´un après un commentaire de Donbarzini j´en doute atrocement :-(
Merci bye!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:17:50

tant que c´est nono et pas bobo ca va... :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:01:48

Ton topic est sur le bon forum, pas de soucis. Et n´oublis pas, règle numéro 1 ici:
" ne jamais écouter DonBarzini " ^___^

jokk-er
jokk-er
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:06:33

dis pas de mal de mon copain média steplé :lol:

Nono
Nono
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:51:43

Merci le médiateur ;)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:11:49

Sujet : Question à ´jocker´

:d) Cf le topic du mod ou le blabla si tu as des question le concernant, mais pas un topic, désolé.

Jocker
Jocker
Niveau 2
26 octobre 2005 à 18:19:39

La seule chose à savoir à mon sujet c´est que je n´ai rien à voir avec d´autres « joker » ou « jokker » qui sévissent ici ou ailleurs.

Qui plus est je ne faisais qu´un bref passage ici.

Sur ce à dans très très longtemps…

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:21:47

Adieu :ange:

Mediateur j´aimerais qu´on s´explique, pourquoi tu as retiré mon message

" :bravo: la hire :bravo: ", puisque je le soutenais dans son IRONIE, et comme c´est un ami j´ai pas le droit de lui montrer mon soutien :question:

De plus tu laisses un topic sans sources.

Bravo.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:29:53

Désolé pour certains topic non effacés, aujourd´hui ils le seront très prochainement, je laisse juste le temps de les visionner à certaines personnes (pas des admins rassurez vous)

Bref passons aux question:

Don 1.1 => J´ai viré ton message de soutient à La-Hire comme je vire, tu dois bien t´en rendre compte, tous tes messages inutiles comme par exemple les "tout à faire X", "bravo Y","+1 Z" qui ne servent à rien. Ce qui me gêne c´est qu´en dehors de ces interventions tu n´argumentes presque jamais, te contentant d´approuver ou non les dires des autres ou d´étoufer une phrase sous une montagne de smiley. Fais un effort d´argumentation et je ferais de même avec les messages les plus intiles que tu postes. En attendant cela gêne la compréhension générale.

Don 1.2 => Concernant le topic sans source j´avoue hésiter. Oui il est sans source mais il lance un débat sur ce site, ce n´est pas une "nouvelle" à proprement parlé mais un editorial de la part de la concurence. Je ne sais pas trop si il est utile de le virer, j´attends de voir, désolé s´il te dérange tant que ça =)

Jocker => A la prochaine : )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:43:06

"Don 1.1 => J´ai viré ton message de soutient à La-Hire comme je vire, tu dois bien t´en rendre compte, tous tes messages inutiles comme par exemple les "tout à faire X", "bravo Y","+1 Z" qui ne servent à rien. Ce qui me gêne c´est qu´en dehors de ces interventions tu n´argumentes presque jamais, te contentant d´approuver ou non les dires des autres ou d´étoufer une phrase sous une montagne de smiley. Fais un effort d´argumentation et je ferais de même avec les messages les plus intiles que tu postes. En attendant cela gêne la compréhension générale."

:hum: :hum: :rouge:

Bon hé bien j´avoue que depuis que j´ai quitté le politique je n´argumente plus, car tout est évident à mon sens :doute:

Mais bon, cela n´empêche que qqn qui sort une thèse + arguments et qui se retrouve sans suite, cad sans +1 ou :oui: X, doit se dire "ouais ils s´en foutent" etc... donc laisse quand même des +1, ca fait du bien parfois de savoir qu´on est approuvé :ange:

Non il ne me dérange pas mais si je fais un topic disant que les admins de jv.com sont des sionistes :fou: tu le laisserais :question: :ange:

Question arguments ben tu sais les topics ici j´apporte juste mon point de vue, et comme tu le dis les "+1" , si X dit YZ, je vais pas redire YZ mais +1 :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:47:03

Et à propos de mes messages "peu dvpés" :d)

Les posteurs de messages les plus développés

Nick Chars par post Nb de posts Nb de chars Quand? Nb de Mots Citation aléatoire
1 Mr_Nook (Profil) 242.5 834 202257 37060 "Qui est ce précisément?"
2 Donbarzini (Profil) 199.9 539 107769 20349 "cait_sith921 Posté le 09 septembre 2005 à 12:44:02 et sinon t´a aussi aim&eacu[...]"
3 Le--Mediateur (Profil) 192.5 2502 481633 90750 "Le discourt de surface est intutile pour les avertis mais necessaire pour les masses."

:sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:48:31

Ce n´est pas aprce que l´on est sur le forum actulité que l´on a pas le droit d´argumenter. Dire ce que tu penses ne serait-il pas plus appréciable plutôt que d´approuver des gens et sombrer dans la facilité ?

Si tu fais un topic sur les admins je l´effacerai en effet, pas par soutient indéfectible mais parce que je ne vois pas en quoi des administrateurs d´un site internet peuvent faire parti de l´actualité et intéresser des gens extérieur au microcosme forumistique de jvc. N´oublis pas qu´à la base le site est consulté par des forumeurs et des non forumeurs ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:49:25

DonBarzini Posté le 26 octobre 2005 à 18:47:03
Et à propos de mes messages "peu dvpés"

:d) LOL, vive les copier coller hein, tricheur :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:49:46

Pour les admins c´est un exemple :hum:

N´oublis pas qu´à la base le site est consulté par des forumeurs et des non forumeurs ^^"

:gne: :gne:

Ben écoute je dis ça (pour actu et non fopo) car bon :hum: j´ai migré ici c´était pas vraiment volontaire :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:50:25

"Le--Mediateur Posté le 26 octobre 2005 à 18:49:25

DonBarzini Posté le 26 octobre 2005 à 18:47:03
Et à propos de mes messages "peu dvpés"

LOL, vive les copier coller hein, tricheur "

:ange: :lol: ben tiens je viens d´en refaire un en plus :honte: :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:51:46

Et puis, chacun son style de passer sur les forums, tu serais pas un peu 1984 toi sur les bords :question:

:diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:54:00

Mais je ne t´empêche pas de faire quoi que ce soit Don, tu es libre de poster connerie sur connerie si ça te chante. Juste j´efface tout ce qui nuit au débat et que je pense être intile. Alors oui je peux me planter et peut qu´un autre modérateur aurait laissé ces messages mais en attendant c´est moi et j´applique cette méthode. Imposer un peu de qualité ce ´nest pas plus mal.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:54:59

Laisse moi juste approuver mes camarades alors :svp: :merci:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:41

Je dis ça parce qu´il m´arrive souvent de poster des arguments et qu´il ne reste que des messages désapprouvant, alors que je sais qu´il y en a qui approuvent mais :non2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:59:33

Sujet : ça mon enfant, c´est un Glock 4

:d) Désolé mais ceci a plus sa place sur le blabla, pas sur un forum d´actualité. Sauf à donner à cette vidéo un contenu textuel indiquant que tu veux lancer un débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment