CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Amandria
Amandria
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:07:04

Pourquoi ne pas supprimer aussi celui sur "la douce vie des rmistes" ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:10:31

J´ai précisé tout à l´heure que je voulais le garer encore quelques heures pour le faire voir à certains modérateurs.
Mais tu as raison, je ne vais pas tarder.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:22:58

Don, mes pseudos sont listés sur le site de fremens si ça t´interesse à ce point.

Amandria ~~> Nop là dessus je n´ai délibérément utilisé que 3 pseudos, à la demande de Maxi nous n´utilisions que notre pseudo principal. Ici j´obeis à un autre impératif: je ne peux pas inonder la première page de mon pseudo princpal et il faut que le forum colle à l´actu. Comme personne d´autre ne crée les topics à but informatif, je m´en charge, mais avec des secondaires =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:28:21

Ok.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:28:56

"Le--Mediateur Posté le 26 octobre 2005 à 20:10:31

J´ai précisé tout à l´heure que je voulais le garer encore quelques heures pour le faire voir à certains modérateurs.
Mais tu as raison, je ne vais pas tarder. "

:question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:31:18

:question:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:33:41

:salut: fleur :ange: on te voit de moins en moins :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:33:47

:question:

  • moi aussi je peux :nah: *
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:43:16

On me voit de moins en moins par ici, ouais ^^

Salut don. Tu vas bien ?

Je bosse trop, ça doit être ça :o))

Média ==> Ouah, tu m´épates, je t´en pensais pas capable :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:44:51

http://img382.imageshack.us/img382/9336/esclargeiss006iss006e303153xz.jpg
:snif:
:p)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:45:56

"fleur-de-jade Posté le 26 octobre 2005 à 20:43:16

On me voit de moins en moins par ici, ouais ^^

Salut don. Tu vas bien ? "

bien bien, regarde un peu les stats du forum :ange:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:51:32

Tu me suis ^_^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:53:28

:-p

Huytt
Huytt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:31:54

Mediateur, c´est toi qui vient d´éffacer les propos de shishigashira?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:31:01

Je n´ai rien effacé depuis hier soir.
Tu es sur qu´il y a eu érazage ?
Si tel est le cas c´est un admin =)
Je m´occuperai du nettoyage à l´intérieur des topics tout à l´heure, je dois y aller :/

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:32:44

Bon sang! un pirate érazeur sévit sur les forums :diable:

Huytt
Huytt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:40:05

Le--Mediateur Posté le 27 octobre 2005 à 15:31:01
Je n´ai rien effacé depuis hier soir.
Tu es sur qu´il y a eu érazage ?
Si tel est le cas c´est un admin =)
Je m´occuperai du nettoyage à l´intérieur des topics tout à l´heure, je dois y aller :/

En fait j´avais appelé un admin pour qu´il éfface les propos injurieux et nazis de Shishigashira sur le sujet sur l´abbé Pierre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-29546-1-0-1-0-0.htm

Mais il n´y a que ses messages qui ont été supprimés, du coup les réponses ne se correspondent plus sur deux pages. Donc si tu pouvais enlever les deux pages de HS ce serait cool :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:48:10

Désolé je ferai ça tout à l´heure :/
Pas par flemme mais là ça fait 15 minutes que je devrais être parti :fou:
++

Huytt
Huytt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:53:13

ok, no problemo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:18:47

Poste ça sur le blabla plutôt :/

Voila nettoyage effactué.
huytt tu es autant responsable du débat que ne l´a été Shishigashira. C´est un peu facile de tout rejeter sur lui non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment