Don, mes pseudos sont listés sur le site de fremens si ça t´interesse à ce point.
Amandria ~~> Nop là dessus je n´ai délibérément utilisé que 3 pseudos, à la demande de Maxi nous n´utilisions que notre pseudo principal. Ici j´obeis à un autre impératif: je ne peux pas inonder la première page de mon pseudo princpal et il faut que le forum colle à l´actu. Comme personne d´autre ne crée les topics à but informatif, je m´en charge, mais avec des secondaires =)