Je brise le mythe du "modéro = personne exemplaire"
le smodérateurs de JV sont tous tarés, surtout le votre
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
