CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:19:04

"ShaunCrahan Posté le 28 octobre 2005 à 21:17:41

C´est une comptine pour enfants que je chanterai quand je retournerai animer en centre aéré

  • imagine les gosses chanter ça en pleine rue"

^^ "

entre zech media et shaun, on dirait vraiment que devenir modéro ca enleve 90% du cerveau :ouch2:

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:21:32

:lol: Pas faux...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:22:29

Y a aussi lekhan sur le cyclisme, mais lui ca change rien il avait déjà rien avant :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:23:32

Ne parlons pas des jeux de cartes ...

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:24:46

Don : Rôôôôh, c´est mesquin ça. :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:25:57

"Vendredi-13 Posté le 28 octobre 2005 à 21:23:32

Ne parlons pas des jeux de cartes ... "

:gne:

"Amandria Posté le 28 octobre 2005 à 21:24:46

Don : Rôôôôh, c´est mesquin ça. "
:rire2: petite guéguerre amicale entre lui et moi :ange:

voyons qui d´autre :doute:
ha oui y aussi adiom mais ca c´est plus compliqué :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:33

zut c´est le topic de modération :honte: je croyais que c´était le bla bla :snif:

bah après tout

snif msieur msieur c shaun qu´a commencé :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:28:24

Don : Tu me décois :o))

Joker :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:41:43

le topic sur le père de famille qui s´est fait massacré il est passé où?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:42:13

j´ai rien dit... :hum:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:17
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:21

ptdr :rire2:

par contre le -joli- fake de nook (j´aime bien le pseudo "niik" par allusion à nook :ange: ) est un brin provocant :hum:

encore un exilé du fopo ca :ange:

à errazer :hap:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 octobre 2005 à 23:05:06

Je brise le mythe du "modéro = personne exemplaire"

:d) le smodérateurs de JV sont tous tarés, surtout le votre :-p

Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!

:rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:06:42

La preuve vivante devant vous :-p

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:33:21

il faut etre dingue pour reclamer zech sur ce forum. Le fopo etait devenu inutilisable apres son arrivée. J´ai du ecrire une 50aine de posts effacés sans raisons, avant de venir voir ici et de trouver enfin un peu de liberté avec un modero honnete.

C´est classique que les extremistes de gauche ralent, ils entendent ici des choses vraies qui ne leur font pas plaisir mais pourtant ils ont des milliards de forums sur le net pour divaguer sur leurs grands projets egalitaro-anarchistes avec leurs copains bobos de 15 ans mais cela ne leur suffit pas. Jamais contents de toutes facon ces mecs. Et eux et la liberté d´expression... :rire: :rire: :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:16

bon c´est sur que ca me derange moi aussi de voir des fakes pseudoneonazis sortir des horreurs pour discrediter les vrais patriotes. Il y en a en ce moment, mais bon ca se voit qu´ils sont fakes.

P_SS_G
P_SS_G
Niveau 2
28 octobre 2005 à 23:47:29

"momo_le_profet Posté le 28 octobre 2005 à 23:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon c´est sur que ca me derange moi aussi de voir des fakes pseudoneonazis sortir des horreurs pour discrediter les vrais patriotes. Il y en a en ce moment, mais bon ca se voit qu´ils sont fakes."

Des noms allez!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:53:48

Il y a aussi les extremistes de droite qui ont plein d´endroits sur le net pour leurs grands projets antisémites-racistes avec leurs copains néonazis, mais ca ne leur suffit pas.

Dialogue de sourd en marche

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:55:47

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 21:14:06
c´est la mode chez les modéros, le "^^" ?

:d) Mdr non rien à voir avec les modérateurs, c´est une habitude que j´ai prise sur "d´autres" forum.

Bulle => Que je fasse crouler le forum sous la repression ? Ca ne me dérange pas tu sais. Mais si le topic dérive c´est parce qu´il y a des personnes pour réponder à Joker. Si jamais ça continue je serais plus stricte, voila tout.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:42:11

Y´a plein de forumeurs qui utilisent le "^^", c´est quoi cette histoire qu´il y a que les mods qui utilisent ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment