CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Huytt
Huytt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:32:10

Le--Mediateur Posté le 27 octobre 2005 à 18:18:47
Voila nettoyage effactué.
huytt tu es autant responsable du débat que ne l´a été Shishigashira. C´est un peu facile de tout rejeter sur lui non ?

C´est parceque tu n´as pas vu les messages qui ont étés éffacés, c´est bien lui qui a pourri le topic.
Il est arrivé en me traitant de sale nazi (en se basant sur quoi, j´en sais rien), ensuite il a dit que tous les cathos étaient des nazis, il répétait "Gott mit huns", etc...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:26

Shishigashira est habitué des propos outranciers et insultants , ce n´ets pas la première fois que son athéisme extremiste est la source d´attaques sans fondements.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:39:53

Ok.
De toute manière c´est reglén désolé du retard =)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:10:13

atheisme bizarre de shishigashira qui curieusement est plutot tolerant avec l´islam. Mais bon on est pas sur le blabla ici, n´en rajoutons pas.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:24:17

:salut: Cher Modero

comme je le craignais ce fi=orum est devenu comme auparavant le Forum Politique

Il est clairement gangréné par des messages haineux d´électeurs FN

Ca m´énerve tellement c´est n´importe quoi comme raisonnements, mais ça ne m´a pas l´air illégal :snif:

Question : que peux tu faire :question:

Peux tu regrouper ces topics en un seul ?

Je pense que même si il ne faut pas tout censurer tel Zech :fou: , il faut agior, sinon 80% des topics seront en réalité des topics srtigmatisant les noirs et les arabes (qui ont déjà bien asseéz d´ennuis comme ça sur TF1) :(

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:55:18

La video exclusive de Joker, La-hire, et du Donmachin aux restos.

http://leszanimations.free.fr/index_fichiers/Lascars_EP10.html

:hum:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:56:08

:rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:21:53

Le--Mediateur m´est sympathique depuis quelques temps.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:23:15

:question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:26:05

DonBarzini <- J´ai voulu mettre un peu de joie entre toutes les disputes.

Supermatou <- J´ai bien peur que tu en sois incapable.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:53

Bon euuuuh mea culpâ sema&ine de :fou: je crois que j´ai besoin d´un long w-e pour revenir moins euh excité ici :bye:

BonDarzini
BonDarzini
Niveau 1
28 octobre 2005 à 18:05:59

"Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 18:02:58

Ton vote est bidon facho "

:gne:

:doute:
bon, reprend un peu de mou, ca te fera du bien :ange:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:08:00

Nan, ça compte pas je cherchais chai pas ce que j´ai eu :honte:

Ciao!

Euuuuuuh, je vais prendre un peu de lait :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:56:30

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 18:02:21
J´imagine la tête de modéro quand il va voir ces qqs topics.

:d) Tu imagine bien :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:57:59
  • imagines

Sujet : Les statistiques du forum

:d) Désolé mais le topic existe déjà, une petite recherche aurait été nikel =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:29

:diable: dommage que je t´ai pas vu en webcam à ce moment la :diable:

sinon ca va :question:

:ange:

t´as pas défoncé le plafond en sautant de ta chaise :question:

:diable:

j´ai bien essayé de recadrer qqs sujets, ca a moyennement marché :-)))

allez!
bon boulot modéro :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:00:35

Et surtout bonne lecture :ange: on s´est bien défoncés en début d´apres midi :ok: :diable:

vraiment, bon courage parce que à ta place j´en serais :malade: quand je pense à tout ce qu´on a écrit (j´ai écrit presque 100 messages rien que sur ce forum je crois, cet apres midi... c´est :fou: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:12:51

J´ai près de 300 messages à la con à lire merci :nah:
Bopn après tout c´est mon boulot mais quand même ^___^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 octobre 2005 à 19:15:17

:rire:

Bon courage, t´en auras besoin !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:11

"Bopn après tout c´est mon boulot mais quand même ^___^"

je veux bien t´aider :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment