Cher Modero
comme je le craignais ce fi=orum est devenu comme auparavant le Forum Politique
Il est clairement gangréné par des messages haineux d´électeurs FN
Ca m´énerve tellement c´est n´importe quoi comme raisonnements, mais ça ne m´a pas l´air illégal
Question : que peux tu faire
Peux tu regrouper ces topics en un seul ?
Je pense que même si il ne faut pas tout censurer tel Zech
, il faut agior, sinon 80% des topics seront en réalité des topics srtigmatisant les noirs et les arabes (qui ont déjà bien asseéz d´ennuis comme ça sur TF1) 