CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

romain94
romain94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:31:04

Pff les 2 premiers posts étaient d´une débilité ... Impossible d´avoir un débat serieux ici

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:31:54

Source Euronews, le discours de Poutine en live.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:33:29

TUEZ_LES_TOUS --> J´effacerai de toute manière tes topic, à moins que tu ne changes de pseudo...

Romain94 --> Parfaitement d´accord avec toi, il faudra attendre les vacances pour que le forum retrouve son calme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:34:09

Limite haineux ?

La Russie n´a plus aucun attrait économique, la population est pauvre et en décroissance, je ne vois vraiment pas qui voudrait s´y installer, sauf peut-etre pour faire un parc géant en Siberie ...

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:35:29

Le--Mediateur Posté le 30 octobre 2005 à 17:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TUEZ_LES_TOUS --> J´effacerai de toute manière tes topic, à moins que tu ne changes de pseudo..

Pour quelle raison svp ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:37:09

Euh c´est un peu clair, non ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:42:33

Appel au meurtre, on ne sait pas de qui, mais appel au meurtre tout de même.

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:47:39

Ce pseudo vient d´un titre de chanson, kill em all étant déjà pris j´ai choisi la version francophone.
Si il pose vraiment problème c´est a Stoub ou Lightman d´en juger n´est-ce pas ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:49:51

Tes positions anti arabes sont assez explicite sur ce forum pour que ce pseudo ne m´evoque autre chose qu´un vomissement continuel tant il est barbare et grégaire. Je ne vais pas cautionner tout et n´importe quoi non plus.

Vendredi-13 Posté le 30 octobre 2005 à 17:34:09
Limite haineux ?

:d) L´alliance entre le pseudo et et le topic, les réactions qui s´en sont suivis, c´est une horreur.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:52:53

TUEZ_LES_TOUS Posté le 30 octobre 2005 à 17:47:39
Ce pseudo vient d´un titre de chanson, kill em all étant déjà pris j´ai choisi la version francophone.
Si il pose vraiment problème c´est a Stoub ou Lightman d´en juger n´est-ce pas ?

:d) Le fait que je sois modérateur est un forme de délagation de pouvoir de la part de Jihem, le rédac chef du site.
Si tu n´avais pas des positions aussi explicite d´appel à la lutte contre les populations française d´origine magrebine, je n´aurais même pas fait l´amalgame. Si tu crées un topic qui ne concerne pas l´immigration, je le laisserai, car il n´y aura aucune ambiguité, si c´est un topic sur les immigré ou tout sujet s´y affairant, tu es prévenu.

Sujet: les immigré
auteur: tuez les tous.

Moi ça en première page je ne veux pas voir.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:53:16

J´ai dis quelque chose sur les russes moi ?

Lis mon post Media ...

Ceux des autres , je ne dis pas

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:57:14

Dans ce cas il n´y a aucune entrave a ce que j´écrive un long mail au responsable du site, étant persecuté pour simple fait de poster avec un pseudo qui ne plait pas, ce qui n´a jamais été le cas ailleurs que sur ce site.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:03:01

Il n´y a aucun probleme, écris ton mail =)
Je ne te condamne pas à ne plus poster je te demande juste de ne pas créer de topic sur l´immigration avec ce pseudo.

Vendredi-13 --> Je ne parlais pas de toi ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:04:02

Bah tu réponds a mon post ou je disais que mes propos n´étaient pas haineux, je me sens visé :lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:08

"Sujet: les immigré
auteur: tuez les tous.

Moi ça en première page je ne veux pas voir"
:rire: :rire: :rire: :rire:

Alderax
Alderax
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:07:36

Vendredi-13 Posté le 30 octobre 2005 à 18:04:02
Bah tu réponds a mon post ou je disais que mes propos n´étaient pas haineux, je me sens visé

:d) Naan je t´exlpiquais pourquoi il avait été viré. Enfin bref tu n´étais pas visé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:10:32

Tiens, un nouveau pseudo ^^

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:12:05

:rire:
je me suis fait bannir deux pseudos sur le fopo parceque mamimumuse les aimait pas. Dommage, ils etaient cools...

Alderax
Alderax
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:15:29

La différence c´est que je ne vais pas les bannir :(

Momo, quels étaient ces pseudos oO

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
30 octobre 2005 à 18:16:01

Mais non, parce ce que jusque à presentement la moderation fût honnête.
Ce n´est certainement pas moi qui vais abuser de ce forum.
Mon pseudo dérange, ok, dans ce cas quel pseudo est-ce que tu me conseil ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment