TUEZ_LES_TOUS Posté le 30 octobre 2005 à 17:47:39
Ce pseudo vient d´un titre de chanson, kill em all étant déjà pris j´ai choisi la version francophone.
Si il pose vraiment problème c´est a Stoub ou Lightman d´en juger n´est-ce pas ?
Le fait que je sois modérateur est un forme de délagation de pouvoir de la part de Jihem, le rédac chef du site.
Si tu n´avais pas des positions aussi explicite d´appel à la lutte contre les populations française d´origine magrebine, je n´aurais même pas fait l´amalgame. Si tu crées un topic qui ne concerne pas l´immigration, je le laisserai, car il n´y aura aucune ambiguité, si c´est un topic sur les immigré ou tout sujet s´y affairant, tu es prévenu.
Sujet: les immigré
auteur: tuez les tous.
Moi ça en première page je ne veux pas voir.