CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:26:34

La meilleur chose que tu puisse faire pour m´aider c´est de repartir sur le fopo :-p
Tu es sur de toujours vouloir ? ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:30:30

:ouch: tu sais que je le prend mal la modéro :ouch:

ca ne me fait pas rire du tout, je ne vois pas en quoi je gene ici :diable: au contraire j´amene du piquant ici :diable:

sans moi = pas de boulot pour toi (enfin, sans moi et ceux dont tu voudrais te débarrasser) = plus de modéro !

hé oui pas de guerre pas de paix

pas de con pas de modéro !

oui quand je dis con je parle de moi de toute facon personne ne m´aime meme plus modéro :honte:

jamais je ne repartirais avec mes 700 messages :diable: (plus les 200.000 autres que tu m´as effacé ^^)

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:31:55

Un post qui pourrait t´aider
m´sieur media
qu´en psense tu ? (bas de page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-389467-129-0-1-0-0.htm

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:36:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8347954-1-0-1-0-0.htm :hum: le fiston du maréchal aime ca on dirait :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:38:01

3/4 De posts racistes :question:

:hum: y a qu´à lire la liste des topics, j´en vois à peine 1/4 moi :hum:

et encore, car j´en connais le contenu, c´est pas de la faute à tout le monde si y a qqs perturbateurs, je le conçois =/

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:39:46

Je m´adressais au mediateur
pas a toi :)
Et puis tu doit avouer que depuis la nomination de zech
les protagonistes du politique on trouver refuge ici :p)

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:40:40

lemediateur, toi qui peut te faire entendre, je te serais gré de denoncer cette trace de m**** qu´est negrolocauste pour racisme.

et encore racisme... ou devrait-on dire appel au genocide rien que par le pseudo...

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:42:12

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 19:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3/4 De posts racistes

j´ai dit 3/4 des sujets sur les immigrés,
PAS raciste :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:47:45

Monsieur_Gloub -> Lorsque Zech a été nommé j´ai déjà discuté avec Zech de tout ça. Nous étions d´accord et j´assumerai ce forum. Je ne veux pas que le fopo soit pollué...

foubidou -> Je peux le faire bannir mais il reviendrait avec un autre pseudo, comme le firent tous les boulets successifs du fopo.

Don -> Tu n´as pas à être véxé, je rigolais :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:02:07

"foubidou Posté le 28 octobre 2005 à 19:40:40

lemediateur, toi qui peut te faire entendre, je te serais gré de denoncer cette trace de m**** qu´est negrolocauste pour racisme. "

je suis bien d´accord, sur le coup j´ai cru que c´était un fake :ouch2: (c´en est ptet un d´ailleurs)

"Don -> Tu n´as pas à être véxé, je rigolais "

mouais, mais je sais que tu le penses :snif2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:02:36

On ne peut pas vraiment lui reprocher de le penser.

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:04:14

au début aussi je pensais à un fak (pseudo...) mais apparemment il s´acharne tellement...

Mort_aux_Modos
Mort_aux_Modos
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:40:30

Média démission ^^

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
28 octobre 2005 à 20:59:19

Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!
Média t´es vilain, c´est de ta faute tout ça, bouh!

(faîtes tourner ^^)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:12:12

Rhooo le bide Shaun :sarcastic: ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:14:06

c´est la mode chez les modéros, le "^^" ?

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:15:06

Média tu pourrais te transformer en Zech, je te jure quand je vois qu´en moins de 3 messages, joker fait deriver un putain de topic, j´ai envie de faire sauter ce forum avec un zech-like... :fou:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:16:59
  • 1500* :fete:
ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 octobre 2005 à 21:17:41

C´est une comptine pour enfants que je chanterai quand je retournerai animer en centre aéré

  • imagine les gosses chanter ça en pleine rue"

^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:18:10

Dites moi, c´est quoi ces jouissances sur zech :question:

alors qu´il y a 2 mois tout le monde gueulait contre lui (y compris east winds), tout le monde veut de lui (y compris east winds)

:gne:
bande de :fou: :hum:

"je te jure quand je vois qu´en moins de 3 messages, joker fait deriver un putain de topic,"

:hum: ben c´est pas vraiment de sa faute, tout le monde lui répond :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment