tu sais que je le prend mal la modéro
ca ne me fait pas rire du tout, je ne vois pas en quoi je gene ici
au contraire j´amene du piquant ici
sans moi = pas de boulot pour toi (enfin, sans moi et ceux dont tu voudrais te débarrasser) = plus de modéro !
hé oui pas de guerre pas de paix
pas de con pas de modéro !
oui quand je dis con je parle de moi de toute facon personne ne m´aime meme plus modéro
jamais je ne repartirais avec mes 700 messages
(plus les 200.000 autres que tu m´as effacé ^^)