CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:07:52

un peu d´humour que diable...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:12:38

Tu sais bien qu´à chaque fois je réagit à ça :/
Enfin bon en même temps tu ne te renouvelles pas des masses hein ^^

Concernant le nettoyage c´est impressionant toutes les insultes que j´ai pu trouver :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:44:42

Concernant le nettoyage c´est impressionant toutes les insultes que j´ai pu trouver
--------------------------------
c´etait impressionnant je suis d´accord. Hier soir ca pleuvait. Ya vraiment des ultra-nolife sur cette planète. c´est :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:44:26

Sujet : Pourquoi je ne vote pas FN

:d) Tu l´as toi même déplacé sur le Fopo, tu comprends donc aisement pourquoi je l´ai effacé =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:21:10

Don, si tu pouvais eviter les topics niveau cp ce1 se serait sympa, merci ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:22:43

Sujet : La France est une république islamique ?

:d) Le forum politique c´est la porte en face, Zech saura te recevoir :sarcastic:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:24:38

C´est pas gentil de lui renvoyer ça ! :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:29:22

Sujet : attention FAKE !!

:d) Topic de modération ça :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:20:26

Sujet : L´Europe conquérante, l´Europe puissance

:d) Je pense que le forum politique serait plus à propos =)

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:45:05

Sujet : Si les nazis avaient gagnés.

:d) Forum histoire, ici les reflexions doivent soit être des thèmes actuels, soit être lancés via une actualité. Ce n´est le cas ni de l´un ni de l´autre, désolé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:49:39

P.S. : Non, pas sur le forum Histoire si ca pour nous parler de la mort d´hitler :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:33:00

Tant pis pour vous :-p

Concernant le topic suplicatif que je viens d´effacer, la raisob est simple, donne un peu de contenu agrumentatif. 4 lignes c´est pas terrible pour lancer un débat de qualité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:35:24

MysterOuest --> Oui il faudrait un topic officiel mais le hic c´est que je pense que le chaland qui passerait sur le forum pour avoir une vision d´ensemble sur l´actu ne voudrait pas se farcir 5/10 pages.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:44:04

désolé en ce moment je m´enerve grave média, alors pardon si parfois je depasse les limites au niveau language mais voir les intégristes musulmans faire de la propagande pour al-quaida et tariq ramadan sur les topics ca m´echauffe grave. J´ai du mal à me retenir.
Donc je m´excuse par avance pour mes propos.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:02:39

Tu n´as pas à t´excuser auprès de moi, je ne suis qu´un forumeur lol. Je te l´ai dis de toute manière j´efface ( lorsque j´ai le temps ^^ ) les insultes pour vous eviter les bans mais je n´en demande pour ainsi dire jamais.
Mais le lpus jobliatoire est je pense le loisir de merde sans prononcé le mot ^^

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:19:51

L´ami Tariq est tout à fait respectable.

Masao
Masao
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:23:49

Le--Mediateur Posté le 23 octobre 2005 à 12:02:39

Tu n´as pas à t´excuser auprès de moi, je ne suis qu´un forumeur

Cette phrase me fera toujours sourire :rire:
Si fausse en apparence et pourtant si vraie ^^

pous7
pous7
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:30:33

:boujour: tlm^^

un petit coucou en passant, et oui un moment de libre pendant les vacances :-)

alors :salut:

Lacan
Lacan
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:21:58

Salut Zarik, repose toi bien :)

la-Hire --> Franchement j´ai effacé tes insultes, tes paroles ambigues sur Hitler, tes agressions constante, ton homophobie mais là franchement tu abuses. Ca fait je ne sais combien de fois que tu traites tout le monde comme de la merde. Le poste où tu insulte Amandria ne sera pas effacé, je ne sais pas si je ferai de demande de ban, parce que franchement ça me fait chier ce genre de trucs mais autant d´agressivité c´est vraiment très lourd. Si tu veux te défouler tu va sur le blabla mais pas ici, merci.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:43:49

Bon voila j´ai fais un petit panorama de l´actu avec mes secondaire ^^
J´en ai surement oublié, au cas où n´hésitez pas à créer le topic histoire de renseigner les éventuels passant d´infos insolite ou de l´actu pure et simple =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment