Salut Zarik, repose toi bien
la-Hire --> Franchement j´ai effacé tes insultes, tes paroles ambigues sur Hitler, tes agressions constante, ton homophobie mais là franchement tu abuses. Ca fait je ne sais combien de fois que tu traites tout le monde comme de la merde. Le poste où tu insulte Amandria ne sera pas effacé, je ne sais pas si je ferai de demande de ban, parce que franchement ça me fait chier ce genre de trucs mais autant d´agressivité c´est vraiment très lourd. Si tu veux te défouler tu va sur le blabla mais pas ici, merci.