CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:20:48

"Laissez_les_vivre" :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:24:04

Ce n´est pas vraiment contre ton pseudo mais je veux que la page de façade soit un maximum lisse pour ceux qui seraient là juste pour lire les news. Ton pseudo à côté d´un sujet parlant d´immigration serait directement perçu comme une marque de violence et d´agressivité. Je ne veux pas que cette image là se dégage du forum, je pense que tu comprends.

Changer de pseudo je ne sais pas, je ne veux pas non plus t´obliger à porter un pseudo qui ne te ressemble pas. Tu n´as pas de seconfaire en stock ?

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:27:25

Tu es trés drole Momo. :sarcastic:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:34:27

oui je sais islam et humour n´ont jamais fait bon menage, faut voir les menaces de mort que recoivent tous ceux qui osent blaguer sur ton prophete snake05.

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:36:22

C´est plutot toi et l´humour qui n´ont jamais fait bon ménage,ton seul but c´est d´insulter tu est pitoyable.

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:47:06

De nous deux, l´extrémiste c´est bien toi,désolé mais moi quand je critique quelque chose je fais en sorte de ne pas étre insultant et surtout je respecte les croyances des autres,mais apparemment c´est trop te demander.

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:03:30

momo_le_profet ta mauvaise est foi est immense, j´ai de nombreuses fois condamné ce que les islamistes font et arréte de dire que tu critiques les islamistes puisque tu ne fais qu´insulter tous les musulmans a longueur de temps, je n´ai aucune complaisance pour al-quaida ou ceux qui les soutiennent, ca je l´ai déja dis mais tu fais semblant de ne pas le voir.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:08:13

non c´est faux je t´ai vu a l´oeuvre. Ca fait longtemps qu´on s´connait et je marche plus dans tes soi-disantes declarations de moderation.

De toutes facon est on là dans un dialogue de sourds, vaut mieux arreter maintenant avant que media se rende compte que on lui a pollué son topic de moderation.

snake05
snake05
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:10:58

C´est un dialogue de sourd parce que tu m´invente des posts imaginaire,justement ca fais longtemps qu´on se connait alors tu dois pouvoir me citer au moins une chose que j´ai dites et qui démontre ce que tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:11:34

De toute façon momo, ça fait longtemps que vous avez pourits le forum avec vos délires racistes et xénophobiques.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:13:14

Oui ...

Le racisme est interdit selon la legislation francaise, ainsi que celle de jv.com , Media se doit de le supprimer

sam800
sam800
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:15:32

c´est le forum actualité ou le forum "au secours les sarrasins contre-attaquent" ?

les médias jouent sur la peur des gens et vous tombez tous dans le panneau.
le plus grand danger vient des plus hautes sphères, des classes dirigeantes car leur système est en train de s´écrouler, d´ailleurs à un point tel que les principaux garants de notre société sont le pétrole et la drogue...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:16:01

tain bubulle tu vas pas t´y mettre non plus.
Pour dire des conneries en plus - qu´est-ce que le racisme et la xenophobie ont a voir là-dedans? On parle d´islam et de allah, alors? Tu veux me dire allah est femme, noire et juive, c´est pour ca que me foutre de sa gueule c´est raciste? Ok, je comprends mieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:19:13

Momo, enfaite ce post ne t´etait pas vraiment désigner, vous pouvez critiquez l´Islam je m´en fous, tant que vous rester objectif et que vous ne faisez pas d´amalgames foireux.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:51

oki bubulle.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:55

Ce qui est le cas, il suffit de regarder :honte:

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:24:05

Sam800 > t´as raison, n´e parlons pas, laissons faire et laissons instaurer la Republique Islamique de France... ou la France algerienne...

Tu prefere quelle domination ?

ET c´est dingue comme ils vous ont bourré le mou avec leurs racismes qu´ils placent partout dès qu´on leur dit quelques choses : vous parlez racisme ? Moi je vois patriotisme !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:31:17

procto => fait pas gaffe a sam800, c´est un illuminé qui gobe tous les urban legends du net tant que ca accuse les USA.

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:39:52

http://img16.exs.cx/img16/1842/mafalda.jpg

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:42:16

LOL Mafalda, j´m´en etait gavé comme pas possible en espanol de cet hypocrite socialistes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment