Sam800 > t´as raison, n´e parlons pas, laissons faire et laissons instaurer la Republique Islamique de France... ou la France algerienne...
Tu prefere quelle domination ?
ET c´est dingue comme ils vous ont bourré le mou avec leurs racismes qu´ils placent partout dès qu´on leur dit quelques choses : vous parlez racisme ? Moi je vois patriotisme !