En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:16:25
Il y a une autre hypothèse : les joies du masochisme.
mars2020
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:16:29
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:17:13
Ghost-dog1
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:17:19
Bon aller média dis leurs que c´est moi le prochain modo.
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:18:09
Je propose un Suisse comme modo, pour représenter la diversité culturelle de ce site...
mars2020
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:18:57
Média tu peux épingler le topic "Il vole des pots de fleurs au cimetière" s´il te plait ? tellement cet article est trop fort merci d´avance
Le-Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:19:14
Hey les gars c´est pas sûr que je parte hein... Y´a de grandes chances mais bon, vous verrez en temps voulu, j´attends encore un peu, histoire d´être sûr de ne plus avoir le net.
mars2020
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:20:12
"Hey les gars c´est pas sûr que je parte hein... Y´a de grandes chances mais bon, vous verrez en temps voulu, j´attends encore un peu, histoire d´être sûr de ne plus avoir le net."
Ouais ouais c´est pas sur
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:20:40
lueur d´espoir dans les yeux
ps: bonne nuit !
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:36:23
On peut leur dire que le poste de modération se joue entre woglin et joker ?
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:38:04
Praout Posté le 09 septembre 2006 à 00:36:23 On peut leur dire que le poste de modération se joue entre woglin et joker ?
Pas crédible.
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:39:13
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:40:12
Ne te voile pas la face. Choisis et c´est tout. Il faut organiser l´élection pour départager woglin et joker.
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:40:48
Ah non, c´est comme choisire entre Staline et Hïtler...
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:41:56
Faites votre choix.
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:43:15
Bin Staline avait une plus belle moustache...
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:43:46
La peste et le choléra...
La planche ou la bûcher...
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:44:38
Certes, mais l´autre avait de jolies bottes.
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:45:20
Et Chip--Douglas ? Posé, réfléchi, cohérent ? Un brin parano mais ça se soigne hein :p
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:47:20
Non, jedi ! Le pouvoir aux bisounours. Câlins pour tout le monde.
Ou baslesmasques...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.