___joker1967___
Posté le 09 septembre 2006 à 16:28:43
média qui te parle de divulguer les IP ? tu les as les ip des gens et tu as le droit en tant que modé de les exclure du forum point barre ! c´est votre systeme qui est merdique ! d´ailleurs ..qui craint le modé ?? ?
Non ils ne le font pas parce que les modérateurs ne sont pas des salariés et n´ont aucune obligations. Si demain je pète un cable et que je file les IP (dans l´hypothèse où j´aurais le pouvoir de les avoir) jvc ne peut rien me reprocher, en revanche eux sont passaible d´être traînés en justice. Donc comme ils ne peuvent vraissemblement pas se retourner contre nous et surtout que ça implique une confiance qu´ils ne peuvent avoir à cause de la taille gigantesque du site et du grand nombre de modo, ils préfèrent ne pas nous donne ce pouvoir.
Joker, un modérateur n´est pas un flic il n´est pas là pour se faire craindre. Il y a des craintes à avoir lorsque tu dialogues sur un site de jeuxvidéo ? Non il y a des efforts à faire, je suis juste là pour maintenir un semblant d´ordre... Pas pour faire la police.