CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:30:01

Mais média n´a pas les IP et ne peux pas bannir tacheron

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:30:37

fait 1 test va sur PSG.FR inscrit toi sur le forum fait 1 topic en disant *fils de pu..te allez tous vous faire etc etc "et reviens poster demain ...t´auras beau changer de pseudos t´es ban à vie !

:ok: méthode extreme qui marche !

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:31:31

d´ailleurs ..qui craint le modé ?? ?
pas moi en tout cas :dehors:

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:32:00

"jedi_78 Posté le 09 septembre 2006 à 16:30:01 Mais média n´a pas les IP et ne peux pas bannir tacheron"

:hum: ils ont les IP et donc peuvent les bloquer ca prend 2 secondes tu connais quedale le boutonneux!

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:13

Non, en rien. Nous aurons droit à des élections dans la plus pure démocratie.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:55

Ouais ben non Média a dit tout à l´heure que les modérateurs ne les avaient pas,apprends à lire
Ce sont les admins qui les ont
T´as toujours pas compris ça au bout de 1000 fois qu´on te le dis?
De toutes façons les modéros ne peuvent pas bannir sur ce site
T´y connais que dalle le beauf

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:36:25

___joker1967___
Posté le 09 septembre 2006 à 16:28:43
média qui te parle de divulguer les IP ? tu les as les ip des gens et tu as le droit en tant que modé de les exclure du forum point barre ! c´est votre systeme qui est merdique ! d´ailleurs ..qui craint le modé ?? ?

:d) Non ils ne le font pas parce que les modérateurs ne sont pas des salariés et n´ont aucune obligations. Si demain je pète un cable et que je file les IP (dans l´hypothèse où j´aurais le pouvoir de les avoir) jvc ne peut rien me reprocher, en revanche eux sont passaible d´être traînés en justice. Donc comme ils ne peuvent vraissemblement pas se retourner contre nous et surtout que ça implique une confiance qu´ils ne peuvent avoir à cause de la taille gigantesque du site et du grand nombre de modo, ils préfèrent ne pas nous donne ce pouvoir.
Joker, un modérateur n´est pas un flic il n´est pas là pour se faire craindre. Il y a des craintes à avoir lorsque tu dialogues sur un site de jeuxvidéo ? Non il y a des efforts à faire, je suis juste là pour maintenir un semblant d´ordre... Pas pour faire la police.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:37:55

ptit bureaucrate feignant :nah:

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:38:17

alors tu sert a rien ! t´es ..flic municipal quoi ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:38:38

Christophe07
Posté le 09 septembre 2006 à 16:33:13
Non, en rien. Nous aurons droit à des élections dans la plus pure démocratie.

:d) Tu es en démocratie sur un site de jeuxvidéo ? Tu as ta carte d´électeur alors ? Haha.
Non je suis aussi pour les élections mais ce forum est BIEN trop sensible pour que les admins l´accèptent. Faîtes moi confiance pour la succession si je pars et si la personne accèpte.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:22

En tout cas bonne chance au prochain pour gérer tout ce bazar.

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:39:33

"jedi_78 Posté le 09 septembre 2006 à 16:33:55 Ouais ben non Média a dit tout à l´heure que les modérateurs ne les avaient pas,apprends à lire
Ce sont les admins qui les ont
T´as toujours pas compris ça au bout de 1000 fois qu´on te le dis?
De toutes façons les modéros ne peuvent pas bannir sur ce site
T´y connais que dalle le beauf"

:sarcastic: une chose est sure : si toi t´es élu modé avec le flot d´insultes que tu me sors a longueur de journée ...c´est qu´il y a corruption dans les elections :rire:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:38

Sois pas dégouté c´est pas ta faute si t´étais trop débile pour comprendre après qu´ont e l´ai dit 1000 fois
Et si le modo n´était pas là on serait envahi pa rle flood donc si il sert à quelque chose

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:39:44

bureaucrate feignant :sors:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:11

JV.com est un site français, non ? Il y a donc des zones de non droit en France ? Très bien.

(et oui, je le savais déjà, mais je ne l´admettrai JAMAIS)...

Oui, aies confiance, aies confiance....

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:11

Des élections seraient bien mais vu le nombre de fake present ici :( ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:42

Fake de Joker >> C´est triste à dire mais ce n´est pas faux. Dans un sens je reste forumeur avant tout c´est déjà ça. Je peux tout effacer, censurer, bloquer un topic c´est déjà énorme, même si tu ne t´en rends pas compte.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:40:58

Si il ya avait des elections ce serait n´importe quoi...........

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:41:05

En plus à chaque fois qu´un modo est nominé on voit se pointer plein de pseudos qu´on a jamais vu avant.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:41:20

Mais ça vaut pour toi joker t´es pas capable de parler à quelqu´un sans l´insulter...bah tu vois au bout d´un ertain temps même les plus calmes t´en lachent une de temps en temps
Je préfère démantibuler complètement tes raisonnements à 2 francs c´est plus drôle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment