CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:11:50

Ha oui c´estvrai....DON Charter! :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:12:01

Il n´y a aucune règle formelle. Les admins décident par eux même si la demande est ou non recevable. D´ailleurs ils ne donnent pas les IP, ils font des comparatifs de pseudo lorsqu´on le leur demande.
Il n´y a par ailleur aucun contrôle, nous sommes sur un support privé qui a ses propres règles, bornées par la loi française. D´où l´impossiblité pour les admins de divulguer les IP.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:12:27

Et alors, Forza Italia, Don sera le maitre !

flashmodero
flashmodero
Niveau 1
09 septembre 2006 à 16:12:59

Comme mon pseudo l´indique, je peux faire l´affaire. Avec moi, les floodeurs verront meur topic disparaitre avant même de l´avoir posté.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:10

Non le forum aux français na!

finwe2
finwe2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:13:31

et le couronnement du nouveau monarque aura lieu quand?y aura bien une cérémonie^^.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:14:09

Je peux devenir eveque du forum ?

mars2020
mars2020
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:02

"FlashModero"

Ton 1 er poste en 913 jours ça se fete :fete:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:12

Ce forum doit reste rlaic

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:15:16

PTDR 953 jours 1 message...........

finwe2
finwe2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:16:12

moi aussi je veux être appellé "mon seigneur".

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:16:24

wow!!!

Ah et Imam si ca vous arrange tant :hum:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:17:12

http://www.dailymotion.com/visited/search/linkin%20park/video/x3ozd_linkin-park-numb

:coeur: :fier:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:18:44

:peur:

finwe2
finwe2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:18:51

Grand Mufti du forum Actu :fier:

Je pourrais faire des fatwas pour appeller au meutre de woglin :coeur:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:25

Le--Mediateur Posté le 09 septembre 2006 à 12:43:30 A vrai dire j´ai déjà fait mes choix, mais je compte tout de même ouvrir un topic pour avoir vos avis...
Par contre j´attends un peu d´être sûr et certain...
:d) les joies de la démocratie soviétique... :content:

:sarcastic: :honte:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:21:54

mode Dostix on

Aaaahhh médiateur on voit bien la démocratie à la mode socialiste...à part interdire et museler la liberté vous ne savez rienf aire d´autres!cuistres!

mode Dostix off

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:25:41

Mais là en plus, c´est vrai....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:08

En quoi ?

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:28:43

:hum: média qui te parle de divulguer les IP ? tu les as les ip des gens et tu as le droit en tant que modé de les exclure du forum point barre ! c´est votre systeme qui est merdique ! d´ailleurs ..qui craint le modé ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment