CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:58:53

:sarcastic: hé média tu fait pas 1 pot de départ?

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:59:31

:snif2:

:snif:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:59:53

media pourquoi tu bannis pas jojo ?? ?????

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:00:19

Imrahil >> Bientôt.

Laibach >> Ben j´espère à vrai dire.

Woglin >> cf

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:00:44

Parce que Jojo est pas bo !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:00:48

parsseukunmodoneupeupabannireusureucesiteilfautler
épétercombiendefois?

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:01:20

:snif: TU PASSERA NOUS DIRE UN PTIT BONJOUR DE TEMPS EN TEMPS ?? ???????? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:01:45

Média c´est possible que ça soit Praout ou HyPnOs ? Si oui tu feras desserté toute la (petite) branche de gauche du forum ! :peur:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:02:50

Moi je dis............................. Praout ou Don

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:03:45

Praout parce que c´est bon la compote ! :-p :-d

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:04:54

"Média c´est possible que ça soit Praout ou HyPnOs ?"

Faut pas pousser jusqu´a la.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:05:36

Praout aurait su rester neutre dans sa modération pas de souci Bulle. Mais il ne veut pas comme ça c´est réglé. Ca prouve qu´il reste des personnes censées sur le forum. ^^

Jojo je ne le bannis pas parce qu´il se fait bannir tout le temps par les triangulage, à quoi servirait d´en rajouter...

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:06:32

"IMRAHIL-Lebest1Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 09/09/2006
4 FOIS!!!!!!Bannis je ne sais pour qu´elle raisont...o_0

ANIENS PSEUDOS :
kuku45
kuku45-leretour
PSG-BEST-TEAM
IMRAHIL-thebest

Mort a tout ceux qui ont adresses une demande de bann. envers ma personne et mort a JOKER aka MARTELCHARLE et anti_le_suisse.
Je tient aussi a signaler que Newjedi est un jeune qui deprime a cause de ses complexe sexsuels soyez cool avec lui.

:rire: :rire: j´avoue que jte triangle a chaque fois TIGRIS :rire: on vous a banni du PARC ! ici aussi ! tu vois ! c´est MAGIC BOULOGNE :rire:
"

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
09 septembre 2006 à 17:06:57

Cessons le suspense, ce sera moi. :)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:07:00

"Praout aurait su rester neutre dans sa modération pas de souci Bulle. Mais il ne veut pas comme ça c´est réglé. Ca prouve qu´il reste des personnes censées sur le forum. ^^ "

Tu aurais pu chosir Praout comme modo... :sarcastic:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:07:00

Ce serait donc jinroh?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:07:30

Si c´est Don, je te tue Média, et cruellement. :oui:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:08:04

Et moi, je :fete: et je me mets a ton service media :diable: :ange:

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:08:07

"Jojo je ne le bannis pas parce qu´il se fait bannir tout le temps par les triangulage, à quoi servirait d´en rajouter..."

:sarcastic: et surtout parce qu´on est en démocratie non parait il ?? ? si les muelims du forum s´exprime je ne vois pas pourquoi je serais bailloné !

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:08:24

Don faut pas abuser non plus.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment