Impalaer
Posté le 09 septembre 2006 à 13:02:51
Media, on aura droit à des elections démocratiques ou des elections à la JVC ?
Non je vais désigner la personne qui me succèdera. J´ai déjà pris des avis, je compte en avoir le plus possible quitte à créer un topic pour ça, mais mon choix est presque arrêté, c´est assez dur de composer à vrai dire...