CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:20:17

Ah bah j´suis foutu alors :rire2:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:24:53

Non je suis pas sky, :desole:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:16

quitte a changer de modéro je préfére avoir FOLLE2SEXE plutot qu´un gus comme Zech.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:40:24

+1 Au moins on aurait des topics sympas :rire:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:29

Votez pour moi finalement :cool:
Mon programme: héhé liberté d´expression totale sauf appel au meurtre(merde je resterai pas longtemps modio^^) et insultes

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:41:34

:rire: :bave:

Praout-Celtic
Praout-Celtic
Niveau 1
09 septembre 2006 à 12:43:04

Stop les moderateur de gauche. :(
Faudrait essayer avec quelqun de droite juste pour voir :content:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:07

Par contre je serai très ferme quant à l´immigration des boulets et aux doublons

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:30

A vrai dire j´ai déjà fait mes choix, mais je compte tout de même ouvrir un topic pour avoir vos avis...
Par contre j´attends un peu d´être sûr et certain...

Pour le coup cette semaine je serai là et bien là. Ca fait plaisir d´ailleurs...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:48

bah oui PC:moi :cool: je suis même un facho nazi d´extreme droite selon certains

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:02:22

Et un bobo pro-musulman d´extreme gauche pour d´autres. :sournois:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:02:51

Media, on aura droit à des elections démocratiques ou des elections à la JVC ?

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:11:30

JE ME PRESENTEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :cool: toute menace ou clandestine terroristes sur le topic sera eraze si je suis modo :oui: :-d

Sombro
Sombro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 14:00:51

Bien que Newjedi soit lui aussi une saleté de réac´ bien que ne l´assumant pas, il l´est plus par naiveté et bêtise adolescente que par réelle méchanceté. On peut donc espérer qu´il sera tout de même un modéro honnête. C´est bien mieux que DonBuitoni ou l´empalé par exemple, qui eux sont de véritables teignes.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:04:26

Moi réac´ et en quoi le suis-je cher nouvel arrivant? :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:39:14

Impalaer
Posté le 09 septembre 2006 à 13:02:51
Media, on aura droit à des elections démocratiques ou des elections à la JVC ?

:d) Non je vais désigner la personne qui me succèdera. J´ai déjà pris des avis, je compte en avoir le plus possible quitte à créer un topic pour ça, mais mon choix est presque arrêté, c´est assez dur de composer à vrai dire...

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:44:27

:coeur: etre médiateur ..le reve du NEWJEDI :coeur:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:45:32

J´crois pas non j´ai pas du tout envie

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:45:58

nan ce sera moi le modo :oui: :cool: :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:53:13

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment