Jinroh, j´en vois deux, perso. Après reste à voir s´ils accèpteront. Je ne veux pas prendre quelqu´un d´extérieur à notre "fratrie". Il y a des personnes compétentes et présentes, même si elles ne se reconnaissent pas ^^
Eagle >> Non il faut demander aux admins...