CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:42:08

IMRAHIL-Lebest1 Posté le 09 septembre 2006 à 16:40:58 Si il ya avait des elections ce serait n´importe quoi...........
:d) oui, les élections c´est un truc qui corrompt le peuple et empêche l´instauration de la dictature du prolétariat, on sait.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:42:35

Putain ca rege sec aujourd´hui sur le foruum actu :-(

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:43:05

Non mais sur un forum c´est n´importe quoi on sait jamais qui a le droit de vote rou non et en plus c´est pas bien grave,c´est un modéro pas un rpésident qu´on élit

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:43:09

Ce n´est pas le vrai Joker.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:43:32

Oui il faudrait un truc comme sur la page d´acceuil ou on peut voter qu´une fois par navigateur ^^

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:44:04

Qui aurait le droit de voter alors?

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:45:36

Tous les fakes de Joker, on peut plus les compter !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:45:49

Christophe07
Posté le 09 septembre 2006 à 16:42:08
oui, les élections c´est un truc qui corrompt le peuple et empêche l´instauration de la dictature du prolétariat, on sait.

:d) JVC c´est un forum, pas la vie réelle, redescend voire sort de chez toi, tu te rendras compte qu´il y a bien plus important. Non il n´y aura pas d´élections parce que les mecs de jvc sont chez eux, et qu´ils font ce qu´ils veulent, que l´on a aucun droit, modo ou forumeur.

joker__paris
joker__paris
Niveau 3
09 septembre 2006 à 16:46:20

Encore un gamin qui essait de me faker :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:46:32

jedi_78 Posté le 09 septembre 2006 à 16:43:05 Non mais sur un forum c´est n´importe quoi on sait jamais qui a le droit de vote rou non et en plus c´est pas bien grave,c´est un modéro pas un rpésident qu´on élit
:d) si les admins ne sont pas foutus de faire des règles et de gérer leur site, hein...

Parce que bon, pour l´élection d´un président c´est pareil : faut faire les cartes d´électeurs, il faut la vérifier, il faut faire émargé l´électeur, puis dépouiller les votes...tant de complications alors qu´il serait si simple que Chirac désigne son successeur....

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:46:48

"Le--Mediateur Posté le 09 septembre 2006 à 16:43:09 Ce n´est pas le vrai Joker."

:ouch: alors là mdr :rire:

hé média t´es taré ou quoi ? dis moi ta source parce que là j´hallucine ? me dis pas que tu te fis à l´adresse e mail? :rire:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:47:06

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:47:25

Ha merde voilà le vrai

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:47:51

"jedi_78 Posté le 09 septembre 2006 à 16:39:38

Et si le modo n´était pas là on serait envahi pa rle flood donc si il sert à quelque chose"

:sarcastic: sluprs sluprs ca commence la lèche :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:48:02

Moi je pense que Jinroh est surement un des candidats de Média. :oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:48:06

Non il n´y aura pas d´élections parce que les mecs de jvc sont chez eux, et qu´ils font ce qu´ils veulent, que l´on a aucun droit, modo ou forumeur.
:d) et qu´apparemment certains s´y complaisent...

Nous n´avons aucun droit ? Attends, QUI fait vivre leur site, hein QUI ? QUE serait-il si nous n´étions pas là ? On a même pas droit à un peu de respect en retour ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:48:22

Un personne neutre serait preferable a sa succession...ici il n´y en a pas beaucoup.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:48:51

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:49:28

C´est pas de la lèche c´est la vérité Jojo tu es trop stupide pour le savoir?

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:49:32

"Msieur-bulle Posté le 09 septembre 2006 à 16:48:02 Moi je pense que Jinroh est surement un des candidats de Média. "

:rire: :rire: ptain va falloir hurler wouallah akbar en mot de passe avant d´entrer sur le forum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment