Christophe07
Posté le 09 septembre 2006 à 16:42:08
oui, les élections c´est un truc qui corrompt le peuple et empêche l´instauration de la dictature du prolétariat, on sait.
JVC c´est un forum, pas la vie réelle, redescend voire sort de chez toi, tu te rendras compte qu´il y a bien plus important. Non il n´y aura pas d´élections parce que les mecs de jvc sont chez eux, et qu´ils font ce qu´ils veulent, que l´on a aucun droit, modo ou forumeur.