CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:47:53

Pas assez présent. Puis jv est un site franc-maçon juif ET islamiste compotier de poires (ah non, le poire c´est moi). Il ne peut pas prendre le pouvoir. Je ne vois que joker et woglin comme candidats possibles.
Les votes sont ouverts.

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:50:00

Ah ouais ! Baslesmasques modéro !! !

Le forum actu deviendra : "forum de l´actualité érotique".

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:51:05

:content: :pervers: :bave:

Baslesmasques au pouvoir ! :coeur: Fille, fille :bave: (fau bien se mettre dans le bain).

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:21:57

Entre jojo et le veau, y´a pas photo, c´est jojo.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:34:21

Tu me fais peur parfois Chris...

Sombro
Sombro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 01:57:42

Sérieusement je vote pour Baslesmasques, Hypnos ou Newjedi.
Pour la déconnade je vote pour Joker.

Mais faut savoir déconner dans la vie. :ok:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:27:07

Bah attend, entre Woglin et Jojo, je choisit Jojo !

Sinon plus serieusement, Hypnos modérateur, ca serait :content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:06:57

Bah moi, entre jojo et le veau, je préfère encore sauter par la fenêtre...ou sionon, baslesmasques. :coeur:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2006 à 07:20:56

Impalaer Posté le 08 septembre 2006 à 21:34:00 Dire que les FNistes disent plus de conneries que les autres est aussi imbécile que LES ARABES SONT PLUS CRIMINELS QUE LES AUTRES
______________________
Ah parce que bien, entendu, tu n´as jamais prétendu telle chose, hein?... :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:52
  • Christophe07 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 00:47:20 avertir modérateur
* Non, jedi ! Le pouvoir aux bisounours. :content: Câlins pour tout le monde. :coeur:

:d) Moi modéro? :rire: Rien qu´avec ce quis ´est passé hier avec Celtic ce serait la révolution!
En plus j´ai pas trop le temps et ça m´emmerderait de faire respecter un règlement que ke n´approuve pas toujours

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:10:04

Et oh, je suis encore là, hein, pour pas longtemps si c´est bon, mais encore là :-p

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:10:44

:fete:

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:25:41

Hypnos est occupé. Alors votons baslesmasques :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:25:54

Sky c´est toi ? oO

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:26:30

Il est volontaire au moins pour être modéro "baslesmasques" ?

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:34:07

Sky ?

Anti, je lui ai proposé une image de fille sans le haut en échange.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:34:53

Peu de chance qu´il refuse donc... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:46:34

Praout
Posté le 09 septembre 2006 à 11:34:07
Sky ?

:d) Je pose la question à Silver en fait, il me rappelle quelqu´un oO

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:05:51
  • jinrohmaster profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 07:20:56 avertir modérateur
* Impalaer Posté le 08 septembre 2006 à 21:34:00 Dire que les FNistes disent plus de conneries que les autres est aussi imbécile que LES ARABES SONT PLUS CRIMINELS QUE LES AUTRES
______________________
Ah parce que bien, entendu, tu n´as jamais prétendu telle chose, hein?... :sarcastic:

:d) Tu dois confondre avec Jojo.

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:26

Chris, n´oublie pas que selon jinroh Max Gallo est un raciste et un nazi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment