CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:09

Jinroh n´est pas muslim le beauf

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:50:33

:hum: te fatigue pas t´es pas neutre et on connait tes origines politiques donc t´as pas ta place en modé !

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:51:19

Une raison de plus pour devenir Imam, on a droit a plein de femmes, a bruler des voitures sans avoir la police sur le dos, le reve quoi :-p

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:26

Il n´y a personne de neutre sur ce forum.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:30

Le modo ne doit etre exterieur au forum c´est préférable.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:56

Désolé Jojo, je provoquais ^^

Bull >> Ca peut oui !

Woglin >> Etre objectif en tant que modo c´est tout ce qui compte.

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:52:00

Mais personne n´est neutre, tout le monde a ses opinions....

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:52:47

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:52:47

Personne n´est vraiment neutre,sur un forum comme ça personne n´est sans opinion
Et de toutes façons je ne veux pas etre modo j´ai franchement autre chose à faire alors te fatigues pas

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:53:12

"Etre objectif en tant que modo c´est tout ce qui compte."

En meme temps en prenant comme modo quelqu´un qui a ses habitudes sur le forum,l´objectivité n´est pas le but premier.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:53:19
  1. Le--Mediateur profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 16:51:56 avertir modérateur
  3. Désolé Jojo, je provoquais ^^

Bull >> Ca peut oui !

Jinroh? Et qui d´autre?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:53:38

Au fait c´est quoi mes origines politiques Jojo qu´on rigole encore un peu :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:54:02

Praout c´est fort probable aussi...

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:54:02

:o))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:27

Jinroh pourquoi pas?ou alors je sais pas moi Christophe ,baslesmasques

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:55

Christophe :rire: arrete les blagues.

laibach
laibach
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:55:05

On peut très bien avoir une opinion et rester neutre dans la façon de modérer le forum. Media l´a déjà prouvé je crois.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:55:36

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

hep media c´est quand tu quite tes fonction ?

:question: :question:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:55:46

laibach :d) exact

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:58:29

Praout serait une bonne option aussi je pense, il sait rester modéré dans ses opinions.

Mais j´ai peur qu´on soit forcés de bouffer de la compote alors :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment